Les Bebes Nageurs

Discussions

Auteur
Message
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 20:34
Bonsoir les filles, Bon ce post a deja ete crée, mais j'ai la flemme de faire de l'archéo alors je recrée. Voilà Naëlyann a eu [b:5c8ae2cb57]3 moi[/b:5c8ae2cb57]s le 18 (mercredi donc) et il va faire sa 2eme vague de vaccins lundi 23. je comptais la-dessus pour le mettre aux Bébés Nageurs dans 15jours. Mais à la piscine on m'a dit que ce n'etait [u:5c8ae2cb57]pas avant les 6 mois du bébé[/u:5c8ae2cb57]. [b:5c8ae2cb57]Chez vous c'est la même chose? Est-ce que je peux quand même l'emmener à la piscine en attendant les Bébés Nageurs?[/b:5c8ae2cb57] Je demanderais au medecin lundi, mais j'aimerais des réponses avant car ca va me trotter dans la tête tout le week-end :roll: Merci pour vos réponses ;) Bises
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 21:22
[b:3a217cdd11]Coucou Nan je ne crois pas que tu puisses car on m'a dit que pour les bébés, il y avait un bassin spécial chauffé et plein de produits contre les microbes... Moi aussi, on m'a conseillé 6 mois car avant les bébés se refroidissent super vite et tu ne peux pas les laisser longtemps à l'eau (c'est ce qu'on m'a dit)...puis je suis tombée sur un article et je n'ai plus trop envie de l'emmener. Apparemment pas mal de bébés nageurs deviennent asmathiques car la rencontre entre les produits, les microbes et l'eau très chaude provoque un gaz inhalé par les bébés et pas bon pour leurs poumons...(encore une fois, j'essaye de t'expliquer ce que j'ai compris dans cette article). Bon, ça m'a calmé...je l'emmenerais à la piscine dans quelques mois (genre cet été, elle aura 7-8 mois) mais à petites doses. Si des personnes, on des exemples concrets ça m'interresse! (en bien ou en mal). Voilà, tout ce que j'en sais...[/b:3a217cdd11]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 21:46
Moi aussi ca m'interesse et effectivement, le club de bébé nageurs chez moi c pas avant 6 mois non plus. :cry: . On m'a dit que c a coz des vaccins : sur la feuille y a noté : "Vaccins DTP + BCG obligatoires pour les bébés nageurs (certificat médical ou photocopie carnet santé)" Sinon j'ai trouvé un super site ou ils expliquent comment ca marche et les piscine en France ou on peut amener bébé. http://www.petitesource.com/bb1.html Bizz :P
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2007 à 00:31
Merci beaucoup les filles pour vos reponses ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.