Ca tiraille...ca tiraille!

Discussions

Auteur
Message
Azertyu 8 messages
Azertyu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 09:57
Bonjour, actuellement enceinte de 6 SA aprés 8 mois d'essaie, je ressent comme des tiraillements du matin au soir coté droit, ce n'est pas forcément douloureux c'est plus génant en fait, défois des pics à l'effort. Je suis barbouillée du matin au soir et mon appétit est presque absent. Mais je suis quand même terriblement heureuse :D Pour les tiraillements permanents est ce qu'une maman expérimentée peux me rassurer? Merci beaucoup! [url=http://www.studio9months.be/][img:d3bc569a16]http://www.studio9months.be/ticker/SEFBQUxDQ0FBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzIyJTJGMTIlMkYyMDA3.png[/img:d3bc569a16][/url]
floxy1 116 messages
floxy1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 10:00
dsl mais ca ne met pas arriver ,je ne peux donc pas d'aider ,si tu ne sais pas se que c'est va voir un doc ou un gygy il pourras peut etre t'eclairer bonne continuations bisous
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 10:47
coucou bah pour les tiraillements c'est ton utérus qui se prépare. Il faut bien qu'il grossisse ! Moi je me suis rendue compte que j'étais enceinte de cette facon, quand je conduisais, cela me tirait le ventre et puis cela à continuer après. Tu verras que des fois ca ne tirera plus et cela reviendra ou alors tu auras d'autres symptomes :lol: J'ai été malade (nausées) pendant 2 semaines j'ai perdu 4kg. Et c'est passé d'un seul coup. Voilà pour ma part... Bisous et félicitations
Azertyu 8 messages
Azertyu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 11:05
[quote:dc36d38fb2="babou2007"]coucou bah pour les tiraillements c'est ton utérus qui se prépare. Il faut bien qu'il grossisse ! Moi je me suis rendue compte que j'étais enceinte de cette facon, quand je conduisais, cela me tirait le ventre et puis cela à continuer après. Tu verras que des fois ca ne tirera plus et cela reviendra ou alors tu auras d'autres symptomes :lol: J'ai été malade (nausées) pendant 2 semaines j'ai perdu 4kg. Et c'est passé d'un seul coup. Voilà pour ma part... Bisous et félicitations[/quote:dc36d38fb2] Merci pour la réponse, ça me rassure ;)
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 18:34
Oui ça me le fesait aussi à ce stade de grossess et le gygy m'a dit ben normal, l'utérus grossit et du coup tire sur les ligaments alors...ça tire! T'inquiète ça va aller! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.