Retour de couche qui tarde...

Discussions

Auteur
Message
kriseb 158 messages
kriseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 15:03
Bah... toujours rien... C'est pas que ça me dérange au contraire, mais bon. Alors j'attends, j'attends. Mais faire un petit frere ou une petite soeur à Anaëlle c'est un peu tôt! On a voulu jouer....y'a plus qu'à attendre! :?
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 15:43
coucou je suis dans le même cas que toi, ca fait 10 semaines que j'ai accouché, pas de retour de couches alors que je n'allaite pas et toi ? nous on veut de toutes facons 2 enfants mais si je suis enceinte , j'ai peur pour mon premier, je ne voudrai pas qu'il souffre de mon manque de temps ... je voudrai tant me devouer qu'à lui pour le moment ... tiens moi au courant
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 15:50
Bah pareil hein. Accouchée depuis le 16 janvier. Allaitée jusqu' 21 avril. J'attends...... :wink:
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 15:51
salut moi j'apprond "microval"j'ai términer la premiére plaquette ,et je dois pas s'arreter une semaine pour avoir mes couche, mais je dois continuer la deusiéme plaquette tou de suite :shock: et pareil pour la troisiéme :shock: alors je vais pas avoire retour de mes couche dés que je términes les trois plaquette savedire les 3 mois .. et je ne sais pas est ce que je vais les avoire ou pas ? et aussi comment je vais aprendre comme pillule aprés ?!!car "microval " c'est pour les femmes qui sont viennent d'accouché. je pas bien compris tous ça à moi ... et toi tu pren pas un contraception aprés l'accouchement? tu allaite?
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 15:56
salut moi aussi je prend microval (c'est aussi ma pillule habituelle associé à lutéran) j'ai accouché le 18 mars et la semaine passée j'ai eu des saignements comme des règles mais sur 3 jours: est-ce le retour de couche ou pas encore ? HASNA: avec microval tu as les règles normalement à chaque début de cycle donc tu peux les avoir n'importa quand mais pas uniquement à la fin des trois plquettes
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 16:05
Coucou, MOi j'ai pris CERAZETTE, la pillule que l'on peut associer a l'allaitement, mais elle etait malheureusement trop dosée pour moi. Du coup, j'avais constamment des saignements et des maux de tete. Donc maintenant c capote comme contraception :evil: et c'est de ca que j'en ai un peu marre en fait. Tu peux arreter ta pillule microval mais avant de reprendre celle que tu avais avant il va falloir que tu attendes tes regles et la c parfois looonnnnnngggg. Des que tu as tes rrr, tu reprends ta lulu et hop c'est reparti comme avant Bizz
kriseb 158 messages
kriseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 16:06
moi aussi g eu microval mais la pilulle, faut y penser et au bout d'une semaine c'était déjà zappé (c'est la plaie qd meme!) et puis capote on a essayé mais ça me brule a moitié (mais c'est peut etre aussi dans la tete!) alors du coup y'a un soir où on a rien "enfilé". J'ai allaité 9 semaines en accouchant le 27 janvier. Patience...
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 16:14
merci klaure08 et toutes les filles j'ai accouché le 23 mars et j'ai commencer de prendre microval 30 mars ,et de d'habite comme il m dis le médecin que je vais avoir quelque seignement,mais non ya rien du tou :shock: :wink: en fait je vais términer la premiére plaquette ce soir! je ne sais est se que j'attond comme vous ou bien je ferai un tést pipi :roll: :lol:
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 16:18
attends, il arrive que sous microval il n'y a pas de saignement du tout de toute façon tu va voir ton gygy d'ici deux ou trois semeines donc il sera temps de lui en parler à ce moment
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 16:25
a oui j'ai le rdv avec mon gygy le 23 mai! alors j'attond encor peux etre comme t'a dis que s'arrive que pas de seignement!! en tous cas si je suis enceinte sera mon mari hyper content :shock: :lol:
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 16:34
