Mais que faire? urgent

Discussions

Auteur
Message
Guest67725
26 messages
Guest67725
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 22:35
Hello a toute voila ma fille de deux mois et trois semaine il y a 2 jour la pédiatre ma dit qu'elle avait une bronchiolite !!! :oops: elle na pa et ne fait pas de fievre mais elle transpire enormément et est agiter ( elle a manger fait son rot et je vien de la changer et lui est donner ses medicaments et a vomit a ses 2 dernier biberon. ALORS QU'ES CE QUE JE DOIT FAIRE ?
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 22:38
Le pédiatre ne t a pas dit de prendre rdv avec un kyné ? Elle doit être encombré je suppose.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 22:39
elle transpire peut etre simplement parce qu'il fait chaud en ce moment, mon fils n'est pas malade mais il transpire aussi beaucoup.. Sinon pour les bib c'est normal qu'elle les vomisse etant donné qu'elle est malade, ça ira mieux dès qu'elle sera guerit ne t'en fais pas.. Sinon ton medecin a du te donner des medicament non??? et de la kiné respiratoire??? Biz!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 22:40
oops pardon je viens de voir pour les medoc, j'avais mal lu :oops: Debouche lui le nez s'il est encombré ça lui fera du bien.. sinon prend ton mal (et le sien :() et patience... dans qq jours ça ira mieux si tu la soigne normalement
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 22:42
Salut, Pour mé fils ainés le traitement cété avec le babyhaler ventoline et bécotide + lavage de nez + kiné tous les jours. Toi il ta donné kelke chose et il ta donné une ordonnance pour aller o kiné. bizz
Guest67725
26 messages
Guest67725
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 23:12
merci les filles de me repondre alors oui la pédiatre ma doné de seance de kiné et elle commence demain g pas pu avoir de rendez vous avant et elle ma perscrit du pivalone ma dit de lui nettoyer le nez souvent -ce que je fais ! et des supositoire de bronchodermine nourrissons a mettre le soir ce que g fais mais je trouve qu'elle transpire trop je crois que je vais pas dormir parceque deja hier ça ma foutu les boules quand je l'entendais respirer vivement que ça passe!!!!!
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 09:09
bon courage a toi et a ta fille...cela doit etre difficile. Pour la peine on vous fait des gros bisous!
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 11:06
en suppo je lui avait donné bronchorectine ça aide à dégager leur bronche et ça sent l'euchalyptus...après il s vont faire mais au moins ça ne pue pas ça lui a bien fait du bien au mien et j'avais mis 2encyclopédies sous les pieds de son lit pour qu'il se dégage bien!!! bon courage
Guest67725
26 messages
Guest67725
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 20:00
merci les filles aujourd'hui on a fait la premier séance de kiné et ma fille qui pleure rarement a au moins pleurer pendant 20 minute la prauvre j'avais trop mal au coeur meme si je me dit que c pour son bien ! et g remarquer que quan je lui touche le buste elle se met a pleurer elle doit etre traumatiser ma pupuce!!!! :roll: :x :shock: de plus vue qu'elle est malade avec la chaleur on sait plus comment l'habiller
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.