Quelle poussette choisir ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mathilde04 83 messages
mathilde04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 16:40
G aussi une 206 et g acheter la poussette LOOLA de bb confort et elle est pas mal du tout.
mathilde04 83 messages
mathilde04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 16:44
Mathis a 2mois et demi et je le met aussi deja ds le hamac de la loola et je le cale un peu il est super bien il regarde partout et tout c super.
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 16:51
[quote:f52ab3c6e7="lindouch"]bein moi je suis apparemment la seule a avoir acheté une sous marque :shock: et j'en suis super satisfaite je l'ai payé 79euro poussette + cosy ET franchement elle est géniale, se plie trés facilement, cosy hyper pratique rentre dans mon coffre et celui de mon mari (xsara et megane2) ma fille est hyper bien dedans :lol: :lol: :lol: pratique en ville et sur route de campagne bref contente quoi, marque nania acheté a leclerc de larochelle (pendant mes vacances) :lol:[/quote:f52ab3c6e7] Coucou, Bah moi, j'ai testé toutes les poussettes de chez Carrefour (sur le parking), on etait obligé de les acheter, on les essayait sur le parking et on les rapportait directement car AUCUNE n'est rentrée. Faut dire que quand on part en vacances, faut qu'on embarque, la poussette, le cosy + la nacelle + le lit pliant + le transat + le sterilisateur + le chauffe bib + bientot la chaise haute. :shock: :shock: :shock: . Du coup, il reste plus beaucoup de place dans le coffre pour mettre les bagages ... Bizz :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 16:51
[quote:2c61b8c289="mathilde04"]Mathis a 2mois et demi et je le met aussi deja ds le hamac de la loola et je le cale un peu il est super bien il regarde partout et tout c super.[/quote:2c61b8c289] Bah je vais ptet essayer alors 8)
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 21:21
Alors moi j'ai ma matrix pro de chez Jane et j'en suis super contente ! Pas besoin d'acheter nacelle + cosy car le matrix se couche à 180° et se relève ! C'est vraiment génial pour ma puce: quand elle dort je couche le matrix et quand elle est réveillée je le mets en position haute pour qu'elle puisse regarder ! Question place elle en prend pas beaucoup! On a une 207 et c'est nickel; Avant on avait une ibiza (donc coffre à peu près équivalent à la 206) et là aussi aucun problème ! Bref, j'en suis ravie et ma puce aussi !! Bises à toutes ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.