Un conseil pour mon fils

Discussions

Auteur
Message
GwenDim 91 messages
GwenDim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 10:59
voilà , mon fils a 3 mois et demi , et a 9h30 ce matin , il avait 37°43 , est ce que je devrais lui donné un dolipranne???? pour evité que ça monte , merci de votre aide
GwenDim 91 messages
GwenDim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 11:08
merci , mais il ne faisais pas chaud il fais ses dents depuis un ti moment , mais c est pas percée encore , dc c est surement du a ça , j attend d autres avis :wink:
crevette811 15 messages
crevette811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 11:15
bonjour je comprend que tu t'inquiete mai il faut savoir que chez les tout petits la temperature monte tres vite. En premier lieu découvre le un peu peut etre la tu un peu trop couvert si tu ne voit pas d'amélioration donne lui un bain legerement plus frai que la temperature de son corp mai 37,43 c n'est pas encore de la temperature donc si cela ne monte pas plus et si il n'a pas d'autre symptome je pense qu'avec la premiére methode cela devrai rentrai dans l'ordre verifie quand meme regulierement sa t° si ca passe les 38 un doliprane ne lui fera pas de mal verifie qu'il ne develloppe pas d'autre symptome dans ce cas ou si tu te fais vraiment du soucis appel ton pediatre ou medecin il te rassurera et te proposera ptre de venir pour qu'il examine ton petit et te rassurera et surtt hydrate le bien en lui donnant a boire si la T°monte j'espere avoir repondu a ta question n'hesite pas si tu as besoin de conseil je suis maman de trois loulou 9 ,5 et 3 ans et bb 4 prevu pour Aout alors les doute et les question j'y ai etait confronter et cela m'arrive encore :lol: gros bisous et a bientot
bbridg 44 messages
bbridg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 11:16
[quote:4b49bf8f40="Gwen-Dim"]merci , mais il ne faisais pas chaud il fais ses dents depuis un ti moment , mais c est pas percée encore , dc c est surement du a ça , j attend d autres avis :wink:[/quote:4b49bf8f40] bonjour bon 37.43 c pas bcp attend un pti peu reprend lui sa fievre ne le couvre pas trop et si cela persiste oui donne lui mais s'ila les dent ki le travaille c normal la fievre et de toute façon sa le soulagera pour ces dents mais s'il ne pleure pas et ke la fievre ne monte pas je n'en vois pas l'utilité si elle monte oui ou alors appel le toubib ^^ bibi
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 11:16
jaten bb5 et c de koi je parle, tu pe te renseigner tel a ton doc, mais juske 38 de temperatuire ce n'est pas de la fièvre tout simplement bisous :wink:
vmondary 5 messages
vmondary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 11:20
[quote:0c139769b8="Gwen-Dim"]voilà , mon fils a 3 mois et demi , et a 9h30 ce matin , il avait 37°43 , est ce que je devrais lui donné un dolipranne???? pour evité que ça monte , merci de votre aide[/quote:0c139769b8] Non, je pense que c'est pas utile les pédiatre te conseille de donner du doliprane à partir de 38°. Tu devrais le déshabiller un peu, et si ça ne baisse pas donne lui un bain.
GwenDim 91 messages
GwenDim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 11:56
ok , je preferais avoir d autre avis que le mien lol donc ce matin j ai pris sa t° il n etais pas trop couvert , je venai juste de le levé pour prendre son bain , donc , je sais pas c est surement encore ses dents qu il le travail , mais il se plaint jamais ds pas facile a savir :wink: en tout cas merci a toutes de votre reponse tres rapides et de vos conseils , là il dort , je reprendrai sa t° des qu il se reveille merci encore et bonne grossesse a vous :wink:
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 14:36
je trouve aussi que c'est pas mal du tout doliprane mais faut être prescrit c'est mieux. [img:a52d74e82f]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/d4611270654eb1ceaa8c0f7a94a4cc59.png[/img:a52d74e82f]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 14:52
Coucou, Je t'ai repondu sur une autre rubrique . Bizz :P
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 03:20
37,4 c'est normal... Personnellement je le decouvre a partir de 38 et lui donne du doliprane vers 38-38,5...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.