Matelas bebe?

Discussions

Auteur
Message
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 11:45
[color=blue:23cee07cf7][b:23cee07cf7]coucou les filles voila je suis enceinte de quatre mois et demi et je commence à chercher et faire le tour pour trouver un bon matelas pour mon bebe....hier en allant chez toy's rus j'ai vu un matelas avec intégré dedans un cale bébé et sur la partie ou le bébé reposera sa tête et fait specialement pour eviter la tete plate! qu'en pensez vous moi je ne sais pas s'il faudrait pas plûtot que je prenne un matelas ordinaire ( avec anti tête plate car j'en ai déjà vu mais je ne sais plus où) et rajouter ainsi déjà dans un premier lieu un réhausseur pour que le bébé ne soit pas trop allongé....et peut être aussi le cale bébé...! je suis novice c'est mon premier bébé 1 et j'aimerais ce qu'il y a de mieux pour lui....et je ne peux pas vraiment prendre de conseil auprès de ma mère comme tous cela n'existait pas dans le temps où elle a accouchait....dc voilà merci d'avance pour vos réponses et bonne grossesse a toutes et pour celles qui attendent plein de beaux positifs pour bienôt j'espère....bises :wink: [/b:23cee07cf7][/color:23cee07cf7]
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 11:49
[quote:06a7677f87="torande"][color=blue:06a7677f87][b:06a7677f87]coucou les filles voila je suis enceinte de quatre mois et demi et je commence à chercher et faire le tour pour trouver un bon matelas pour mon bebe....hier en allant chez toy's rus j'ai vu un matelas avec intégré dedans un cale bébé et sur la partie ou le bébé reposera sa tête et fait specialement pour eviter la tete plate! qu'en pensez vous moi je ne sais pas s'il faudrait pas plûtot que je prenne un matelas ordinaire ( avec anti tête plate car j'en ai déjà vu mais je ne sais plus où) et rajouter ainsi déjà dans un premier lieu un réhausseur pour que le bébé ne soit pas trop allongé....et peut être aussi le cale bébé...! je suis novice c'est mon premier bébé 1 et j'aimerais ce qu'il y a de mieux pour lui....et je ne peux pas vraiment prendre de conseil auprès de ma mère comme tous cela n'existait pas dans le temps où elle a accouchait....dc voilà merci d'avance pour vos réponses et bonne grossesse a toutes et pour celles qui attendent plein de beaux positifs pour bienôt j'espère....bises :wink: [/b:06a7677f87][/color:06a7677f87][/quote:06a7677f87] Bonjour, un petit conseil achète un matelas sans cale bébé intégré, car à ce jour tu ne peux pas savoir kel sera sa position préférer pour dormir. mais tu peux kan même acheté un cale tête si tu en ressent le besoin. Bizzz
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 11:50
coucou! POur ma puce j'ai pris un matelas chez prémaman anti acariens, anti machin et anti truc... bref celui qui me parraissait lemieux! J'ai pris un rehausseur qui se met en dessous du matelas et qui permet à bébé d'avoir la tete légèrement relevée (génial pour les reflus et autres). J'avais pris aussi un cale bébé mais je ne l'ai jamais utilisé car ma puce n'a jamais eu de soucis de vaumissement et autres. Je suis super satisfaite du système et ça semble convenir à ma puce!
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 11:55
[quote:29a966ce1a="severine081282"]coucou! POur ma puce j'ai pris un matelas chez prémaman anti acariens, anti machin et anti truc... bref celui qui me parraissait lemieux! J'ai pris un rehausseur qui se met en dessous du matelas et qui permet à bébé d'avoir la tete légèrement relevée (génial pour les reflus et autres). J'avais pris aussi un cale bébé mais je ne l'ai jamais utilisé car ma puce n'a jamais eu de soucis de vaumissement et autres. Je suis super satisfaite du système et ça semble convenir à ma puce![/quote:29a966ce1a] Juste une tite paranthèse, c'est marrant je m'appele tout comme toi Séverine, et ta fille est née à ma date d'anniversaire. :lol:
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 11:57
Merci beaucoup les filles pour vos réponses je ferais simple alors j'achèterai un matelas anti bactérien et tout et juste le réhausseur.....pas toujours évident avec tous ce qu'ils font de nouveau.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.