Les cereales vous en donnez???

Discussions

Auteur
Message
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 20:23
Voila j'ai une petite puce qui a 7 mois, elle prend 3 bib (matin, après midi et soir) et a un repas le midi (légumes+viande depuis peu + compote) j'entend plein de gens dire qu'ils donnent des céréales dans le bib du matin, c'est utile??? ça ne les fait pas grossir??? car j'ai vu qu'il y a du sucre dedant.... Cela peut il rester occasionnel, le week end par exemple? Merci pour vos réponses
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 20:54
Si ton enfant grandit bien, je ne vois pas pourquoi lui donner des céréales, il en mangera déjà plus tard au p'tit dèj :?: Salut
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 21:14
sait tu quoi ca dépends des culture!!!chez nous au quebec on donne des céréale a la cuillere de 4-6mois matin et soir jusqu'a 9mois et juste matin de9a1ans et pluss si l,enfant aime,et bizarrement nos bébé ne sont pas plus gros,lol!par contre pour ce qui ds mettre ds le biberon c vivement deconseillé au quebec puisque les risque de carie dentaire sont augmenter donc on le donne la cuillere des que bébé ressent le désir de manger!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 22:35
Ma pediatre m'a dit qu'il n'y avait pas de qualité nutritionnelle dans les cereales et qu'en plus ça faisait grossir.... donc si ta fille se porte bien ... donne lui en pas c'est mieux ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.