Au secour douleur au sein droit aidez moi

Discussions

Auteur
Message
Guest297334
5 messages
Guest297334
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 19:02
bonjour je remonte le post voila j'ai une douleur au sein droit depuis quelque temps ca me brule et me fait mal jusqu'au bout du sein et ce n'ai pas tout le temps mais me fait tres tres mal je l'avoue, je suis enceinte de 37 semaine et je souhaite allaiter ma fille, on ma dit que ca pouvait etre une candidose ma sage femme me fait passer une echo mamaire vendredi qui arrive et je stresse du resultat je pense a plein de truc dont une tumeur :( c horrible pourriez vous me rassurer avec vos propres experience si certaine ca leur et arriver!!!! en plus je souhaite l'allaiter j'ai peur que a causer de cette douleur que je ne puisse pas le faire :cry: aidez moi .cecilia
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2007 à 21:53
Coucou, C kler que tes symptomes ressemblent fortement a une candidose. Mais ce que je ne comprends pas ce que normallement on a ca pendant qu'on allaite, hors tu n'as pas accouchée :oops: . J'en ai fait eu au tout debut de l'allaitement en janvier et je viens d'arreter d'allaiter samedi. Ne t'inquiete pas, bien soigné tu pourras quand meme allaiter. qqes infos http://www.lllfrance.org/allaitement-information/aa/point57-candidose.htm Bizz et courage, je sais que tu souffres :wink:
Guest297334
5 messages
Guest297334
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 23:41
[quote:ab52b77202="fautgratterdede"]Coucou, C kler que tes symptomes ressemblent fortement a une candidose. Mais ce que je ne comprends pas ce que normallement on a ca pendant qu'on allaite, hors tu n'as pas accouchée :oops: . J'en ai fait eu au tout debut de l'allaitement en janvier et je viens d'arreter d'allaiter samedi. Ne t'inquiete pas, bien soigné tu pourras quand meme allaiter. qqes infos http://www.lllfrance.org/allaitement-information/aa/point57-candidose.htm Bizz et courage, je sais que tu souffres :wink:[/quote:ab52b77202] merci de me reconforter mais c vrai queje n'ai pas encore commencer a allaiter c quand meme tres byzzare il y a un mois ma patronne qui ai medecin m'avait prescrit du daktarin en pensant que c'etait une mycose mais ca ne ma rien fait !! alors je prend sur moi cette douleur me fait trtres mal mais c irregulier et j'ai une sensation de brulure vraiment au bout du sein doit et jusqu'a dans ma poitrine comme un tiraillement et quelque fois mais ca pas souvent comme si que l'on m'enfoncer une aiguille a tricoter sous l'aine de mon bras droit enfin moi j'ai peur j'ai deja deux gars a la maison je me suis pas senti pour eux prete a allaiter et la j'ai vraiment envie et j'ai peur du resultat de mon echo vendredi !!! merci fautgratterdede de t'interesser a mon cas :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.