Question bete dune future maman

Discussions

Auteur
Message
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 22:34
salut! voila je viens dacheter un nid dange pour la nacelle mais il ny a pas douverture prevu pour la ceinture... est ce que je peux passer la ceinture par dessus sans risques ou dois je me mettre a la couture....???? merci!! :D
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 23:39
ah oui c po pratik sa!moi j'en avais achté avec les trous pour les harnais c plus pratik!vois si tu peux passer la ceinture par dessu sans ke ton bb soit trop compréssé sinon ben mais plutot une ptite couverture sur ton bb.
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 09:21
sur! je lai achetée par correspondance et je pensais qui avait une fermeture de chaque coté mais non... je verrais qd bebe sera la si je peux passer dessus je pense que oui.. sinon il faudra que je fasse le passage moi meme :( cest pas mon truc la couture mais bon .... a bientot :D
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 12:25
[quote:b3f0990832="pau"]salut! voila je viens dacheter un nid dange pour la nacelle mais il ny a pas douverture prevu pour la ceinture... est ce que je peux passer la ceinture par dessus sans risques ou dois je me mettre a la couture....???? merci!! :D[/quote:b3f0990832] Coucou, Si c pour aller dans la nacelle, normallement ca va. Dans ma nacelle, la ceinture se clippe de gauche a droite. Ca passe pas entre les jambes de bébé. Je c pas si je me fais bien comprendre... on clippe le truc comme on clippe notre ceinture en gros :lol: :lol: :lol: . Par contre, c pour le cosy, on clippe les 2 bretelles avec la base du clip entre les jambes. La ca va poser souci et soi tu te mets a la couture, soit tu ne lui mets pas ce nid d'ange mais juste une couverture. Bizz :wink:
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 19:15
yes cest pour la nacelle!! pour les soirées fraiches hors de la maison... pour le cosy on ma donné une sorte de combi fait pour!! en tout cas merci.... je messayerais a la couture plus tard :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.