Un peu perdue

Discussions

Auteur
Message
bidine72 3 messages
bidine72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 18:03
Voilà la situation : J'ai arrêté la pillule il y a 2 mois. La fin de mes dernières règles date du 30 mars. Cela va bientôt faire un mois et je n'ai toujours pas de règles. Est-il possible que je sois enceinte? Si je fais un test, sera t'il fiable? Merci d'avance
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 18:06
[quote:13b5df75f4="bidine72"]Voilà la situation : J'ai arrêté la pillule il y a 2 mois. La fin de mes dernières règles date du 30 mars. Cela va bientôt faire un mois et je n'ai toujours pas de règles. Est-il possible que je sois enceinte? Si je fais un test, sera t'il fiable? Merci d'avance[/quote:13b5df75f4] salut cela depend de tes cycles s'ils sont regulier ou pas???? generalement ils sont de combien tes cycles??? sachant que generalement c tout les 28 jours donc tu peux encore etre regler demain ou aprer demain................ :wink:
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 18:11
Je suis d'accord avec Delphine. Moi j'ai fait un test de grossesse le jour où j'aurais du avoir mes règles donc avec 0 jour de retard mais je sentais que j'étais enceinte. Il a évidemment était positif sans une seconde d'hésitation. C'était Clearblue. Biz
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 18:50
Tout dépend de ton cycle habituel, mais si tu es enceinte et que tu fais un test, tu as de grande chance que le test soit positif...
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 19:13
:wink: [color=blue:7a92e339d0]Bonjour! plusieurs choses: combien de jours durent tes cycles en général? Ensuite pour les calculs il faut te baser sur le 1° jour de tes dernières règles et non les dernier jour. Est-ce que tu ressens quelques symptomes? genres grosse fatigue, nausées, sautes d'humeur, insomnies, constipation, les seins qui tirent ou qui te font mal, pertes blanches un peu épaisses (pas forcément tous ces symptomes en meme temps mais quelques uns que tu trouverais inhabituels) Quand devraient etre tes prochaines règles? A partir du moment où tu as un retard tu peux envisager de faire un test de grossesse ou bien si tu as de fortes présomptions de grossesse demande à faire un prise de sang tu seras plus vite fixée et en plus c'est beaucoup plus fiable qu'un test pipi (qui peut etre ---- meme si tu es enceinte; ça m'est arrivé au début de ma grossesse, 2 tests ---- alors que j'étais bel et bien enceinte, je le pressentais fortement alors j'en ai fait un 3° qui s'est enfin révélé ++++) Bon courage à toi et à bientot de tes nouvelles![/color:7a92e339d0] :wink:
bidine72 3 messages
bidine72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 10:58
Et bien voilà, j'ai été curieuse et j'ai acheté un test, même 2. Et les deux se sont révélés +++. Je pense donc ne plus avoir aucuns doutes surtout que les symptomes sont déjà bien présents (pour certains). Je n'ai plus qu'à prendre rdv chez mon gynéco et croiser les doigts pour que ça tienne Meric de vos réponses
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 11:01
FELICITATION !!!!! On se suit de pres DDR=31/03 :wink:
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 11:23
[quote:8b59f14dd2="bidine72"]Et bien voilà, j'ai été curieuse et j'ai acheté un test, même 2. Et les deux se sont révélés +++. Je pense donc ne plus avoir aucuns doutes surtout que les symptomes sont déjà bien présents (pour certains). Je n'ai plus qu'à prendre rdv chez mon gynéco et croiser les doigts pour que ça tienne Meric de vos réponses[/quote:8b59f14dd2] FELICITATIONS ! Je suis super contente pour toi, bonne grossesse bisous
cathy66 1 messages
cathy66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 23:25
bonjour, moi j'attends bb 2 pour le 11/07/07, je suis suivi par le docteur Ordomann à perpignan, elle est très bien, je peux vous la conseiller.
Guest45044
319 messages
Guest45044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 23:40
bonsoir j'ai vecu deux ans a perpignan , et j'allais chez le dr Miras a argeles sur mer bon retour et bonne grossesse
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 12:35
salut, moi g accouché à notre dame d'espérance mais pas Monsieur Delpont, je sais que tu préfèrerais une femme mais c un gynéco trés humain, à l'écoute. Il a été super à mon accouchement. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.