Future maman et tres soucieuse....

Discussions

Auteur
Message
Guest302237
59 messages
Guest302237
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 15:10
[color=violet:f1684bb57c]voila je m'appelle virginie et j'ai 19 ans je vais avoir une petite fille qui pointera le bout de son nez le 03/09 voila en fait je me suis toujours occuper de mes frere et soeur depuis l'age de 10 ans et ensuite de mes neveux et niece et autres enfants de la famille et maintenant que je vais avoir mon bébé je me pose des tas de questions... estce que je m'en sortirai ? est ce que ca va pas etre trop dure?... etc....etc....parce que c'est toujours différent quand c'est les enfants des autres bon je sais que il y aura le papa avec moi mais j'angoisse beaucoup alors j'attend vos conseil :roll: :roll: en attendant bisous a vous les filles[/color:f1684bb57c]
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 15:42
il n'y a pas de raison que tu n'y arrive tu t'occupe bien des enfants des autres quand c sont propre enfant on pouponne encore plus si ton enfant a été désiré tu lui apportera tout l'amour qu'il lui faut et n'oublie pas le papa est la.
Guest302237
59 messages
Guest302237
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 15:51
merci ca me rassure et oui ma grossesse etais désirée alors j'espere que ca se passera bien sinon toi t'es enceinte de combien?
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 16:48
moi je viens d'avoir 30 ans j'ai déja une fille de 6 ans 1/2 qui s'appelle cassandra et ma 2è c cloé elle a 2 ans 1/2 et j'attend a nouveau une fille que je vais appelé célia qui est prévu pour le 3 juin mais je pense qu'elle pointera le bout de son nez avant ce qui m'arrangerais car bonjour les contractions depuis mes 4 mois de grossesse et ledos n'en parlons pas. voila nina si tu veux en savoir plus n'hésite pas et surtout ne doute pas de toi l'age n'a rien a voir .
Guest302237
59 messages
Guest302237
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 17:04
trois filles eh ben :D :D c'est bien toi tu supportera pas trop la chaleur moi comme fait expres elle viendra en septembre et moi aussi j'espere que elle sortira avant mais bon on verra bien et tes accouchement ils se sont bien passé?
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 18:39
j'ai eue 2 accouchements super ou je n'ai pas souffert surtout la 1ère j'ai juste eue une épisio c surtout sa qui ma dérangé et bien sur j'ai pris la péridurale pour les 2. et mon 2è c très bien passer aussi sauf que j'ai faillie accouché toute seule car la sage-femme avait quitté la chambre au moment ou le bb était entrin de descendre c mon mari qui lui tenait la tète moi qui ne voulais pas qu'il voit sa. le seul soucie que j'ai eue c qu'a ma 1è j'ai accouché a la sagesse ma 2è était prévu aussi la bas sauf que j'ai attéri a l'hopital sud mais tout c bien passé . la j'espère que j'aurais une place a la sagesse car j'habite cleuney donc juste a coté.
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2007 à 19:16
[quote:6d74b69e05="nina309"][color=violet:6d74b69e05]voila je m'appelle virginie et j'ai 19 ans je vais avoir une petite fille qui pointera le bout de son nez le 03/09 voila en fait je me suis toujours occuper de mes frere et soeur depuis l'age de 10 ans et ensuite de mes neveux et niece et autres enfants de la famille et maintenant que je vais avoir mon bébé je me pose des tas de questions... estce que je m'en sortirai ? est ce que ca va pas etre trop dure?... etc....etc....parce que c'est toujours différent quand c'est les enfants des autres bon je sais que il y aura le papa avec moi mais j'angoisse beaucoup alors j'attend vos conseil :roll: :roll: en attendant bisous a vous les filles[/color:6d74b69e05][/quote:6d74b69e05] coucou :) ne t'inquiete donc pas 8) moi j'ai eu bb1 il y a deux mois et demi et j'etais angoissée comme c'est pas permis :shock: et pourtant on etait une famille de 5 enfants, et ma mere est nourrice et garde des tous petits (deux mois et demi) depuis toujours, donc autant te dire que j'en ai changer des fesses depuis que je suis gamines :roll: ca ne m'a pas empeché d'avoir l'impression de ne plus savoir faire avec la mienne :? mais avec le recul je me suis rendu compte que si je paniquais comme ca c'est parce que justement c'est la mienne et que l'amour que je lui porte est beaucoup plus fort que pour les autres, voilà pourquoi la panique :roll: alors fait comme il te semble bon de faire et surtout n'ecoute pas les mauvaises critiques des autres, car ce que tu fais est bon pour ton bb puisque c'est avec ton coeur que tu l'eleves et le bichonne 8) regarde mes photos, tu trouve que manon est malheureuse :?: pourtant yavait pas plus angoissé que moi quand elle est venue au monde :shock: voilà, alors apporte lui tout l'amour que tu peux lui donné, c'est tout ce dont il a reellement besoin, et le reste se fera tout seul 8) plein de bizoos et bon courage pour la fin de ta grossesse en plein ete :wink: manon a la naissance [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=ec440c94.jpg][img:6d74b69e05]http://www.hiboox.com/vignettes/1507/ec440c94.jpg[/img:6d74b69e05][/url] manon aujourd'hui [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=75f2ba4f.jpg][img:6d74b69e05]http://www.hiboox.com/vignettes/1407/75f2ba4f.jpg[/img:6d74b69e05][/url]
maman335 52 messages
maman335
