Question soutien gorge

Discussions

Auteur
Message
Guest299892
120 messages
Guest299892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 10:15
bonjour j'aurais besoin des conseils des jeunes mamans. voilà je suis enceinte de 30 semaines. avant ma grossesse je faisais du 95 b dès le debut j'ai très vite une taille et un bonnet (au 3ème mois j'etais à 100 c) depuis plus rien (j'ai même l'impression qu'ils ont un peu degonflé!!!) je souhaiterais commencer à acheter des soutien gorge d'allaitement (pour mettre dans la valise de mater) et je me demandais quelle taille prendre. car j'ai lu qu'avec la montée de lai on prenait une taille et est-ce que je vais encore prendre une taille pendant la fin de la grossesse. je sais que vous n'êtes pas devin mais je souhaiterais juste que vous partagiez votre experience pour m'aiguiller un peu. mercid'avance
maman5 55 messages
maman5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 10:32
bonjour Chatoneve En effet cela dépend de chacune. Je suisà bb5 et je n'ai pas pris de la même manière pour aucune de mes grossesses, tu vois c'est trés variable. Alors le mieux c'est de mesurer ton tour de poitrine avant d'accoucher ou mieux au moment de la montée de lait (qui ne se fait pas dès le premier jour) et d'envoyer quelqu'un de la famille te procurer des soutiens gorges.En attendant met un soutien gorge confortable. bonne grossesse.
Guest299892
120 messages
Guest299892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 21:43
personne?? car j'aimerais bien quand même en acheter un ou 2 avant la naissance pour les 1er jours à la mater (j'imagine mal mon homme m'acheter un soutif et j'ai pas trop de famille pour ça.
didineico 49 messages
didineico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 14:33
[color=green:9f699f137f]Ben pas évident ça varie vachement ! Moi par exemple je faisait du 90B et maintenant (j'allaite depuis 3 mois) je fais du 85D ou E (depend des marques) !! Par contre j'ai trouvé aucun soutif d'allaitement qui maintienne bien la poitrine alors j'en ai acheté 2 normaux avec armature et je me sens mieux !! J'espere que ça peut aider... Biz[/color:9f699f137f]
Guest346017
89 messages
Guest346017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 19:28
Moi, je suis au 9 ème mois et je viens d'acheter un soutien gorges d'allaitement. La vendeuse m'a dit qu'en général on prenait 1 taille et 2 bonnets. résultat, je faisait du 95B et j'ai acheté du 100 D. Et, je pense que ça va être nickel. Je l'ai essayé et il me reste un peu de marge pour la montée de lait. Et puis si ça ne va pas j'irais changer la taille... ou mon chéri. Fais-toi conseiller par une vendeuse, c'est plus simple. Et puis, je pense ne l'achète pas trop tôt :D . Tu auras une meilleure idée en fin de grossesse. bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.