[color=darkred:513e605977]JE VOUS BATS TOUTES !!! :D :D :D J'ai accouché le [b:513e605977]18/11[/b:513e605977], je prends [i:513e605977]Cérazette[/i:513e605977] depuis le 28/11, j'ai allaité jusqu'au 23/02 (3 mois) et... TOUJOURS RIEN !!! J'ai RV avec ma gynéco le 23/05 et à priori, c'est la pilule qui bloque le cycle comme on ne l'arrête jamais. Il me tarde de reprendre mon ancienne contraception car là je suis un peu paumée ! Bises et bonne continuation à toutes. Gallagirl[/color:513e605977]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 16:46
[quote:db6f5d5aac="gallagirl"][color=darkred:db6f5d5aac]JE VOUS BATS TOUTES !!! :D :D :D J'ai accouché le [b:db6f5d5aac]18/11[/b:db6f5d5aac], je prends [i:db6f5d5aac]Cérazette[/i:db6f5d5aac] depuis le 28/11, j'ai allaité jusqu'au 23/02 (3 mois) et... TOUJOURS RIEN !!! J'ai RV avec ma gynéco le 23/05 et à priori, c'est la pilule qui bloque le cycle comme on ne l'arrête jamais. Il me tarde de reprendre mon ancienne contraception car là je suis un peu paumée ! Bises et bonne continuation à toutes. Gallagirl[/color:db6f5d5aac][/quote:db6f5d5aac] Oui, moi j'ai connu l'inverse avec cette pillule, elle est vraiment nulle, nulle. Tu sais que tu peux l'arreter comme ca, hein. Moi a mon rdv post natal j'en ai parlé a gygy et il m'a dit :"arretez de la prendre meme en pleine plaquette, il se peut que vous allez saigner 2 ou 3 jours..." Il m'a dit de reprendre l'autre pillule des le 1er jour du retour des couches.... Maintenant faut attendre ce fameux retour. Mais c kler que ton pb a toi c cerazette..... Bizz :wink:
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 00:24
[quote:c2c8a5d9e2="kriseb"]Bah... toujours rien... C'est pas que ça me dérange au contraire, mais bon. Alors j'attends, j'attends. Mais faire un petit frere ou une petite soeur à Anaëlle c'est un peu tôt! On a voulu jouer....y'a plus qu'à attendre! :?[/quote:c2c8a5d9e2] Ah oui je comprend. J'ai attendu, supplié et esperé mon retour de couche pendant [b:c2c8a5d9e2]3mois et 8 jours[/b:c2c8a5d9e2] :evil: :evil: :evil: J'ai meme consulté mon medecin qui m'a dit de'attendre encore 1 semaine. Il ne s'etait pas trompé :lol: Par contre punaise, qu'est-ce que j'ai mal a la tete ! ! ! Sinon j'ai allaité pendant 3 semaines exclusievement et pednant 10jours c'etait 1 ou 2 tétées par jours.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 09:15
[quote:0feca4a466="hasnaa"]salut moi j'apprond "microval"j'ai términer la premiére plaquette ,et je dois pas s'arreter une semaine pour avoir mes couche, mais je dois continuer la deusiéme plaquette tou de suite :shock: et pareil pour la troisiéme :shock: alors je vais pas avoire retour de mes couche dés que je términes les trois plaquette savedire les 3 mois .. et je ne sais pas est ce que je vais les avoire ou pas ? et aussi comment je vais aprendre comme pillule aprés ?!!car "microval " c'est pour les femmes qui sont viennent d'accouché. je pas bien compris tous ça à moi ... et toi tu pren pas un contraception aprés l'accouchement? tu allaite?[/quote:0feca4a466] [color=blue:0feca4a466][b:0feca4a466]coucou moi pareil qd j i accouché ils m ont donné microval : mais attention elle est à 2 heures près celle ci !!! ca ma pas empeché davoir mon retour de couches 1 mois aprè l accouchement et la je l'ai arrété car je me suis fait posée un sterilet.....la liberté quoi !!! biz à toutes[/b:0feca4a466][/color:0feca4a466]
Maman allaitante et travailleuse
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 10:38
[quote:2a11b791c8="ines5628"] [color=blue:2a11b791c8][b:2a11b791c8]coucou moi pareil qd j i accouché ils m ont donné microval : mais attention elle est à 2 heures près celle ci !!! ca ma pas empeché davoir mon retour de couches 1 mois aprè l accouchement et la je l'ai arrété car je me suis fait posée un sterilet.....la liberté quoi !!! biz à toutes[/b:2a11b791c8][/color:2a11b791c8][/quote:2a11b791c8] Moi je veux pas me faire poser un sterilet car j'espere que l'année prochaine a cette periode j'aurais un +++++. Et pis apres, c kler c sterilet et hop, terminé . Bizz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.