Rapports sexuels + episiotomie

Discussions

Auteur
Message
floffy 21 messages
floffy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 13:26
j'ai une question un peu genante j'ai accouché le 6 avril, et j'ai eu une épisiotomie qui a bien cicatrisé mais je souhaiterai savoir au bout de combien de temps puis je r'avoir des rapports sexuels ?
zoulette2602 12 messages
zoulette2602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 13:30
[quote:6883d3805d="floffy"]j'ai une question un peu genante j'ai accouché le 6 avril, et j'ai eu une épisiotomie qui a bien cicatrisé mais je souhaiterai savoir au bout de combien de temps puis je r'avoir des rapports sexuels ?[/quote:6883d3805d] Bonjour, Pour ùa 1ere grossesse g eu une episiotomie avec des fils partant tous seuls. Une fois les fils partis mon médecin m'a dit que les rapports pouvaient reprendre.
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 13:30
pour une connaissance, le gygy avait dit d'attendre 1 mois
floffy 21 messages
floffy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 13:35
oulala si je doit attendre de voir ma gynéco, ca va etre long car j ai rendez vous que le 31 mai, mais je suis prete a recommencer les rapports, on en peu plus :oops: :oops: de plus je commence la pilule ce soir
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 13:42
[quote:1de566e55d="selin67"]Bonjour, j'utilise les couches pampers depuis la naissance de mon fils mais comme il a les fesses rouges son pédiatre m'a dit de changer de marque pour voir si ca venait effectivement des couches... Personnellement je ne suis pas pour les marques de magasins de bas qualité mais j'ai beaucoup entendu dire que les couches LIDL n'étaient pas mal et même que beaucoup de personne de mon entourage l'utilise...alors je voulais tout simplement voir si des mamans du forum l'utilise aussi et quand pensez-vous??? Je vous remercie d'avance pour vos réponses...[/quote:1de566e55d] salut, jai essayé les couches lidl et mon pauvre bb a eu plein de boutons, comme une grosse plaque. donc perso je suis pas pour ses couches. Celles de carrefour il les a bien supporté. Je suis revenu sur les pampers car ya vraiment pas mieux.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 13:44
Bonjour ! personnellement j'utilise depuis le début les couches Pampers et ça convient très bien aux petites fesses de ma fille. par contre j'ai une amie qui utilise les couches LIDL depuis que son fils a les fesses rouges et depuis il n'a plus rien ! franchement essaye, tu ne risques rien en tout cas. et c'est toujours un + point de vue budget ! :D
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 13:47
hello, je ne peux que confirmer ce que tu as déjà entendu. au debut, je n'achetais que de la marque et puis je me suis dit qu'il valait mieux economiser en achetant la marque carefour ou leclerc et puis mes filles, oui j'en ai deux d'un an de difference donc les couches je connais :wink: , mais ma peitite louloute c mis a avoir les fesses rouges alors j'en changé pour les couches lidl. et franchement je suis épaté, je ne serais étonné de découvrir que le fabricant de pampers soit le même que celui des couches lidl !! on dirait les pampers activ'fit mais avec d'autres dessins !! donc par ma cherie de 1an et demi, j'utilise la taille 5 et pour ma grande de 3ans qui a besoin de couches la nuit, j'utilise les culottes. je ne me rappelles plus trop du prix exact mais ça tourne autour de 8euros (le nombre de couches par paquet diminue en fonction de la taille). ça fait environ un an que j'ai changé et franchement si j'avais testé avant j'en aurai fait des économies :lol: bisous ps : le produit pour bébé en france sont les plus controlés au monde, donc tu peux h t ^presque les yeux fermés
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 13:57
[color=indigo:f67d326d5d][b:f67d326d5d]coucou alors moi j'ai déjà plusieurs maman qui parlaient aussi des couches ldl sur le site et la plupart d'entres elles étaient super ravie de ces couches après tout dépend des bébé je pense et non de la marque en tous cas c'est mon avis si les couches protègent aussi bien pourquoi pas....j'ai vu aussi un site que j'essayerai peut etre comme je sais que sur ce site on peut commander minimum pour cinq euro de couches pour dire d'essayer avant d'acheter le gros paquets ...et sa à l'air sympa....il faut que tu tapes PAM PIM'S dans google...aprè stout dépend de ton budget bien sure...;et si les couches lidl convient à ton bébé c'est encore mieux que le site voila bon courage en tous cas[/b:f67d326d5d][/color:f67d326d5d]
