Reduction mamaire....

Discussions

Auteur
Message
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 06:04
Voilà, c dit.... Je voudrai me faire opérer.... L' une de vous est-elle deja passe par là ? Ou connaissez vous qq'1 ayant déjà subi une reduc. mamaire ? Je cherche des temoignages.... Je fais un 95 HH... et c'a rien a voir avec ma grossesse, c t déjà ma taille avant... C trop j'en peux plus... Surtout arrivé l'été... ca me fais comme des mycoses a cause de la transpiration et du frotement de la baleine.... Et je vous parle meme pas de comment ca tire sur les epaules et le dos.... Enfin bref.... Merci d'avance pour vos réponses...
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 07:59
[quote:de3459e0d6="081201/jh"]Voilà, c dit.... Je voudrai me faire opérer.... L' une de vous est-elle deja passe par là ? Ou connaissez vous qq'1 ayant déjà subi une reduc. mamaire ? Je cherche des temoignages.... Je fais un 95 HH... et c'a rien a voir avec ma grossesse, c t déjà ma taille avant... C trop j'en peux plus... Surtout arrivé l'été... ca me fais comme des mycoses a cause de la transpiration et du frotement de la baleine.... Et je vous parle meme pas de comment ca tire sur les epaules et le dos.... Enfin bref.... Merci d'avance pour vos réponses...[/quote:de3459e0d6] non je ne connais absolument pas mais qu'est ce que je te comprends je suis a 27 sa et franchement je suis passée d'un 90C a un 90F et j'en peu plyus c'est trop dur lourd et en plus c'est pas beau du tout ( en tout cas mon copain n'apprécie pas et moi non plus) :cry: :cry: je sais par contre que çà peu etre pris en charge par la sécurité sociale il faut que tu te renseigne je ne peu pas t'aider plus gros bisous
imogene23 56 messages
imogene23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 08:45
coucou, ma voisine à subit une réduction mammaire au printemps dernier. Elle est passé d'un 110 G à un 110 C !!! Par contre est à eu mal pendant plusieurs semaine en contrepartie son dos ne le gêne plus. De ce qu'elle m'a dit, les cicatrices ne sont pas forcément très esthétiques, mais bon le toplesse, c'est pas son truc. Elle regrette de ne pas l'avoir fait plutôt surtout que maintenant pour le deuxième enfant, elle doit attendre minimum 1 an. Bon courage
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 08:54
[quote:e223d88865="imogène"]coucou, ma voisine à subit une réduction mammaire au printemps dernier. Elle est passé d'un 110 G à un 110 C !!! Par contre est à eu mal pendant plusieurs semaine en contrepartie son dos ne le gêne plus. De ce qu'elle m'a dit, les cicatrices ne sont pas forcément très esthétiques, mais bon le toplesse, c'est pas son truc. Elle regrette de ne pas l'avoir fait plutôt surtout que maintenant pour le deuxième enfant, elle doit attendre minimum 1 an. Bon courage[/quote:e223d88865] Tu pourrais lui demander qui elle a contacté ? chirurgien esthetiquen hopitaux, ???? Pour les icatrice ca m'est "egal" g horreur du top less donc bon....
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 09:50
bonjour, ma soeur l'a fait aprés sa 2ème grossesse, elle faisait un 90C avant les 2 bébés puis elle est passée à un 100E. Elle se plaignait de mal de dos et elle était tellement complexée qu'elle se voutait, tout a été pris en charge par la sécu. Elle voulait retrouver son 90C mais au bout de quelques semaines aprés l'opération, elle s'est aperçue qu'elle faisait un 90B! Mais bon, elle était super contente quand même! J'ai vu le résultat, superbe, ses seins tiennent tous seuls! Elle n'a pas eu le droit de porter des charges pendant 2 ou 3 semaines, ma mère était venue l'aider à s'occuper des enfants. Elle n'a pas trop souffert mais il faut dire qu'elle a suivi les instructions du médecin à la lettre. Voilà.
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 10:30
Elle c fait opérer dans un hopital, une clinique, par un privé ?
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 13:37
[quote:9d4f39e02f="081201/jh"]Elle c fait opérer dans un hopital, une clinique, par un privé ?[/quote:9d4f39e02f] Elle s'est faite opérer dans une clinique privée, elle a eu le nom du chirurgien par une cliente à elle(elle est préparatrice en pharma).
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 13:52
Ok merci... Tu sais si elle a du avancer quelque chose ou si tout a ete pris en charge directement ?
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 15:35
coucou moi g 21 ans et je suis enceinte de bb 1 prevu pour le huit septembre (4mois et demi de grossesse) j'ai une poitrine aussi de 90 F ( des fois E selon les magasins) c'est vrai que le dos en prend un coup...vu que tu as eu une grossesse et que ta poitrine n'a pas diminuer se sera plus simple pour te faire operer... il y a plus d'un an je mettais renseigner et mon médecin m'avait conseillé d'attendre ma première grossesse car parfois cela diminue( forte heureusement pour l'instant sa n'a pas augmenter je verrai après l'accouchement) je sais que c'est pris en charge mais il faut certaine condition je sais que dans mon cas car j'avais étais suivi dans un centre de rhumatologie pour mon dos et j'avais parlé de cela avec mon médecin.....comme j'ai d'autant plus un ecrasement discal et une petite scoliose...sa doit jouer...je sais que les cicatrices ne sont pas très jolie mais bon si tu ne fais pas de monokini aucun souci pour l'esthetique: à savoir au plus ta peau est blanche au moins sa se voit ( à ce qu'il parait bien sure) renseigne toi aupres de ton médecin lui est plus apte à pouvoir te donner toutes les réponses possible.....bon courage pour la suite bises :wink:
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 15:43
Merci pour ta réponse torande... Et félicitation pour ta grossesse... Pour la poitrine j'en ai pris qu'a la naissnace de ma fille car g tenté l'allaitement... Mais insupportable! On aurait dit des ballon de foot! Serieux !
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 21:41
[quote:df3a81fa5f="081201/jh"]Ok merci... Tu sais si elle a du avancer quelque chose ou si tout a ete pris en charge directement ?[/quote:df3a81fa5f] J'essaye de contacter ma soeur et je te tiens au courant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.