Echantillons gratuits

Discussions

Auteur
Message
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2007 à 23:42
:arrow: Parce que nous en sommes toutes friandes, voici un lien qui réunit les sites qui offrent des échantillons gratuits pour bébé :D : [url]http://www.bookinalex.net/html/cadeaux/bebes.htm[/url] Alors à vos clics les filles :wink: ! Bonne grossesse à toutes Bizzz
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2007 à 01:17
Merci pour l'info, c cool :D
ainsley 10 messages
ainsley
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 02:02
merci mil merci pour l'info :D :D c'est top
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2007 à 09:04
coucou :) ma reponse peut te paraitre dur a entendre :cry: , mais laisse le partir c'est ce que tu as de mieux a faire :cry: tant pis pour lui si il n'a plus de tune pour ses betises, pense a toi et a tes enfants, il fallait qu'il reflechisse avant comme tu dis :shock: , maintenant il veut partir, c'est un fait mais il assume ses gones quand meme et tant pis si ca doit faire passer ses betise apres :x non mais des mecs comme ca ca me revolte :evil: voilà ca que j'en pense :? mais dit toi que tu es jeune et que un mec bien tu en trouveras un :) mais surtout ne lui donne plus de sexe puisque ce n'est que ca, ca te rabaisse plus qu'autre chose a ses yeux, alors s'il veux du sexe qu'il aille se trouver une fille facile car c'est comme ca qu'il te traite et je pense que tu es une fille bien :roll: plein de bizoos et bon courage ma jolie :wink:
emilie252 96 messages
emilie252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 09:09
salut,c'est peut être dur ce que je vais te dire ,mais tu dois le mettre devant le fait accompli. lui dire que les enfants tu ne les a pas faite toute seule et lui demander ce qu'il veut pour le futur? si toutefois tu n'est pas inclus dedans ne t'éffondres pas ça lui ferai trop plaisir montre que tu es qqu'un de fort tu sais tu peux refaire ta vie et t'épanouir pleinement même en ayant des enfants (ma belle-soeur vient de se remarier avec 4 enfants et cet homme est super(bel homme ,travailleur et aime ses enfants comme si c'était les siens)) je sais que c'est pas facile de se défaire de qqu'un qu'on aime mais si c'est par interet et non par amour c'est pas juste pour toi et les enfants ne seront pas heureux au sein d'une famille ou il n'y a pas d'amour maintenant le choix t'appartient bon courage et gros bisous
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2007 à 09:27
Salut Moi je pense aussi que tu dois le laisser partir. Ce sera dur au début mais ca ira avec le temps. Il verra aussi avec le recul qu'il avait une vie géniale avec femme et enfants et là ce sera à toi de voir si tu veux le reprendre ou si tu fais ta vie ailleurs... Pour ce qui est des rapports, tu ne devrais plus en avoir il te prend pour une p.. Désolée du terme. Je sais que c'est dur et que tu l'aimes toujours mais ses sentiments à lui ont évolués. Courage et pour le bien être de tes loulous dis toi qu'il vaut mieux bien les élever et seule que de les laisser voir des disputes fréquentes car c'est ce qui risque d'arriver. On est toutes avec toi!
pitchounne62198 53 messages
pitchounne62198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 10:17
slt moi c amandine je te repond a ton mess je me suis retrouver dans ce ke tu vis j ai deux enfants je ss mariee et j ai 25ans mon mari en a 26 si je me suis retrouver dans ton histoire c parce ke j ai vecue la mm chose ke toi sauf ke pour mon c etait un manque d attention envert moi ki me manquer enormement on c separer plusieur fois avant kon ce mari j ai fait ma premiere grossesse tte seule :cry: trop dure :cry: puis on c remis ensemble et puis j ai eu ma fille ma deuxieme et rebelotte il ce senter pas vraiement pret :x :x il aurrai pue le s avoir avant le premier enfants kil etait pas pret enfin bref puis la on c mariee et tt va bien a part kan mm une separer j ai demander le divorce a 5moi de mariage il fo le faire kan mm mais bon et la boom il c reveiller il a vraiement eu peur ke je divorce il c rendue compte kil tenai a moi et au enfants kil pouvait pas rester s en moi donc je lui ai redonner une chance et j ai eu raison de n avoir pa divorcer sa va beaucoup et on essaye de faire le 3emme bebe tt sa pour te dire ke mm si c dure ke tu tiend vraiement a lui et ke tu souffre enerve toi un coup fou le dehors et tu vera kil reviendra de lui mmm je te le promet si il t aime vraiement il reviendra mais tu devrai pas souffrire kar t es enfants le ressente je ss rester tte seule aussi avec mes deux enfants ce n est pas facille mais fé le tu vera il reviendra c obliger kil revienne c un mec et jeune komme mon mari mais il a 3enfants et une femme super apparement vue ku tu supporte pas male de chose et sa il le vera tu vera courrage a toi soit forte et te laisse pas faire bizzzz a toi et tes loulou mais fé lui voir kt tu en a vraiement marre !!! :wink: :wink: [/quote]
arcenciel 74 messages
arcenciel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 14:12
salut les filles, vs pourriez me dire s'il y en a qui sont valables en Belgique :?: car je remplis à chaque fois le formulaire ('et c'est long :oops: ) et puis tt à la fin, qd je met mon code postal en belgique il me met "veuillez changer votre code postal" :roll: ce n'est dc pas valable en belgique... :cry: si des mamans belges ont des sites pr des échantillon gratos, merci de me les faire partager :D :wink: biz à ttes aurélie
