Aidez moi svp,grosses coleres!

Discussions

Auteur
Message
Guest293255
98 messages
Guest293255
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 21:14
bonsoir,mon petit Tom va avoir 3 mois le 2 mai,il fait ses nuits depuis ses 3semaines,a ce niveau la aucun souci.. mais la depuis 3 ou 4 jours,il n arrete pas de pleurer toute la journee,il pique des coleres monumentales!j ai remarque qu il faisait ca quand il etait fatigue mais sur 1 journee,il ne dort pas plus de 45 minutes si on cumule tous ses temps de sommeil! en fait il ne sait pas rester eveille sans pleurer(sauf le matin quand il se reveille,je peux le laisser dans son transat 30mn,il sourit etc etc...,il mange et puis apres,c est parti pour la journee!!) quand je me balade en poussette,ou en voiture,il ne dit rien mais a la maison c pas la peine! je ne sais pas quoi faire!je me demande si c est le fait des premieres chaleurs ou autre... :roll: y a til qq un dans le meme cas? Merci d avance :wink:
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 21:54
moi mon loulou va sapeller lucas hi hi hi rien avoir avec les AN mais bon si cheri ete daccord sa aurait ete dylan!!!biz
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 22:27
Coucou, En fait, je crois que ton petit bout est trop fatigué pour trouver le sommeil. Le miens fait pareil quand il est fatigué et n'arrive pas à dormir alors je le mets en kangourou ou le berce dans son transat. La sucette l'aide aussi à s'apaiser. Voilà. J'espère avoir pu t'aider. Biz
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 00:09
mon fils de 32 mois s'appel "tristan" et pour un 2ème garçon nous sommes d'accord pour "ryan" mais c pas déffinitif encore.
pigalou 58 messages
pigalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 13:08
Bonjour. Je suis enceinte de 22sa de BB1! :D Mon Zamour et moi allons appeler notre petit gars Ilan, ça veut dire "petite multitude" en celte. Nous n'avons pas choisi ce prénom à cause la mode mais parce le papa est breton et qu'on aime le côté folklo. :) Voili voilou!! Gaëlle
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 13:29
[color=darkred:3040e6e2d4]Je ne suis pas originale non plus : mon BB s'appelle Nolann (célèbre en celte). On a mis 2 "n" justement pour la prononciation.[/color:3040e6e2d4]
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 15:57
mon frere s'appelle Johan, et mes cousins jordan,brian... j'aurais aimé Ethan!!! bisou
soucette 142 messages
soucette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 16:45
Coucou, Depuis sa naissance, mon petit bout n'a piqué que 2 grosses colères ( il a 3 mois et demi maintenant)... Mais ce sont des colères terribles car impossible de le calmer. Finalement, on a pris la voiture et on a fait une petite ballade de 10 à 15 minutes (bon d'accord c'est pas écolo mais comme ça arrivait le soir, je me voyais mal en ballade à 23h) ... Il s'endormait pendant le trajet. Une fois rentré, hop au lit... et plus de colère. :wink: c'était un truc de mon voisin qui a 3 petits gars turbulents. :wink: Bonne chance
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 18:25
salut j'ai le meme soucis que toi mon petit bout va avoir 2 mois mardi prochain et on peu pas dire que se soit un calme du moment qu'il arrive pas a trouner le sommeil pareil voiture pousette y dis rien ùais une fois a la maison c'est la fete alors je le berce contre mooi lui met la sucette essai de le rassurer et il finit par s'endormir tellement il est crevé alors je le met dans osn lit histoire qu'il soit au calme mais en general il ne dort que 20 min alors je recommence c'est epuissant je sais si je t'ai ete d'une grande aide mais au moins tu te sentiras moins seules dans ton cas bon courage
jeunefillede19a 153 messages
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 19:30
moii mon petit bout se prénomme ilan!!voila
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 20:02
[quote:3cfcbaaf41="misskyl2007"]j'ai remarquer que la tendance pour le moment sont les noms finisant par"an" moi meme mon fils va s'appeler KYLIAN et vous comment s'appelle t'ils?ou vont s'apeller? AN ou pas AN?[/quote:3cfcbaaf41] [color=indigo:3cfcbaaf41]Nous on hésite entre Evan et Alexandre... Tu préfères quoi?[/color:3cfcbaaf41]
Guest293255
98 messages
Guest293255
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 20:21
c est sur que je me sens moins seule,c est vraiment pas facile,ca a encore ete la meme chose aujourd hui!en plus,je reprends le boulot vendredi prochain et j ai peur qu il fasse la meme chose quand il sera chez mes parents,et que je serai au boulot!j espere que ca ira mieux dans les jours a venir..merci en tout cas :wink:
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 22:27
Salut les filles Mon fils s appelle LOGAN donc encore un petit en AN...
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 22:30
mon cousin a appelle son fils Ethan :lol:
estepy 20 messages
estepy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 23:34
En ce qui me concerne mon garçon s'appelle Esteban et ma petite louloute Eloane.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.