Temps de sommeil

Discussions

Auteur
Message
clo38 63 messages
clo38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 22:04
j'aurais voulu savoir combien d'heures par jour dorment vos bébés. Parceque la mienne a 12 jours et elle dors entre 16 et 18 h par jour. J'aurais voulu savoir si ce n'est pas un peu beaucoup...
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 22:09
Bonsoir Non elle dort ce qu'il faut pour ma puce c'était pareil au départ !!! Aujourd'hui elle a 5 mois et dort encore pas mal je trouve !! Mais c'est bon pour eux !!! Elle fait ses 10 h la nuit ensuite elle fait une sieste d'une heure dans la matinée ! Après le repas de midi elle dort de 2 à 3 heures et un p'tite sieste vers 17 ou 18 ça dépend d'une heure maxi !! Donc tu vois elle dort pas mal ! Ne te fais aucun soucis ! C'est tout à fait normal ! D'ailleurs tu peux regarder dans une rubrique du site !!! Bonne continuation
clo38 63 messages
clo38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 22:35
Merci pour ta réponse. C'est vrai qu'en ce moment j'ai tendance à me poser beaucoup de questions et à douter de tout...
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 08:26
ca dépend si ton bb a des genes de marmottes ou pas ! moi c le cas : bb 100% marmotte :lol: ; elle a 3 mois demain, et hier voilà sa journée: réveil a 7h (avec un coucher la veille à 20h), puis sieste de 9h15 à 15h15 !!!!! puis 10 min sur son père vers 18h, puis redodo pour la nuit à 20h15, jusqu'à ce matin 7h15!!! ca va qu'il faisait un temps purri et qu'on est pas sorties! :lol: on dit que c qd les bb dorment qu'ils "fabriquent" leur cerveau: fo croire que la mienne va etre un prix nobel :shock:
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 09:42
Bonjour Oui on se pose beaucoup de question à l'arrivée de bébé !! Si tu doutes ou tu as des questions je peux essayer de te répondre étant donné que je suis passée par là récemment !!.... Je te rassure parfois il m'arrive de douter encore aujourd'hui et c'est tout à fait normal ! Apparemment on dit qu'on met 9 mois à faire un enfant et on met 9 mois pour être parent !!!! Bonne journée et à bientôt
lolie39 105 messages
lolie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 12:20
je suis dans le meme cas que toi, mon bébé dort toute la journée, reste eveiller de 22h a 00h00 parfois plus, et apres il dort toute la nuit en me reveillant pour un bib a 4h30!!! il y a quelque jours il se reveillait de 3h30 a 6h00 du mat! j ai l impression que je n arrive pas a la regler ou es ce que c est tout a fait normal, je me pose pas mal de question!!! et le votre combien il buvait a 3 semaines??? merci pour vos reponses
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 13:07
vs avez ben dla chance le mien veut tt le temps jouer, quon lui parle a tres svt faim... il a 1 mois et le jour il ne fait que 2/3 siestes de 1/2heure a max 1h et 1/2 la nuit il a du mal a sendormir avant 1h bien quil ait bu presque 230ml (a 1mois cest bcp....) et la seule fois ou il dort bien cest de 4h (BIB de nuit) jusqua 8/9h du mat en tout il doit dormir 12h sur 24h pas + :roll: par contre si je vais me promener il peut dormir juska 6h ds la pousette tant quil y a du bruit et quil est bercé ca va....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.