bbdesiles2 42 messages
bbdesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 15:07
[quote:39e9276c3a="arcenciel"]salut les filles, vs pourriez me dire s'il y en a qui sont valables en Belgique :?: car je remplis à chaque fois le formulaire ('et c'est long :oops: ) et puis tt à la fin, qd je met mon code postal en belgique il me met "veuillez changer votre code postal" :roll: ce n'est dc pas valable en belgique... :cry: si des mamans belges ont des sites pr des échantillon gratos, merci de me les faire partager :D :wink: biz à ttes aurélie[/quote:39e9276c3a] Va sur le site des radins, il précise quand c'est pour la Belgique. www.radins.com
pitchounne62198 53 messages
pitchounne62198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 16:35
slt a toi je pense ke oui kar si tu l empeche de voir ses enfants sa va agraver la situation il va penser ke tu va monter les enfants contre lui et il t en voudra montre lui mais kan il vient fait lui voir ke sa presence t est indifferente et tu vera kil prendra peur c bien kil et pris un peut de distance mais n est pas peur il y a kel ke chose ki vous unie et riend ne peut detruire sa n est pas peur il reviendra mais laisse lui le temps de realiser c sure il le fé tard mais ne pas peur sa va s arranger biz a toi :wink: :wink:
pitchounne62198 53 messages
pitchounne62198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 08:53
slt je c ce ke tu ressent je ss passer par la sa fé 9ans ke je ss avec mon mari et j avait peur de le perdre aussi c etait la premiere fois ke sa duree avec un mec et en plus il m avait donner des enfants donc croit moi je flipee aussi a lidee de le perdre mais ne temps fé pas je ss sure kil reviendra vert toi c obliger il ta donner des enfants c n est pas rien je pense tres fort a toi et sa me fé male au coeur ke tu soit si male tu as l aire d etre kel k un de super ne baisse pas les bras pense a tes loulou ils ont besoin de toi je c c dure mais tu as l air d etre kel k un de fort tu surmontra cette epreuve laisse lui le temps de comprendre kil s engage pour la vie sa reste un mec de 26ans sa a du lui faire peur le miend c etait pareil tu c pour les comprendre c mec a!la!la !!!! :wink: ne t inquiete pas et si jamais tu as besoin de parler ou de conseille nesite pas :wink: :wink: entre nana on peut bien s aidre surtout kon a la mm histoire a peut pret bizzz a toi et soit courrageuse
pitchounne62198 53 messages
pitchounne62198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 09:47
:wink: :arrow: je pense tres fort a toi j ai male au coeur j ai les larme au yeux kar je me mais a ta place je c ce ke tu ressent j ai vecue la meme chose ke toi et sa ma reploncher en arriere mais ne temps fé pas laisse le faire il reviendra tu vera je c ke c dure mais surtout kan il va venir ce soir ne lui montre pas ke tu souffre crois montre lui ke sa va ke sa va et si il te demande komment tu vas dit ke tu as l ai boule mais bon ke c sont choix c tout ne lui dit pas ke tu deprime ke tu pleur crois moi je c tu c j ai rompue au moind dix fois avec mon cheri avant de me mariee alors je c comment le recupperai et tu devrai faire comme moi crois moi mais il reviendra ne t en fait pas si tu ve me parler pas de soucit je ss la ne t en fé pas n est pas peur de me demander conseille je ss la pour sa je c se ke tu ressent si jamais je pe te donner mon numeros de tel pour me telephoner sa me derange pas tiend le kou cocotte tu va y arriver c un dure moment a passer mais tu retrouvera ton zhomme j en suis sure
pitchounne62198 53 messages
pitchounne62198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 10:29
:wink: :wink: merci c normale si on va sur un forum c pour avoir de l aide ou des conseil et je pense ke laisse le faire ce kil ve et toi de ton cote je pense ke tu devrai faire pour toi et tes enfants mais il reviendra c obliger je c c dur de l imaginer avec kel k un d autre mais je pense ke c la seule chose a faire et la il comprendra ke ca place et avec toi ecoute je doit partire mais si tu ve tu pe m appeller je te laisse mon numeros dac c le zero six trente et un cinquante zero six quinze on pourra mieux parler biz a toi soit forte sa va s arranger t inquiete pas :) :) :wink:
pitchounne62198 53 messages
pitchounne62198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 11:18
re je t es l ai dit il reviendra il va comprendre kil t aime et kil peu pas rester s en toi et l ai enfants apres c a toi de voir si tu l aime tjrs ou pas mais a mon avis tu l aime mais c normale ke tu te pose cette question car il t a fait du male j ai regie comme sa aussi mais l amour et plus fort ke tuout tu as ton histoire avec vous avait vecue pas male de chose et sa ca ne s oublie pas comme sa et appelle kan tu ve pas de soucit bizz a toi :D :D
g2bozyeux 71 messages
g2bozyeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 11:49
l'indifférence est le meilleur des mépris.. ne lui montre pas que tu souffres et qu'il te manque! au contraire, montre-toi épanouie, comme si tu n'avais pas besoin de lui pour vivre.. c'es dur mais les mecs ça marche comme ça.. si tu le suis il te fuis, et si tu le fuis il te suis!! :wink: sois forte! ne lui donne pas l'impression qu'il domine la situation!! allez, courage!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.