Doudou dans le lit

Discussions

Auteur
Message
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 23:15
Hello J'ai un bébé de 3 mois et demi qui est dans la phase "je mets tout à ma bouche", je crois aussi que ses dents commencent déjà à le travailler, donc la journée ça le rassure et ça le soulage de porter ses peluches et doudous à la bouche, il les tête, les suce... La nuit il se réveille souvent en ce moment à cause de la chaleur et je l'entend sucer ses mains mais il grogne quand même un petit peu et a du mal à se rendormir, alors j'aimerai lui laisser un doudou ou une petite peluche à portée pour lui apporter un peu de réconfort. Seulement voilà : c'est peut être idiot mais (c'est mon premier bébé et je ne sais pas encore tout ce qu'on peut faire ou pas) j'ai peur qu'il s'étouffe avec si je lui laisse un doudou, un peu comme avec une couverture vous voyez? A partir de quel âge peut-on laisser une peluche à portée de bébé la nuit sans risques?
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 23:25
je pense que tu peux lui en mettre dès maintenant... met plutot des petits doudous pas lourd comme ça il pourra en faire ce qu'il veut... je te conseil aussi de mettre qq anneaux de dentition dans son lit (plusieurs pour que ce soit plus facile a trouver) comme ça il pourra le grogner s'il veut la nuit
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 23:29
Salut Lolalolita, T'inquietes ton bébé est grand maintenant, il ne risque pas de s'etouffer avec son doudou. Opte pour lui donner un doudou assez leger pour qu'il puisse le pousser. Moi Naëlyann c'est JAMAIS SANS SON DOUDOU ! ! ! Il a eu 3 mois hier et son doudou c'est toute sa vie :lol: Il ne s'endort QUE s'ilo a doudou sur le nez. C'est d'ailleurs lui qui l'ecrase sur le bout de son nez. Mais c'est un doudou leger qu'il prend facilement dans sa main donc il peux l'enlever aisement. Et en general, une fois endormi, doudou est dans un coin du lit. Biz'
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 05:02
bonjour pour bb1 qui est née fin avril 2001 j'avais moi aussi beaucoup de vergetures et je ne me suis absolument pas exposée du tout au soleil la 1ére année un comble j'habite a moins d'1 km de la mer surtout que cette année là il a fait trés chaud :cry: :cry: :cry: aujourd'hui je suis contente d'avoir été raisonnable car on ne les voient pratiquement plus j'ai limitée les dégats :wink: :wink: :wink: là j'attends bb2 dpa 08/08 et ce seras pareille pas question d'aller a la mer ( j'habite toujours a coté de la mer ) pourtant bb1 qui est déjà grande vas me faire la tete mais je vais pallier avec le centre aérée pas le choix pour lui faire plaisir ( y'as la piscine ) tu verras par toi meme les vergetures qui sont violette vont blanchir surtout continue la creme et elles se verront pratiquement plus a la place j'ai fait du sport et j'ai retrouvée ma ligne plus vite et pour bb2 se seras la meme chose en plus les petits bouts sont vraiment pas bien du tout a la mer ils ont trop chaud ronchons etc et çà évite les insolations
LAMSS 109 messages
LAMSS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 13:51
[quote:55004788cf="a.tchoum"]bah voilà, j'ai PLEIN BEAUCOUP BEURK SNIF de vergetures et mon medecin vient de m'apprendre qu'il fallait absolument éviter l'exposition au soleil de mes jolies "balafres" pendant au moins 1 an... non que j'aie bien eu envie de les exposer aux vues de toutes et tous, mais mm en maillot de bain 1 pièce apparemment faut éviter, sinon elles risquent de s'estomper encore moins et encore moins vite, voilà... je tenais à vous faire profiter de la mauvaise nouvelle... je suis sensée accoucher mi mai et on pensait peut-être aller profiter un peu de la mer mais je crois que pour cette année "c'est grillé"... fait suer qd mm de faire de la voiture et d'aller à 600 bornes si je peux pas m'allonger un peu sur le sable qd mm... ou alors investir ds un trés gros parasol... on verra, en tt cas: pas de soleil direct sur soi, ni bb sur la plage avant 18h mm sous un parasol car la petite sera encore trop petite c trop dangereux... voilà voilà... vivement l'année prochaine lol :wink: @+[/quote:55004788cf]1quest as tu fumer pendan ta grossesse
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 20:02
[quote:f7fca6805f="LAMSS"]1quest as tu fumer pendan ta grossesse[/quote:f7fca6805f][color=darkred:f7fca6805f] Hé mais t'es pas bien toi ou quoi ? Ca fait au moins 15 sujets ou tu poses la question si les filles fument ou pas ? Et en plus ça n'a jamais rien à voir avec le sujet... Ya déjà plein de sujets là-dessus. T'as qu'à faire des recherches un peu.[/color:f7fca6805f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.