Pb de pilosite et grossesse!

Discussions

Auteur
Message
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 16:50
Bjr à ttes, Je suis enceinte de 11 SA et j'ai l'impression d'être de + en + poilue surtout sur mon ventre c horrible, est ce que vous pensez que je peux m'épiler ou décolorer mes poils ? En ce qui concerne la décoloration n'y a t il pas de risque pour mon bb? Merci d'avance pour vos réponses! Biz
 
Guest9550
33 messages
Guest9550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 16:58
salut je te deconseille de les decolorer parceque les produit de decoloration sont pleins de produit chimique pas forcementbon pour bb mais tu peux les epiler
Guest184310
89 messages
Guest184310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 17:20
[quote:2300815404="lolitafiel"]Bjr à ttes, Je suis enceinte de 11 SA et j'ai l'impression d'être de + en + poilue surtout sur mon ventre c horrible, est ce que vous pensez que je peux m'épiler ou décolorer mes poils ? En ce qui concerne la décoloration n'y a t il pas de risque pour mon bb? Merci d'avance pour vos réponses! Biz[/quote:2300815404] SALUT ! Ca me fait bien plaisir de lire ton msg car je me demandais si j etais la seule :roll: Alors comme je ne supportais pas ce duvet disgracieux sur mon ventre (c est encore pire quand on me demande de le montrer, tu imagines !) je fais depuis qq mois l epilation avec bande de cire froide achete en sprmarche... Tous les 2 mois ca suffit (suis en plein 5eme mois). Apparemment cette pilosite disparait apres la naissance, en tous k je te deconseille la decoloration a cause des allergies :? bonne chance !
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 17:50
Je vais donc m'épiler, comme ça je pourrai montrer mon petit bidon sans avoir honte et oui Amandamande je comprend parfaitement ce que tu ressents mais on doit être bcp dans ce cas, seulement peu à le dire! Biz!
 
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 18:30
[color=indigo:cb269a2844]Salut et bienvenue sur le site!!! Pour mettre une photo va sur www.hiboox.com [b:cb269a2844]1. je télécharge[/b:cb269a2844] va sur parcourir et recherche la photo que tu veux mettre et sélectionne là en faisant ouvrir puis clique sur envoyer [b:cb269a2844]2.je partage[/b:cb269a2844] copie le BBCODE que tu colleras sur le forum et voili voilou tu auras ta photo sur ton post!!! BIZ[/color:cb269a2844]
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 09:08
[quote="amandamande"][quote:85bd2edc90="lolitafiel"] Apparemment cette pilosite disparait apres la naissance, en tous k je te deconseille la decoloration a cause des allergies :? bonne chance ![/quote:85bd2edc90] justement cette pilosité ne disparait que si on y a pas touchée. si tu epiles c'est mort il faudra le faire tout le temps.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 09:40
mon esthéticienne m'a déconseillée de les épiler car elle m'a dit qu'après, on serait tout le temps obligé de le faire alors que si l'on ne fait rien, ils partiront...les miens sont pour l'instant toujours là...à suivre!!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 11:18
[color=brown:7befe1ec56]La même chose...j'ai un duvet foncé sur le ventre...pas gorille, mais pas super esthétique. J'ai demandé à YR si ils pouvaient m'épiler, et on m'a conseillé de ne surtout pas le faire sinon, ils repousseront constamment en plus grande quantité, et ne tomberont pas après l'accouchement ! ! ! :? Alors j'ai préféré ne rien faire. Je dois accoucher dans 3 semaines, alors on verra bien ! Mais si tu peux éviter, je pense que tu devrais laisser tel quel ! [/color:7befe1ec56]
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 20:06
Je vous remercie les filles, donc pas d'épilation et pas de décoloration. Mais c pas cool d'avoir des poils sur le bidon j'ai honte de le montrer, bon je vais prendre mon mal en patience le plus important c mon bébé. Biz et bientôt.
 
shara 30 messages
shara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 03:49
coucou les filles, même problème que vous mais depuis ma naissance ("espagnol" donc pardon pour les fautes) je savais que il ne faut pas les enlever quand on est enceinte, pareil pour la "moustache" et le seins, mon problème c'est que déjà avant d'être enceinte j'avais de poils sur mon ventre :evil: (merci maman pour ce magnifique héritage) et je les enlevais à la cire (je suis une maniaque de poil), comment je fais si je laisse repousser les miens naturelles plus en cadeaux ceux de la grossesse???????? :? :? :? AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 09:36
[quote:0da81dc9ae="shara"]coucou les filles, même problème que vous mais depuis ma naissance ("espagnol" donc pardon pour les fautes) je savais que il ne faut pas les enlever quand on est enceinte, pareil pour la "moustache" et le seins, mon problème c'est que déjà avant d'être enceinte j'avais de poils sur mon ventre :evil: (merci maman pour ce magnifique héritage) et je les enlevais à la cire (je suis une maniaque de poil), comment je fais si je laisse repousser les miens naturelles plus en cadeaux ceux de la grossesse???????? :? :? :? AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH[/quote:0da81dc9ae] Bjr, Parles en à une ésthéticienne, mais à mon avis si tu t'épilais avant et que tu vas reprendre après ta grossesse, je pense que tu ne prends pas beaucoup de risque à continuer de t'épiler! Biz et bonne grossesse !
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.