Jus de fruit

Discussions

Auteur
Message
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 00:03
coucou ma puce a trois mois et trois semaine et comme il fait chaud je me demandais si je pouvais lui donner de temps en temps des jus de fruits? a quel age avez vous commencé?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2007 à 00:22
moi c'étais pas avant 6mois et mélangé 50/50 avec de l'eau.
shuttle 76 messages
shuttle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 00:55
mon fils a 3 mois et demi et je lui donne du jus de fruit mais j'essaie de lui donner un maximum d'eau
emilie252 96 messages
emilie252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 09:01
salut , je n'ai jamais donné de jus de fruits avant 4ou 5 mois.il faut prendre son temps pour tout aliment fruits ou légumes à cause des allergies.donnez plutot de l'eau,mais demandez conseil au pédiatre il saura mieux répondre. bisous
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 10:00
Merci les filles :wink:
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2007 à 10:01
[quote:b1cb41981c="veronini3"]coucou ma puce a trois mois et trois semaine et comme il fait chaud je me demandais si je pouvais lui donner de temps en temps des jus de fruits? a quel age avez vous commencé?[/quote:b1cb41981c] Coucou moi j en ai donné a mon fils qu a partir de 4 mois , mais j ai preferée lui donnez des petits pots de fruits a la place de jus de fruits comme ca il apprend a manger a la cuillere et non au biberon , donc les jus de fruits j ai laissée tomber et je lui donne de l eau quand il a soif ou qu il fait trop chaud bises
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2007 à 10:34
coucou :) au risque de paraitre pour une mauvaise mere moi ma fille je lui ai donne du jus de fruit (melanger avec de l'eau bien sur) a deux mois, car il y avait des moments ou elle se reveillait et demandait a manger :shock: donc je la fais patienter avec 1/3 jus de fruit et 2/3 eau, et comme ca elle a eu son moment de succion ca la fait patienter et comme il y a plus d'eau que de jus de fruit et bien ca la fait boire 8) et elle n'a jamais rien eu comme probleme si ce n'ai que ses caca on changer de couleur :lol: voilà, plein de bizoos :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.