HELP! doudou veut partir avec ma puce!

Discussions

Auteur
Message
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2007 à 22:41
les filles j'ai un soucis: mon mari veut partir seul avec ma puce de 3 mois a la journée a 300km de moi pour le bapteme de notre nièce ds ma belle famille et moi je bosse ce jour là (7h12h puis 17h19h) pour moi il en est hors de question que ma fille soit a 300km de moi, je suis catégorique, et doudou comprend pas, il dit qu'il sait s'en occuper... ca court a l'engueulade.. que faire ???? c'est le 20 mai :cry:
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 22:47
Bonsoir Excuse moi mais je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas , ce n est pas un inconnu, c est le papa , non ? Moi j ai peut etre pas tout compris ,mais si ton bébé n'es pas allaité , laisse ton mari l emmener à ce baptême ,fais lui confiance. Bisous
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2007 à 22:49
j'ai pleinement confiance en doudou, mais c'est moi qui veut pas etre séparée de ma fille :cry:
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 22:53
Ah d accord ,en effet, c est le problème de toute les mamans , il est vrai que 3 mois c est petit ,mais il faut peut être que tu essaie de te détacher un peu de ta fille . Malheureusement tu ne pourra pas toujours être avec bébé. Je pense que papa à surement besoin de moment seule avec sa fille .
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 22:56
bonsoir tu dis que tu veux pas etre separée de ta puce mais bon tu ne pourra quand meme pas profiter d'elle ce jour la vu ke tu travaillera!!! ou alors essaie davoir un jour de congé non comme ca vs y allez a 3
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 22:58
ah ben voila le problème mais si tu bosses tu seras quand même séparée d'elle?!!?? :roll: Et comme tu as confiance en ton doudou :wink: laisse le partir avec ta choupette.. L'as tu déja laisser?? Bon courage et tiens nous au courant de la décision que vous avez pris?? bizzzzzzz mym
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2007 à 23:10
Salut, Moi je te comprend car dans notre tete de maman 300 km c énorme psychologiquement on a l'impression kel é parti à l'otre bout de la terre c pa come si el était parti se promené ou faire des course avec notre homme. En plus el sera loin et avec des personnes kon ne connais pas forcément super bien. Mais d'un otre il fo comprendre le papa ki ve mené sa fille à cette fete familliale. Les hommes n'on pas la meme vision des choses ke nous. En plus 3 mois c tout petit. Je te comprend tout a fait. Mais le papa a besoin de moment avec sa fille. C aussi son enfant donc pas le choix. La seule solution c de prendre un jour ou si tu pe pa mé toi en maladie, sinon laisse lui la petite si ta confiance yora pa de problème, di lui kil tapel plusieurs fois pour te rassurer. Je voi pa d'otre solution. Bizzz et tient nous o courant.
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2007 à 04:52
[quote:c3c18e4cb5="mym"]ah ben voila le problème mais si tu bosses tu seras quand même séparée d'elle?!!?? :roll: Et comme tu as confiance en ton doudou :wink: laisse le partir avec ta choupette.. L'as tu déja laisser?? Bon courage et tiens nous au courant de la décision que vous avez pris?? bizzzzzzz mym[/quote:c3c18e4cb5] pas mieux ;) Si tu travailles, tu seras pas avec elle, don elle seras mieux sans toi avec son papa, que sans toi ET sans papa :)
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 06:50
bonjour, je voulais savoir depuis combien de temps tu es avec ton homme ? depuis combien de temps a tu repris le travail ? vu que ta puce n'a que 3 mois et ta reaction, je suppose que c ton 1er bb ? je suis sure que tu as confiance en ton chéri (sinon tu n'aurais pas fait de bb avec, enfin je suppose) alors cherche pourquoi une telle angoisse ? le plus dur pour toi seras quand tu vas rentrer du travail et que personne ne sera là pour t'accueillir, mais je crois franchement que ça te feras du bien. tu pourras prendre un bon et long bain par exemple ? je trouve sympa de la part de ton homme de vouloir l'emmener, bcp se serait dit : "je vais partir tout seul tranquille et bien en profiter !". il faut que tu rationnalises, vous vous aimez, vous avez un bb d'amour alors prends sur toi, poses toi les bonnes questions et surtout laisse les partir :wink: bisous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2007 à 09:15
Je suis d'accordavec tout le monde, il s'en occupera bien ne t'inquiète pas... Imagine l'inverse, si c'est toi qui aurait dû partir et lui rester, tu aurais laissé la petite ? Et puis il doit avoir très envie de lui faire rencontrer sa famille... Ne t'en fais pas, laisse les partir tous les deux.
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2007 à 09:49
merci pour vos réponses les filles oui c bb1, treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees désirée puisqu'issue de la PMA, g pas encore repris le boulot, je rattaque début mai, et dc elle commencera la nounou qu'a ce moment là je crois que ca fait trop pour moi: le boulot, la nounou, et ma puce qui part à 300 bornes :cry: doudou est un super papa, il s'en occupe tres bien ya rien à dire, lui laisser des temps seul avec elle, ya pas de pb, je suis meme sortie une soirée entre fille si ce bapteme était pres de chez moi, yauré aucun pb, le truc c'est vraiment la distance, c ca qui me fait flipper, s'il se passe qq chose je serais pas là... et c tres égoiste mais je sais que je v rentrer entre midi et cinq heures, il n'y aura personne...je v errer ds sa chambre comme une ame en peine :D et puis elle n'a que 3 mois, et je l'allaite en mixte, alors ca veut dire que je l'allaiterai pas du tout ce jour là :cry: mais je v faire le max pour pas bosser ce jour là, j'ai pas encore mon planning définitif pour pouvoir échanger, je vous tiens au courant :D :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.