Betise de la sage femme

Discussions

Auteur
Message
Guest9550
33 messages
Guest9550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 23:28
bonjour j'ai accouché le 15 mars d'une merveilleuse petite fille, tout est allé tres vite (dilatation complete en mois de quatre heures pour un premier bébé), l'accouchement s'est super bien passé , j'ai eu une épisio et la sage femme m'a recousue pendant plus d'une heure et demie car en plus de l'épisio le passage de la tête de ma petite m'a dechiré l'interieur du vagin et il a fallu recoudre. je suis sortie en hospitalisation a domicile au bout de deux jour et demi et une sage femme est venue chez moi pendant 2 jours, pour elle tout allé bien, mais moi je souffrait pas mal au niveau de la cicatrice mais je me disait que cela était normal,mais hier je n'en pouvait plus , j'avais encore des pertes au bout d'un mois je trouvait cela bizard et je souffrait énormement mais une douleur tres localisé pas au niveau de la cicatrice mais a l'entrée du vagin comme quand on met mal un tampon et hier devinait ma surprise j'ai retiré une boule de compresses que la sage femme m'avait mis en salle de naissance pour compresser des saignements a l'interieur du vagin et depuis que je l'ai retiré plus de douleur et plus de perte alors si vous avait des douleurs encore 3 semaines apres l'accouchement et qu'on vous dit que c'est normal ne les croyez et consultez.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2007 à 23:32
[color=blue:099e37f9cc][b:099e37f9cc]punaise quelle chance tu as eu de la ...retrouver !!! heureusement que tu n'a pas eu d'infection.....[/b:099e37f9cc][/color:099e37f9cc]
Maman allaitante et travailleuse
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2007 à 23:34
Et bin, c'est une sacrée histoire ! ! ! heureusement qu'il n'ya pas eu de graves consequences ! ! ! je serais toi, j'irais le signaler au bureau des SF ! ! ! C'est une erreur medicale quand meme ! ! ! Quand tu consulteras ton gygy, parles lui en. Bises
Guest9550
33 messages
Guest9550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 23:37
c'est clair j'aurais pu etre malade maintenant je psychote qu'il en rete encore a l'interieur mais je n'ai pls aucun simptomes alors ca me rassure je vais voir mon medecin mardi pour ma petite mardi je lui en parlerais.
Guest9550
33 messages
Guest9550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 23:42
le probleme c'est que je travaille dans cet hopital et je ne veux pas que cela fasse le tour de tout l'hopital
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 00:04
T'es au service Maternité? Si oui c'est vrai que cd'est delicat et dans ces cas là parles lui en en tete a tete. Sinon tans pis pour elle, elle avait cas faire son boulot correctement. Ca va que c'est tombé sur toi et qu'il n'y a pas eu de consequences, mais sur une maman un peu faible ou meme un bébé pour X choses? Et puis si tu en parles a son/sa suiperieur en privé, cela restera entre vous 3, je ne pense pas que le superieur ira crier les erreurs de ses SF sur tout les toits ! ! ! Tu as eu de la chance, mais cela aurait pu etre GRAVE ! ! ! il faut qu'elle le sache (elle ne l'a pas fait expres non plus). Et toi, meme si tu travailles ds cet hotpital, ce jour là, tu etait une patiente comme les autres ;)
pitchounne62198 53 messages
pitchounne62198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 09:44
slt moi c amandine 25ans deux enfants j ai eu le mm prb ke toi sauf ke moi c un gigi ki ma recousue et il a oublier la compresse en faite il en avait plusieur a la fois s en les compter donc pareil des seignement comme une emoragie alors ke j etait de retour a la maison la comprend et reste plus d une semaine comme sa elle commencer a pourire je raconte mm pas l odeur j ai etait tt de suite voir mon gigi ki me suis depuis mais 18ans et je lui est expliquer et dit kel gigi ma recousue il a tt de suite nettoyer et desinfecter il a dit ke j avait de la chance kel soit retomber tte seule si elle serait rester a l interireu j aurrai pue devenir sterrille car sa aurrai endommager mais organes kel peur mais l autre gigi il c fé desendre j aurrai pue porter pleind car c une faute grave mais tu c comme moi ke les medecin il ce sert les coudes mais bon il ne touchera plus jamais a mon corp et il le c bizzz a toi :wink: :wink:
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 09:52
c'est arrivé à une de mes amies aussi :? c'est vraiment dingue!!!
pitchounne62198 53 messages
pitchounne62198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 09:55
sa ne devrais mm pas arriver mon gigig ma dit kan il recoue une episio et kil mais des compresse pour eponger le seignement il les coue ensemble ou alors il lai comptes c ki et tt a fait normale mais on ne mais pas les compresse comme sa s en l ai compter surtout ke moi il en avait mis pas male je me demander mm si il allait pas mettre tte la boite :wink: mais j ai eu de la chance kel redesende tte seule kel con !!!!
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 10:17
c est allucinant c ette histoire !!!! ça fait peur !!!!! vaut mieux verifier soi-même quitte a aller se trifouillé la foufoune pour verifier !!! ou en rentrant a la maison, consulter un gygy pour voir si tout est ok !!! :shock:
pitchounne62198 53 messages
pitchounne62198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 10:28
c clair sa fé peur a mort en plus on essaye bb3 donc j espere ke sa va allait car en plus je vai allait a la nouvelle clinique de divion dans le 62 donc un peut les boulle car je n aime pas du tt mais c plus pret de chez moi pour mon mari la famille et mes deux loulou et puis y a mon gigi ki me suis depuis mais 18ans dr zen et on et zen :wink: kan on va le voir lol!!!!petite humour a deux balle :wink: mais bon sa fé flipper car moi aussi c kan j ai etait au toilette pour pipi je me suis essayer et surprise une boule j ai etait voir a la glace et la une boule de compresse je te raconte pas comment j ai gueler tellement j ai eu peur et je s avoir un corp etranger comme je flipper pour l enlever laisse tomber lol!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.