BAINS AVEC NOS BOUTS DE CHOU

Discussions

Auteur
Message
lilian031 151 messages
lilian031
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 19:35
[color=indigo:d2fed0cddd][/color:d2fed0cddd]COUCOU LES FILLES !!! [color=violet:d2fed0cddd][/color:d2fed0cddd]A[color=indigo:d2fed0cddd][/color:d2fed0cddd]lors voilà tout à l heure j ai décidé de prendre le bain avec mon bout de choux , c était vraiment génial !!!! La sensation corp à corp comme quand on vous le pose sur votre poitrine à la naissance ... [color=violet:d2fed0cddd][/color:d2fed0cddd]a[color=indigo:d2fed0cddd][/color:d2fed0cddd]près c est peut etre parce que je n allaite pas que ca ma fait bizar mais si il en a qui l on déjà fait franchement dites moi ce que vous en pensez , c est magique !!!!!! [color=violet:d2fed0cddd][/color:d2fed0cddd]c[color=indigo:d2fed0cddd][/color:d2fed0cddd]a ma aussi rapellait quand je prenais des bains et qu il etait dans mon ventre , je n imaginais pas quelques mois apres prendre mon bain avec ma petite merveille ! [color=violet:d2fed0cddd][/color:d2fed0cddd]c[color=indigo:d2fed0cddd][/color:d2fed0cddd]omme nous la rapellait une des janviettes imaginer qu il y a à peine 1 an nos petit bout n étaient que spermatozoides la vie est magnifique d avoir offert la chance au maman de pouvoir porter la vie ( dommage pour les mecs !!!lol ) [color=violet:d2fed0cddd][/color:d2fed0cddd]s[color=indigo:d2fed0cddd][/color:d2fed0cddd]ur ce je vous laisse ! et je vous conseille de prendre le bain avec votre petit bout et dites nous vos impressions . [color=violet:d2fed0cddd][/color:d2fed0cddd]BIZZZZZ
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2007 à 19:39
salut lilian. Moi aussi j'ai deja pris le bain avec mon p'tit zizou. Et comme toi, j'ai trouve ca super. Meme sensation. Surtout que comme toi je n'ai pas allaite donc le peau a peau me manque bcp. C'est si agreable de sentir son BB contre soi. bizzz, a+
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2007 à 19:40
ah oui c vraiment agréable!!moi j,allaitais et je lui donnais parfois ds le bain!!!vraiment géniale!
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 20:17
Bonjour, A partir de quel âge vous prenez le bain avec vos petits loups C vrai que cela doit être magique Merci Val
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2007 à 21:16
Coucou, Bah moi je peux pas :oops: :oops: :oops: J'ai pas de baignoire :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2007 à 21:27
Moi j'aimerai bien mais j'adooore plus que tout prendre des bains bouillants :oops: alors bon !
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 21:41
[quote:61d27f9027="fautgratterdede"]Coucou, Bah moi je peux pas :oops: :oops: :oops: J'ai pas de baignoire :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:61d27f9027] moi non plus :cry:
balyot 47 messages
balyot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 22:20
[quote:c182d116d3="fautgratterdede"]Coucou, Bah moi je peux pas :oops: :oops: :oops: J'ai pas de baignoire :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:c182d116d3] ma pauvre fautgratterdede c'est de l'acharnement je me rappel qu'on t'avait deja fait le coup de la baignoire quand on ete toute enceinte et que l'on partager nos impressions de gros bidou coincer dans nos baignoir..... et voila qu'on recommence !!! indique le dans ton profil : G PAS DE BAIGNOIRE!!!! nous a la maison c papa qui barbotte avec son petit bout car moi le bain a 37° j'me les gel!!!! et visiblement sa les eclates tout les deux bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.