Matelas bebe?

Discussions

Auteur
Message
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 11:45
[color=blue:23cee07cf7][b:23cee07cf7]coucou les filles voila je suis enceinte de quatre mois et demi et je commence à chercher et faire le tour pour trouver un bon matelas pour mon bebe....hier en allant chez toy's rus j'ai vu un matelas avec intégré dedans un cale bébé et sur la partie ou le bébé reposera sa tête et fait specialement pour eviter la tete plate! qu'en pensez vous moi je ne sais pas s'il faudrait pas plûtot que je prenne un matelas ordinaire ( avec anti tête plate car j'en ai déjà vu mais je ne sais plus où) et rajouter ainsi déjà dans un premier lieu un réhausseur pour que le bébé ne soit pas trop allongé....et peut être aussi le cale bébé...! je suis novice c'est mon premier bébé 1 et j'aimerais ce qu'il y a de mieux pour lui....et je ne peux pas vraiment prendre de conseil auprès de ma mère comme tous cela n'existait pas dans le temps où elle a accouchait....dc voilà merci d'avance pour vos réponses et bonne grossesse a toutes et pour celles qui attendent plein de beaux positifs pour bienôt j'espère....bises :wink: [/b:23cee07cf7][/color:23cee07cf7]
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 11:49