Bebe pour octobre 2007

Discussions

Auteur
Message
carclem 48 messages
carclem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 21:18
Bonjour à toutes J'attend BB1 pour le 25 octobre 2007 et vous? bISOUS A tOutes :D
emilie252 96 messages
emilie252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 21:36
félicitations,moi j'attends bébé3 pour le 27 aout . bisous et bonne grossesse
lylylyly 109 messages
lylylyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 11:37
coucou les filles moi aussi bebe 1 prevu pour 25 octobre j ai eu ma premiere echo hier c etais super un moment inoubliable vivement la prochaine on se tiens au courant a bientot :lol:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 22:26
Et bien je ne fais pas vraiment partie de ce forum mais bon... je suis nostalgique :roll: J'ai accouché le 24 octobre 2006 de mon bibou et ça me fait bizare maintenant de me dire que d'autres futures mamans sont dans la meme attente de ce fameux mois d'octobre :lol: Ralala... felicitation a toutes et profitez bien de votre enorme bidou hihi :lol:
CYNDIE91 7 messages
CYNDIE91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 13:06
Coucou, mon bébé est prévu pour le 06/10/07. J'ai eu ma première écho la semaine dernière et c'était génial. J'en repasse une la semaine prochaine. Petite question : Est-ce que vous sentez bébé bouger car moi je ne sens rien à part des tiraillements de temps en temps dans le ventre et surtout le bas du ventre ? Excélente grossesse à vous toutes. Cyndie.
marianna1010 34 messages
marianna1010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 13:34
pour moi bb2 et prevu le 3 octobre comme le premier! bonne grossesse a toutes !!!
ccdp 2 messages
ccdp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 14:54
Maman d'un petit garçon de 13 mois, j'attends des vrais jumeaux pour le 5/10/2007. Depuis 15 jours je sens souvent celui qui est le plus bas tout au long de la journée et quand je pousse le plus haut il me donne un coup que je sens très fort. Mais il est vrai que je les sens plus que le 1er, peut-être parce qu'ils ont moins de place. J'attends avec impatience l'écho qui me donnera la nature du sexe des BB. Bonne continuation à toutes.
dedel542 1 messages
dedel542
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 15:14
Bonjour à toutes, Félicitation à toutes :D , moi aussi j'attend BB1 pour octobre le 25. Demain je fais ma 1er echo obligatoire, je suis super heureuse mais en meme tps j'ai peur!! Je sais c'est bête :oops: Je vous tiens au courant. Au faite je suis Delphine j'ai 23 ans et mon mari 27 ans, j'habite Nancy.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 18:05
et bien y'a plein de bébé prevu pour le 25!!! Ca me paraissait si loin aussi le mois d'octobre l'année derniere, et puis il a bien fini par arrivé :lol:
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2007 à 23:16
moi c'est pour le 30 octobre, je trop pressé!!!!
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 16:13
moi aussi bb1 prevu le 30 octobre
fruggy 1 messages
fruggy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 12:09
Bonjour, J'arrive sur le site et je suis contente de trouver un forum pour échanger avec les futures maman d'octobre 2007. Mon bébé, c'est le premier, est prévu pour le 22 octobre. Le gygy a hésité entre le 22 et 25 mais à finalement sélectionné la date du 22. Il y a 3 jours de flou pour la date de la conception, parait-il. Je viens de faire l'écho du 3 mois et ma déclaration de grossesse. Tout se passe bien. J'ai pu apercevoir une main et compter ses petits doigts : au nombre de 5, ouf !! Comment se passe votre grossesse? A bientôt. Merci pour vos réponses.
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 11:49
:wink: hello! moi, c'est prevu pour le 4 octobre.en general, ça tombe pas pil-poil, on verra. qui a deja passé une deuxieme echographie, ou est ce que votre gyneco vous en a fait une de controle, lors d'un examen?avez vous deja pu voir s'il s'agissait d'une fille ou d'un ptit gars?
Guest299612
76 messages
Guest299612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 10:22
Moi aussi BB1 prévu pour Octobre...le 16. Dans 8 jours la deuxieme écho...J'ai hate de revoir mon bébé...Et on pourra savoir si fille ou garçon...chouette... Bon courage à toutes.J'éspère que tout se passe bien pour vous.
Tinerisson 13 messages
Tinerisson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 14:20
bonjour, Alors moi, je vais ajouter encire un ptit bout le 25 octobre... Mais bon, on sait bien que cela ne tombe que très rarement le jour prévu... Ce sera notre premier... après deux fausses couches l'an dernier en février et juillet 2006... J'espère que cette fois, ça va aller. Je m'appelle Anne-Sophie, j'ai 32 ans, bientôt 33. Nous passons la deuxième echo officielle le 14 juin... Nous en avons déjà passé pas mal surtout les trois premiers mois où c'était tous les 15 jours... Je le sens à peine et encore pas tous les jours... Je ne m'inquiète pas plus que ça car j'ai des amies qui ne l'ont senti qu'au 5ème mois... Voilà... cCest une belle aventure, même si je suis arrêtée depuis le début... et j'ai hâte de le sentir bouger plus! ++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.