Je vis avec un homme qui a 5enfants dur dur!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest303228
3 messages
Guest303228
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 18:21
Bonjour, je suis nouvelle dans ce site et je viens auprés de vous pour avoir quelques conseils. J'ai 22ans et ca fais 2mois que je vis avec mon copain qui est un divorcé avec 5 enfants. Moi ayant toujours vécu toute seule ça pas été évident pour moi de m'intégrer avec eux mais bon j'adore les enfants alors je me suis dis qu'il y'a pas de raison pour que ca se passe pas bien. Mais aujourd'hui c'est plus pareil, comme ils sont grand ( 15, 13,10,10,8) il y'a des jumeaux parmi!!!! c'est pas facile. J'aimerais vraiment avoir des conseils de ceux qui ont déjà vécu celà. Avec mon compagnon on essaye d'avoir un autre bébé car moi j'aimerais tellement mais bon je me demande aussi si c'est une bonne solution; je peux pas parler de tout celà avec mes parents car ils n'ont jamais été pour cette relation car trouvé que c'est trop lourd pour une fille de mon âge d'assumer autant d'enfant. Mais moi je les aime trop pour les lacher même si c'est pas évident pour moi tous les jours Désolé d'avoir été assez longue :( ,j'attend vos msg avec impatience merci :P
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 18:34
coucou je ne suis pas dans ta situation mais je peux te dire que tu as du courage !! J'ai 24 ans, une fille de 9 mois et si tout va bien, en decembre BB2 viendra Je trouve qu'un enfant c'est deja du boulot alors en assumer 5... Bravo et si votre coeur te dis d'en faire un alors fonce :wink:
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 18:52
[quote:6297500b1c="estelle185"]Bonjour, je suis nouvelle dans ce site et je viens auprés de vous pour avoir quelques conseils. J'ai 22ans et ca fais 2mois que je vis avec mon copain qui est un divorcé avec 5 enfants. Moi ayant toujours vécu toute seule ça pas été évident pour moi de m'intégrer avec eux mais bon j'adore les enfants alors je me suis dis qu'il y'a pas de raison pour que ca se passe pas bien. Mais aujourd'hui c'est plus pareil, comme ils sont grand ( 15, 13,10,10,8) il y'a des jumeaux parmi!!!! c'est pas facile. J'aimerais vraiment avoir des conseils de ceux qui ont déjà vécu celà. Avec mon compagnon on essaye d'avoir un autre bébé car moi j'aimerais tellement mais bon je me demande aussi si c'est une bonne solution; je peux pas parler de tout celà avec mes parents car ils n'ont jamais été pour cette relation car trouvé que c'est trop lourd pour une fille de mon âge d'assumer autant d'enfant. Mais moi je les aime trop pour les lacher même si c'est pas évident pour moi tous les jours Désolé d'avoir été assez longue :( ,j'attend vos msg avec impatience merci :P[/quote:6297500b1c] j
Guest303228
3 messages
Guest303228
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 11:38
boo89; Merci pour tes encouragements ca me fais vraiment plaisir de lire de tel message car j'en ai vraiment besoin. Car tu sais j'aimpe bcp ses enfants de plus j'aimerais tellement les apporter car ils n'ont pas eu un passé facile; Ils ont été placés il y'a quelques années car leur mére ne s'occupait pas bien d'eux et ils ont traversé des moments trés difficile; j'aimerais tellement qu'ils reussissent. Peut etre je m'engage trop plus qu'il n'en faut avec eux mais bon c'est pas ma faute je suis comme ça bisous à toi
Guest303228
3 messages
Guest303228
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 11:45
Bébélily; Merci pour ton msg, je peux te tirer le chapeau car toi tu avais 15ans c'est jeune, t'a été vraiment trés courageuse. Moi avec eux c'est parois difficile mais bon!!! Je voudrais savoir vu ton expérience le fais d'avoir fais un autre bébé ca pas été difficile pour les autres enfants de ton conjoint? Ont ils bien pris la chose? c'était facile à gérer la venue d'un autre bébé dans ta famille? Penses tu que l'on peut avoir une carriére professionnel avec autant d'enfants à éléver? Ce sont là toutes les questions que je me posent :( ..... Bisous :P Merci encore
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 12:57
[quote="estelle185"]Bébélily; Me
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 15:22
5 enfants cela peut faire bcp pour une fille de ton age mais l'essentiel est qu'ils t'acceptent . C'est à toi de voir si tu te sens prete à avoir un enfant à toi maintenant. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.