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 14:34
salut pour les rapports, reprends les quand tu le sens; parles-en avec ton mari des fois qu'en cours de route se soit un peu douloureux et qu'il faille changer de "tactique" perso c'est ce que j'ai fait: l'idée a été un peu étonnée mon mari mais elle est bien passée. Je n'ai pas eu d'épisio mais des déchirures à la lèvre et dans le vagin
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 14:48
Coucou, POurquoi vous n'essayez pas les lavables comme couche?? C'est super efficace surtout pour les fesses rouges et j'y connais un rayon. Erin depuis sa naissance a les fesses rouges, je me suis mise aux lavables. Franchement, on fait de sacrée economies, ca m'a couté 360€ et elle va les mettre jusque ses 8 - 9kg. Bizz :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 14:57
[quote:3e7179d8f8="KHYS2812"]hello, je ne peux que confirmer ce que tu as déjà entendu. au debut, je n'achetais que de la marque et puis je me suis dit qu'il valait mieux economiser en achetant la marque carefour ou leclerc et puis mes filles, oui j'en ai deux d'un an de difference donc les couches je connais :wink: , mais ma peitite louloute c mis a avoir les fesses rouges alors j'en changé pour les couches lidl. et franchement je suis épaté, je ne serais étonné de découvrir que le fabricant de pampers soit le même que celui des couches lidl !! on dirait les pampers activ'fit mais avec d'autres dessins !! donc par ma cherie de 1an et demi, j'utilise la taille 5 et pour ma grande de 3ans qui a besoin de couches la nuit, j'utilise les culottes. je ne me rappelles plus trop du prix exact mais ça tourne autour de 8euros (le nombre de couches par paquet diminue en fonction de la taille). ça fait environ un an que j'ai changé et franchement si j'avais testé avant j'en aurai fait des économies :lol: bisous ps : le produit pour bébé en france sont les plus controlés au monde, donc tu peux h t ^presque les yeux fermés[/quote:3e7179d8f8] Salut, elle commence a kel taille ces couches
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 14:57
sur un autre post, j'ai lu que les couches lidl sont en fait des couches pampers allemandes mais declassées. Dugenre, les dessins ont changé !!! C'est clair que si c'est des pampers sans le nom marqué dessus cela vaut vraiment le coup. perso, moi j'utilise depuis peu les pampers baby dry et suis deçue. le pire c'est que j'en ai un stock suite à une promotion :evil: . Avant, j'utilisai les huggies et franchement je préfère 1000 fois. a+
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 15:31
[quote:2f6632f1bc="selin67"]Bonjour, j'utilise les couches pampers depuis la naissance de mon fils mais comme il a les fesses rouges son pédiatre m'a dit de changer de marque pour voir si ca venait effectivement des couches... Personnellement je ne suis pas pour les marques de magasins de bas qualité mais j'ai beaucoup entendu dire que les couches LIDL n'étaient pas mal et même que beaucoup de personne de mon entourage l'utilise...alors je voulais tout simplement voir si des mamans du forum l'utilise aussi et quand pensez-vous??? Je vous remercie d'avance pour vos réponses...[/quote:2f6632f1bc] Hello au debut j utilisais pampers car a la mat c est cette marque qu on nous a fournis , j ai attendue que mon petit bonhomme pese 4 kg et des qu il a passé les 4 kgs j ai achetés les couches lidl et depuis ( il a 5 mois passé ) j utilise toujours les couches lidl , deja elles sont 10 fois moins chers que les pampers et honnetement j ai aucun soucis avec ces couches en + elles sont jolies avec les petits dessins , et ca fait des sacrés economies , donc honnetement n hesite pas et fonce lol bises
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 15:37
Bon ben avec toutes vos réponses je crois que moi aussi je vais me laisser tenter pour les Lidl :roll: :lol: je termine le paquet de Pampers et j'essaye les Lild. au pire c'est pas grave si ça ne lui convient pas, je lui redonnerais des Pampers et voilà ! par contre Huggies moi j'aime pas...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 16:14
[quote:a391421a14="lindouch"]PERSO ma fille a utilisé des pampers chenille flex et aucuns soucis et ma soeur ma dit d'utiliser des couches lidl car elle etaient niquel et pas cher, j'ai essayé et effectivement elles sont trop bien, on dirait vraiment des pampers :shock: aucuns probleme de fuite ni de rougeur :lol: :lol: du coup je garde les meme la taille c'est comme pampers 5 A 9 kg[/quote:a391421a14] ah ya pa plu petit. De toute façon jiré jeté un cou d'oeil. Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.