Echantillons gratuits (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
pitchounne62198 53 messages
pitchounne62198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 16:52
si il dit kil ne t aime plus alors fé komme si tu ne l aimer plus aussi c dure je le c mais c la seule chose a faire fé comme si tu t en fouter de lui tu vera sa marche fé lui meme croire ke tu voit kel k un d autre c ce ke j ai fé avec mon mari a l epoque ou on etait separer et kon etait pas mariee et sa a marcher la preuve on ai mariee et en essaye de bb3 fé moi confiance sa marche les homme aime con lai suplie de revenir par contre si il voit ke tu t en "tape "alors la c autre chose il prend peur et realise ses erreur bizz a toi et courage tu va y arriver :wink: :wink:
pitchounne62198 53 messages
pitchounne62198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 18:49
re je viend d avoir ton message et je c pas si un week and va arrnger les chose ca va te faire plus de male ke de bien mais tu pe tenter kan mm on ne c jamais :roll: mais ne t inquiete pas revenir il va revenir c obliger il c passer trop de chose entre vous je c de koi je parle tu me tiendra au courrant enfin si tu ve bizzz a toi :wink: :wink:
pitchounne62198 53 messages
pitchounne62198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 14:12
:wink: :wink: slt ne t inquiete pas revenir il reviendra et peut etre k une petite separation vous fera le plus grand bien je c de kjoi je parle je me suis separer au moind dix fois avant de me mariee je te le jure c vraie et quand on se remeter ensemble c etait plus fort plus tendre crois moi sa peut etre ke benefique c sure ke la premiere sa fé tres male j ai fé une depression en plus j avais mais deux loulou alors kil n etait tt petit mais je c avec l experience kil reviendra sa c sure a 100/100 peut etre pas tt de suite mais tu c c un mec et les mec maitenant je c comment il fonctionne il leurs fo du temps pour ce mettre dans la tete kil son papa et kil seront en couple pendants tres tres longtemps tu voix ce ke je ve dire pour nous les nana c pas pareille on a l instinct maternelle et l instinct d etre une femme "parfaite" mais pas eu !!!! ne t en fait sa s arrangera il lui fo du temps mais il reviendra j en mais ma main a couper pourtan je ne le connait pas mais je c car mon zhomme etait pareil il ne s avait pas ou il en etait ou ce kil voulait donc voila mais bippe moi si sa va pas y a pas de soucit tu me derangera pas t inquiete je ss passer par la et je c combien sa fé male bizzzzz :wink: :wink:
pitchounne62198 53 messages
pitchounne62198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 15:26
:wink: tu c mm si il va voir une autre nana il ne restera pas avec c mon avis a moind ke sa fé longtemps kil la connait et kil soit amoureux mais je pense kil reviendra ne t en fé pas ce ke je te conseille c de faire un peut de ton coter de lui faire voir ke toi aussi tu ve voir autre chose mm si c pas vraie ou ke sa te fé male dit lui sa tu vera ke sa va lui faire bizart et kil le prendra pas aussi bien ke lui il te fé si tu comprend ce ke je ve dire fé moi confiance je ne ve pas t induire en erreur loin de la mais te faire comprendre kil fo lui faire croire ke tu t en tape mm si c pas vraie crois moi sa marchera peut etre pas tt de suite mais sa va le faire ganberger tu vera !nesite pas a me demander conseille je ss la pas de soucit bizzz a toi et soit patiente mm si c dure et ke ca fait male tu le regrettera pas crois moi !!!! est ce ke vous etes mariee???
pitchounne62198 53 messages
pitchounne62198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 11:56
tu as vue je te l avait dit il reviendra et c normale ke tu as craquer moi c etait pareil on etait separer mais a chaque fois kil venait voir les ptits c etait plus fort on etait "excitee" :D :D et puis si il a encore envie de toi c k il y a encore des sentiments donc n est pas peur il reviendra et puis comme tu dit vs etes mariee et vs et acheter une maison donc il c tres bien que si il divorce il te perdra pour tjrs et je pense kil ne veut pas te perdre mais il c simplement plus trop ou il en ai n est pas peur sa va s arranger ne t inquiete pas j en suis sur et puis si j avait tu a envie de parlee un peut tu pe m appeller y a pas de prb on pourra mieux parler sa me derrange pas on a eu la mm histoire et moi separer au moind dix fois donc je c komment faire et koi dire bizzz a toi patience patience !!! il reviendra et sa sera plus fort tu vera!!!!! :wink: :wink:
pitchounne62198 53 messages
pitchounne62198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 12:39
:wink: bien raison c clair fé lui regretter sa decision fé lui des truc ke tu ne voulait pas ou oser pas faire avec lui tu va voir il va ce dire merde kes ki lui arrive et si il te le dit bein tu faisait pas sa avant tu lui dira ke tu as des talent cachee c tt tu va voir il voudra mm pas pensee ke tu pourrai le faire avec un autre ke lui et si il part vraiement kil te dit kil ve vraiement partire tu lui dit" tu veut partire alors on divorce et plus kestion ke tu couche avec moi je ss pas ton vide couille " enfin c se keje dirai c juste mon avis enfin un conseille ke je te donne et crois moi sa marche tres tres bien :D :D est ce ke tu ve ke je t appelle si tu as un fixe moi sa me derrange pas !!!
cgnet 1 messages
cgnet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 11:30
sur cet annuaire d'échantillons ya aussi une rubrique bébés / enfants : [url=www.cadeauxgratuits.net]www.cadeauxgratuits.net[/url] :)
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 11:54
MERCI POUR CES BONS TUYAUX
annenenette 145 messages
annenenette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 13:52
Cool, merci pour les infos ! J'ai commandé une cartouche d'encre pour mon imprimante à 0 euro... ça tombe bien on compte imprimer nos faire part nous meme ! ;-) Et qd ma puce sera née j'utiliserais les 20 photos gratuites !
pitchounne62198 53 messages
pitchounne62198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 14:45
slt la miss je voudrai avoir un peut de tes nouvelle pour s avfoir si tt va bien et si sa s arrange en tt ka je ss tjrs la si tu as besoin grs bizzzzouuu a toi et tes loulou :D :D
pitchounne62198 53 messages
pitchounne62198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 15:13
j ai male au coeur pour toi kar je c ce ke sa fé de perdre kel k un kon aime et dautan plus kan c son mari et le pere de ses enfants mais ne t inquiete komme je te disait la derniere fois il a peut etre besoin de ce retrouver tt seule mais c sure kil fé souffrire et si il divorce vraiment et bien il le regrettera a mort kar il perdra beaucoup de chose c clair en tt cas je ss la si jamais tu ve parler un peut bizz a toi et courrage je pense ke sa s arrangera !!! :wink: garde espoir
arcenciel 74 messages
arcenciel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 09:10
[quote:5f082101e7="bb-des-iles"][quote:5f082101e7="arcenciel"]salut les filles, vs pourriez me dire s'il y en a qui sont valables en Belgique :?: car je remplis à chaque fois le formulaire ('et c'est long :oops: ) et puis tt à la fin, qd je met mon code postal en belgique il me met "veuillez changer votre code postal" :roll: ce n'est dc pas valable en belgique... :cry: si des mamans belges ont des sites pr des échantillon gratos, merci de me les faire partager :D :wink: biz à ttes aurélie[/quote:5f082101e7] Va sur le site des radins, il précise quand c'est pour la Belgique. www.radins.com[/quote:5f082101e7] ok merci pr l'info :wink:
bbdesiles2 42 messages
bbdesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 09:12
De rien arcenciel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.