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 22:55
j'ai 34 ans et j'ai deux enfants, le dernier a presque 5 mois avoir un bébé c'est tellement incroyable, moi j'avais l'impression pour bb1 que mon coeur n'était pas assez grand pour tout l'amour que j'éprouvais quand on a son bb dans ses bras, et que l'on doit s'en occuper, même si au début on se sent un peu tendue, on sent que l'on va y arriver, quand c'est le sien on se surpasse je pense, c'est ce que je souhaite aux futures mamans sinon, j'ai eu chaud pour mon bb2 car j'ai accouché en novembre donc j'ai passé l'été avec gros ventre, mais j'ai adoré me promener en maillot sur la plage avec ce gros ventre justement
Guest302237
59 messages
Guest302237
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 14:09
[color=violet:d695a9659f]merci de me repondre la au moins il y a des gens qui me comprenne parce que quand j'en parle les gens il comprenne pas trop mais bon ca me rassure je verrai bien quand ma nenette elle sera née :D meme si j'aime bien avoir un gros ventre j'espere quand meme que on aura pas la canicule en plus je suis du 13 alors comme on a pratiquement pas eu d'hiver mais bon on peu rien y changer 8) 8) bisous et encore merci et pour toi nanou69 ta fille elle est trop belle elle a l'air sage.... :wink: [/color:d695a9659f]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2007 à 14:48
[quote:69c80ba94a="nina309"][color=violet:69c80ba94a]merci de me repondre la au moins il y a des gens qui me comprenne parce que quand j'en parle les gens il comprenne pas trop mais bon ca me rassure je verrai bien quand ma nenette elle sera née :D meme si j'aime bien avoir un gros ventre j'espere quand meme que on aura pas la canicule en plus je suis du 13 alors comme on a pratiquement pas eu d'hiver mais bon on peu rien y changer 8) 8) bisous et encore merci et pour toi nanou69 ta fille elle est trop belle elle a l'air sage.... :wink: [/color:69c80ba94a][/quote:69c80ba94a] [color=blue:69c80ba94a][b:69c80ba94a]coucou c est normal : moi aussi je me posais cette question : d ailleurs ca me faisait plus peur que l accouchement.... ce qui serait pas normal : c est que tu te la poses pas cette question .... t inquiètes pas : on a un instinct maternel d'enfer !!!! biz[/b:69c80ba94a][/color:69c80ba94a]
Maman allaitante et travailleuse
Guest302237
59 messages
Guest302237
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 14:54
coucou c est normal : moi aussi je me posais cette question : d ailleurs ca me faisait plus peur que l accouchement.... ce qui serait pas normal : c est que tu te la poses pas cette question .... t inquiètes pas : on a un instinct maternel d'enfer !!!! biz ah ca va alors je suis normal moi ca me fais autant peur que l'accouchement mais bon il faudra bien qu'elle sorte :D ah la la .... mais je me languis trop meme si ca passe déja vite je trouve que c'est pas assez bisous et ton accouchement ca s'est bien passé
anneL85 80 messages
anneL85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 15:22
Coucou, Moi, j'ai 39 ans et trois enfants et j'ai eu ma première fille, j'avais 34 ans... et il me semble que c'est une question qu'on peut se poser à tout âge: que ce soit à 19 ans ou à 40 ans, on se demande si on saura... Moi, je pense que déjà, si tu te poses la question, tu peux être rassurée: tu sauras t'occuper de ton bébé et tu seras une super maman. Ne t'inquiète pas! Et à la limite, ne te pose pas trop de questions... ça vient tout seul! C'est ton bébé qui te dira ce dont il a besoin... et il aura surtout besoin de l'amour de son papa et de sa maman. Bises Anne
Guest302237
59 messages
Guest302237
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 15:59
[color=violet:2fba3fe313]merci anne ca me fais plaisir j'espere que ca se passera aussi bien que pour toi bisous[/color:2fba3fe313] :D
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2007 à 16:32
[quote:d7d37a5473="nina309"]coucou c est normal : moi aussi je me posais cette question : d ailleurs ca me faisait plus peur que l accouchement.... ce qui serait pas normal : c est que tu te la poses pas cette question .... t inquiètes pas : on a un instinct maternel d'enfer !!!! biz ah ca va alors je suis normal moi ca me fais autant peur que l'accouchement mais bon il faudra bien qu'elle sorte :D ah la la .... mais je me languis trop meme si ca passe déja vite je trouve que c'est pas assez bisous et ton accouchement ca s'est bien passé[/quote:d7d37a5473] [color=blue:d7d37a5473][b:d7d37a5473] oui c etait génial même si ce n'était pas comme je le souhaitais vraiment : sans péri et rapide, je le raconte sur un autre post [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=28578[/url] mais c est LE plus beau moment de notre vie !! et j'ai hate de recommencer (dans 3 ans le temps pour mon fils de grandir un peu qd même !!)enfin il faut dire que 'ai jamais été aussi en forme qu'enceinte ! bon courage à toi et profite bien de ta grossesse...[/b:d7d37a5473][/color:d7d37a5473][url][/url]
Maman allaitante et travailleuse
Guest302237
59 messages
Guest302237
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 20:05
[color=violet:89a23f26c4]ouais j'ai toujours entendu ca on dit des que on pose le bébé sur toi t'oubli toute la douleur c'est beau je me languis meme si j'ai la trouille[/color:89a23f26c4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.