Pas de calais?

Discussions

Auteur
Message
Guest103107
127 messages
Guest103107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 18:57
salut a toutes j'aimerai juste savoir s'il y a des filles du pas de calais sur le site c'est toujours bien de savoir!!!! en tout cas bisous a toutes et bonne grossesse!!!!!!!
caroFF 13 messages
caroFF
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 19:00
Hello, Je suis d'Henin-Beaumont et jattends mon premier bebe pour le 2 aout. A bientôt
Guest103107
127 messages
Guest103107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 19:04
bonsoir a toi quelle chance! ca diminue bien pour toi:moi j'attends mon bébé 3 pour le 11 novembre mais bon ! bon courage et quel bonheur une premiere grossesse c'est trop magique ce que tu va decouvrir!!! je sais pas si tu sens deja bébé ms c'est top!!! bon allez salut et bonne soirée
caroFF 13 messages
caroFF
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 10:46
Bonjour, C'est vrai que c'est magique de la sentir bouger. En plus, je me sens en pleine forme(s)! Tu es de quel coin? Quel age ont tes enfants? Bon week-end et profite bien du soleil.
lysii 22 messages
lysii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 22:45
[quote:1a583caacf="reskop"]salut a toutes j'aimerai juste savoir s'il y a des filles du pas de calais sur le site c'est toujours bien de savoir!!!! en tout cas bisous a toutes et bonne grossesse!!!!!!![/quote:1a583caacf] slt,reskop :) moi je suis de Calais,maman de nicolas 28 mois et j'attend fin de semaine pour test! si g :oops: .... voila! :) bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.