Quelle poussette choisir ?

Discussions

Auteur
Message
emilie1910 3 messages
emilie1910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 16:38
Salut à toutes! Je me pose la question de la poussette à acheter et je suis perdue tant il y a de choix!!! :roll: En fait voilà les critères qui entrent en compte : - je n'ai pas le permis de conduire donc je serai souvent à pied avec la poussette, - nous avons une 206 avec un petit coffre, Voilà pour l'essentiel. J'ai donc commencé à m'y intéresser et mon choix se porterait plutôt sur un combiné poussette-landeau-nacelle avec lequel je serai tranquille jusqu'à ses 3 ans, bien que cela soit plus cher à l'achat... Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des modèles à me conseiller ? Merci d'avance à celles qui donneront un peu de leur temps pour me répondre! :D
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 16:55
[color=darkred:388ef8e93a]Bonjour, moi j'ai un combi Chicco. Il est super pratique et la poussette rentre dans le coffre de ma corsa. Par contre, je ne me suis jamais servi de la nacelle... on a toujours utilisé le cosy uniquement. Il est très bien en siège auto aussi. Des copains ont pris une 3 roues mais ne trouvent pas ça pratique. Certes, c'est plus "4X4" mais ça prend bcp de place et c'est assez instable. Bonne fin de grossesse. Gallagirl[/color:388ef8e93a] [URL=http://imageshack.us][img:388ef8e93a]http://img232.imageshack.us/img232/7201/poussettechiccodelpheo4.png[/img:388ef8e93a][/URL]
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 17:16
moi je pense opté pour la peg pérégo p3 elle a l'air d'etre bien :D
louisa95 142 messages
louisa95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 17:48
salut alors moi j'ai acheté la loola de chez bébé confort car j'ai également un petit coffre, une fois plié y'a pas plus petit ! Je l'ai acheté avec la nacelle, mais sans le cozzy (trop cher et pour l'instant il ne va que dans la nacelle). Je suis ravie de cette poussette !
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 19:17
Salut, Alors moi aussi j'ai la loola. Et j'en suis pas ravie du tout. J'ai pris celle la a mon grand desarroi car comme dit louisa une fois pliée elle est toute petite. Bah vi!! c la plus petite. J'ai achete le hamac + le cosy mais pas la nacelle parce que ca fait vraiment cher. Ce que je lui reproche, elle est bien pour qqn qui habite en ville, avec des trottoirs goudronnés, des qu'il y a un peu de caillous, bah elle est nulle. et pis elle est méga chere. Je m'en sers depuis 3 mois, et a chaque fois que je la prends je regrette..... :cry:
emilie1910 3 messages
emilie1910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 19:33
Merci les filles pour vos réponses, ça me conforte dans mon idée... Concernant ta réponse fautgratterdede, je vis en centre-ville donc pas de souci de route accidentée..!! Merci encore à toutes, mais si d'autres ont des suggestions, qu'elles n'hésitent surtout pas!!!
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 21:05
[color=indigo:8b4736923b]Bonsoir! Moi aussi j'ai l'ensemble bébé confort trophy, nacelle windoo, coque créatis et hamac. Je l'ai acheté d'occasion (350E au lieu du double neuf au magasin :!: ) -J'en suis tès satisfaite car la nacelle s'utilise autant pour les ballades que pour la nuit, ma puce est rassurée plutôt que d'être seule dans son grand lit! -La coque est très enveloppante et sécurisante. -Pour le hamac, je verrais ça dans quelques mois :wink: J'ai une toyota yaris: -le chassis rentre dans le coffre, qui est très petit, mais après je ne mets plus rien dedans :wink: -la nacelle se met à l'arrière mais prends les 3 places (de toute façon personne ne monte derrière, heureusement) mais la coque est très pratique pour les trajets courts Voilà en ce qui me concerne j'en suis satisfaite car malgré le poids et l'encombrement, je trouve que c'est un ensemble complet, pratique et très sécurisant! BIZZZZZZZZZZZZZZZZ[/color:8b4736923b]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 22:28
[quote:e01e2480b6="emilie1910"]Merci les filles pour vos réponses, ça me conforte dans mon idée... Concernant ta réponse fautgratterdede, je vis en centre-ville donc pas de souci de route accidentée..!! Merci encore à toutes, mais si d'autres ont des suggestions, qu'elles n'hésitent surtout pas!!![/quote:e01e2480b6] Bah si tu veux une Loola y a la mienne :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P . Je te ferai un prix... Bizz :wink:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 22:38
coucou. moi aussi j'ai la loola (coque et hamac) Je la trouve super bien. Mon p'tit zizou a adore dormir dans la coque. Maintenant je le met dans le hamac (poussette normale) et je trouve qu'il est super comfortable. Bon c'est vrai qu'elle est assez chere (on me l'a offert donc ca va :wink: ). Sinon un point negatif, je la trouve hyper lourde et chiante a plier avec le hamac.
