Aidez moi svp

Discussions

Auteur
Message
Guest299656
2 messages
Guest299656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 17:37
voila j ai des douleurs dans le bas ventre depuis hier et toujours pas de regles les derniere etaient le 24 mars keskes vous en pensez rpd svp
ange21 184 messages
ange21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 17:43
Pour les douleurs, je ne sais pas mais il est encore trop tôt pour faire un test de grossesse. IL faut attendre au moins 1 semaine après la date prévue des règles pour faire un test. comment sont tes douleurs ?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2007 à 18:38
[color=blue:61d1f07004][b:61d1f07004]coucou c est vrai que si tu fais le test tot tu risque qu il ne marche pas : 10€ à la poubelle mais moi je l'ai fait avec 1 seul jour de retard de règles et il etait ++++ j'ai fait confirmé par une PDS mais moi j'y croyais dur comme fer.... donc rien ne t empeche de faire un test pipi demain je te souhaite un beau ++++ biz[/b:61d1f07004][/color:61d1f07004]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.