Au secour douleur au sein droit!!! aidez moi

Discussions

Auteur
Message
Guest297334
5 messages
Guest297334
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 16:56
coucou les filles voila j'ai une douleur au sein droit depuis des mois juste au niveau du bout ( :cry: ) et a vrai dire ca me faire tres mal , c pas tout le temps mais quand ca me prend c tout le coter du sein qui me fait mal et qui m'elance ma sage femme me dit que c peu etre un canal qui ai boucher du coup elle me fait faire une echo mamaire la semaine prochaine , moi je balise j'ai peur que ce soit quelque chose de grave du genre tumeur , je suis enceinte de 36 semaine et je flippe a l'idee que ca me gache mon allaitement aidez moi j'aimerai etre tellement rassurer avant mon echo mamaire est ce que c deja arriver a l'une d'entre vous?merci deme repondre tres rapidement . cecile
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 17:01
je suis bien surprise que ta sage femme t'ai mis ca aussi gros!!!elle sont suposé nous rassurer et non nous inquieter!!!!alors voila moi a toute mes grossesse j'ai eu ce genre d'élancement ds le sein et jamais je n'ai eu de probleme quelconque avec mes allaitement, si d'autre filles enceinte peuvent confirmer ce meme genre de douleur ca te ferais surement du bien.alors les filles si vous avez déja ressentie ces douleur venez lui en faire part!!!
Guest297334
5 messages
Guest297334
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 17:32
merci jessica tu me reconforte mais ca me fait tellement mal on a cru d'abord a une mycose donc traitement mais ca ne ma rien fait, j'ai par moment le bout qui se redit et je souffre ca me brule et j'en ai mal jusqu'au coter j'ai la trouille tu peu pas s'avoirrrrr en plus dans quelque semaine ma fille sera la et j'ai peur d'avoir trop mal pour pouvoir l'allaiter!! effectivement si il y avait plusieur temoignage cela me rassurer , un grand merci a toi !!! cecilia
missmarie 121 messages
missmarie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 18:24
bonjour, j'ai eu la meme douleur mais ma fille etait deja la donc elle a pu teter demande a ta sage femme si tu peux pas tirer un peu de lait et puis ne stress pas trop avant de savoir :D tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.