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2007 à 07:48
coucou, moi j'ai la p3 de peg pereggo.( poussette + nacelle). elle est pas mal pour la ville et rentre très bien dans la 206 ( j'en ai une aussi)
jujulili84 59 messages
jujulili84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 18:13
hello, Moi j'ai pris une Red Castle Sport ( 3 roues ) pour mon 1er fils et voici mon avis après 3 ans d'utilisation : - j'ai une Punto et une fois le chassis dans le coffre tu mets 2 sacs de courses et terminé : c'est plein ! - elle est super chère : 390 € sans la coque ni la nacelle ( 150 a 200 € chacun) - aux caises des supermarchés en général c'est trop étroit tu passes mal !! - par contre que tu sois en ville ou à la campagne elle roule super bien partout !! Voili voilou... je te souhaite de faire le bon choix sinon à chaque fois que tu sortira cette poussette, de la fumée te sortira du nez et des oreilles !!!!!!!!! a bientôt et bon courage
nina72 13 messages
nina72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 21:13
salut, moi j'ai une 3 roues slalom pro (jané) avec une matrix ( cosy qui se couche !) et je ne regrette pas du tout , mon petit terry a bientot 5 mois et va tjrs dans la matrix,et la poussette est tres confortable. Le seul souci c'est que c'est juste ,dans le coffre ,car j'ai une coupé ! Et cher a l'achat , j'en ai eu pour 520e ,elle existe en plusieurs couleurs
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2007 à 22:26
[quote:20b2ac6c9f="nina72"]salut, moi j'ai une 3 roues slalom pro (jané) avec une matrix ( cosy qui se couche !) et je ne regrette pas du tout , mon petit terry a bientot 5 mois et va tjrs dans la matrix,et la poussette est tres confortable. Le seul souci c'est que c'est juste ,dans le coffre ,car j'ai une coupé ! Et cher a l'achat , j'en ai eu pour 520e ,elle existe en plusieurs couleurs[/quote:20b2ac6c9f] C'est celle la que j'ai toujours voulu acheter sur www.bebedirect.com ils font toujours des sacrés prix !!!! Bizz :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2007 à 22:27
[quote:81789f2ef5="alima"]coucou. moi aussi j'ai la loola (coque et hamac) Je la trouve super bien. Mon p'tit zizou a adore dormir dans la coque. Maintenant je le met dans le hamac (poussette normale) et je trouve qu'il est super comfortable. Bon c'est vrai qu'elle est assez chere (on me l'a offert donc ca va :wink: ). Sinon un point negatif, je la trouve hyper lourde et chiante a plier avec le hamac.[/quote:81789f2ef5] :shock: :shock: :shock: Tu mets deja zizou dans le hamac??? Moi je trouve que ca fait tot, nan? Je vais attendre qu'elle tienne bien assise sur son paquet de coucouche. Bizz :P
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 10:35
[quote:a56ca111db="fautgratterdede"][quote:a56ca111db="alima"]coucou. moi aussi j'ai la loola (coque et hamac) Je la trouve super bien. Mon p'tit zizou a adore dormir dans la coque. Maintenant je le met dans le hamac (poussette normale) et je trouve qu'il est super comfortable. Bon c'est vrai qu'elle est assez chere (on me l'a offert donc ca va :wink: ). Sinon un point negatif, je la trouve hyper lourde et chiante a plier avec le hamac.[/quote:a56ca111db] :shock: :shock: :shock: Tu mets deja zizou dans le hamac??? Moi je trouve que ca fait tot, nan? Je vais attendre qu'elle tienne bien assise sur son paquet de coucouche. Bizz :P[/quote:a56ca111db]ah oui il est super bien dedans. La coque devenait trop petite plour lui. Je vais prendre une photo pour que tu t'en rendes compte. bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.