MASQUE DE GROSSESSE

Discussions

Auteur
Message
bicounej 5 messages
bicounej
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 11:12
bonjour à toutes! BB est prévu pour dans trois à quatre semaines.... J'suis en arrêt depuis presque deux mois. Et depuis le début avril, avec ce soleil, j'vois apparaitre, sur le visage, ce masque que j'trouve pas forcément élégant. Forcément, dès que j'en ai pris conscience, j'ai évité les expositions et j'me tartine 2 à 3 fois par jour de l'écran total (+50!) sur le visage. Mais j'ai pas l'impression que ça diminue l'apparition de ce masque.... Que faire pour limiter les dégâts??? Qu'y a-t-il à faire après pour corriger cela??? Merci pour vos conseils dans le domaine. Audrey
Guest45044
319 messages
Guest45044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 11:27
bonjour tu as trouvé la bonne solution;la creme solaire, moi j'en ai mis tout les jours jusqu'a l'accouchement et je n'ai rien eu.pourtant je suis rousse, donc peau fragile. et puis il parait que ca disparait apres l'accouchement .
DESPERADOS 50 messages
DESPERADOS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 11:33
Salut :D Pour ma part, j'avais pleins de taches de rousseur sur le visage un peu avant l'accouchement mais surtout après, j'ai accoucher en mai dernier dc un peu avant l'été !! durant l'été les taches sont restées (bien evidament avc cette canicule) et pis apres c'est parti tout seul !! voila biz www.carnakeuse.skyblog.com
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 09:09
Pour limiter les dégats faut tartiner de crème, mais ce qui est apparut restera jusqu'à l'accouchement. Bon courage
ptitebete 5 messages
ptitebete
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 13:06
Pour moi pas e taches, ni de masque à ma 1ere grossesse, mais je suis enceinte du deuxieme (de 7mois) et la oui je suis marqué, il faut savoir que de bonne créme sônt créés pour cela il faut aller voir le pharmacien. Mais il se peu que le masque reste mais il faut appliquer une créme de jour trés efficace. Bonne journée et bonne continuation a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.