Trucs de maman pour le linge?

Discussions

Auteur
Message
Guest299892
120 messages
Guest299892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 14:29
bonjour voilà j'ai récuperer des vetements des filles de ma soeurs. et j'aurais voulu savoir s'il y avait des trucs pour redonner une seconde jeunesse aux bodys qui à force d'être lavés sont un peu rèche. car même si c'est bien utile toute cette récup j'aimerais que mon bébé se sente à l'aise dedans et qu'ils donnent presque l'impression d'être neuf!!!
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 15:14
Salut, Je te conseille de les laver à la main avec du savon noir (ou savon mou), 1 euro le pot environ en grande surface au rayon produits ménagers, ils redeviendront souples et ensuite un petit coup de Mir laine et voilà!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 15:38
ah bon, du mir laine? moi on m'a dit qu'il fallait pas mettre d'assouplissant?
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 15:49
oui mir laine hypoallergénique à l aloe vera. Il sent super bon et pas besoin d assouplissant. J utilise ca depuis la naissance de mon fils et aucun probleme. Quand au savon noir c est extra aussi pour enlever les tâches sur les bavoirs...
Guest293065
137 messages
Guest293065
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 20:48
Sinon pour après, pour qu'ils ne deviennent pas rèches, moi je lave en machine avec du le chat bb sur un programme délicat, ça ne dure pas longtemps et le linge est super doux. Là, j'ai trié ses habits jusqu'au 3 mois, vu qu'elle est passée au 6 mois et bien ses habits sont commes neufs, on dirait qu'ils n'ont jamais été mis et pourtant ses bodys ont bcp servis (pas mal de fuites!). Vous allez me dire que ce cycle de lavage n'enlève pas les tâches et bien c clair qu'avant chaque lessive, je lave à la main au savon de marseille les taches difficiles, c très efficace. Parce que les programmes longs, ça abîme trop les habits, j'ai oublié une de ses chaussettes dans le bac et c passé dans un programme plus long et bien je peux plus lui mettre, elle n'a plus le même aspect que l'autre chaussette, elle est un peu reche!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.