Sterilisateur

Discussions

Auteur
Message
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 08:39
Chalut, Bon je crée ce post car fraichement sorti de mon premier court du petit chien ma sage femme nous à apprit qu'une nouvelle circulaire était parut et qu'elle précaunisé de ne plus stérilisé nos biberons (hormis bébé à risque gd prema, malade etc...) Effectivement selon une etude mené depuis 2002 il apparait que la stérilisation empecherais nos bébé des villes de dévellopper complétement leurs immunité. D'ou le nombre important de cas d'allergie et d'athme. Bon moi j'ai accueillis cette nouvelle avec grand plaisir je gagne un demie placard dans ma cuisine .... En revanche les Bib doivent bien entendu être lavé egoutté et seché avec le plus grand soin mais des mimines et un torchon propre suffisent emplement... Bisouilles
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 09:14
Oui, je l'ai appris aussi mais je l'ai fait pour bb1, alors je pense que je vais continuer pour bb2... Peut-être moins longemps, on verra ça. De toute façon, ma fille, n'a rien de tout ça...
estepy 20 messages
estepy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 10:49
Bonjour, J'en ai aussi entendu parler, mais comme virbon, je l'ai fait pour mon premier et je continue donc pour le deuxième en sachant qu'en plus ça ne sert pas à grand chose car ma puce qui a trois mois commence à tout mettre dans la bouche, mais bon !! J'arrêterais d'ici 15 jours je pense.
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2007 à 13:28
ah bon???? j'ai pas du tout entendu parler de ça moi!!!! alors le stérilisateur tout neuf que m'a offert ma belle mère et qui me sert bien ca veut dire que je dois le ranger alors???
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2007 à 13:39
Bah nan tu n'es pas obligée de le ranger hein :P :lol: :lol: Tu peux continuer a t'en servir. Moi je trouve ca plutot cool, je commencais deja a en avoir marre de devoir steriliser tous les soirs ..... Bizz :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2007 à 22:35
Je n'ai jamais sterilisé les bib des mon fils de 6 mois et monsieur se porte a merveille ! Il a ete malade qu'une seule fois cette hiver (bronchite) et c'est tout... donc rien d'anormal ! Perso je pense qu'on a tendance a surprotégé nos bébés c'est pour ça que je n'ai pas voulu sterilisé ses bib... mais bon chacun fait comme il le sent
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.