Perte de sang apres accouchement

Discussions

Auteur
Message
MAIN 67 messages
MAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 22:06
Bonjour à toutes, Voilà, j'ai accouché il ya 5semaines aujourd'hui et j'ai toujours des pertes sanguines, beaucoup moins importante que juste après l'accouchement mais bon ça commence a être longggggggggg!! Et vous combien cela a-t-il duré? Et votre retour de couche est arrivé combien de temps après? Merci de vos réponses[/b]
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2007 à 22:23
oui bien sûr ! en fait c'est ce qu'on fait. on a été plusieurs fois depuis sa naissance (elle a 5 mois). par contre bien sûr on va en non fumeur et on essaye d'avoir un coin, sans trop de monde autour si c'est possible. il faut dire que notre fille est très calme alors c'est pour ça qu'on peut se permettre ! :D par contre si c'est un dîner en amoureux essaye de le faire garder... 8) il est important d'habituer bébé à d'autres horizons que la maison, car ça l'aide à se sociabiliser. bien sûr ce n'est pas toujours évident pour lui car il n'est pas chez lui, donc il perd ses reperts et sa sécurité. donc la présence des parents le rassure.
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 22:24
[quote:0713f66783="MAIN"]Bonjour à toutes, Voilà, j'ai accouché il ya 5semaines aujourd'hui et j'ai toujours des pertes sanguines, beaucoup moins importante que juste après l'accouchement mais bon ça commence a être longggggggggg!! Et vous combien cela a-t-il duré? Et votre retour de couche est arrivé combien de temps après? Merci de vos réponses[/b][/quote:0713f66783] Salut Pour ma part 8 semaines et encore ça c'est arreté parce que j'ai repris ma pillule normale puisque je n'allaitais plus... Mais c'est vrai que c'est trop long......... Biz
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 22:33
hello pour des 2 accouchements, j'ai perdu du sang durant 40 jours donc environ 6 semaines !! c vrai que c long mais en règle general on n'a pas eu nos règles pendant 9 mois alors notre corps se rattrape :wink: pourtant pour mon 2eme accouchement, j'ai pris la pillule 4 semaines apres l'accouchement et pourtant ça a duré encore un moment. mais bon si ça t'inquiete tu peux tjrs dder à ton doc, c tjrs plus rassurant d'avoir l'avis d'un pro. pour les retours de couche je suis un mauvais exemple car j'ai allaité pdt plus d'un an pour la 1ere et je suis retombée enceinte dans la foulée. et pour la seconde, environ 1an et demi après. mais je connais des femmes qui ont allaité et qui ont eu un retour de couche bcp plus rapide (2 mois par exemple). :roll:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2007 à 22:36
Coucou Moi j'y suis pas allé car les resto non fumeurs ca court pas les rues... BIZ
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 00:06
tout depend des bébés... Moi je n'y vais pas car mon bébé pleure tout le temps qq minutes avant de s'endormir et il bouge tout le temps alors j'ai pas envie qu'il pleure en plein resto et devoir le garder dans mes bras tout au long du repas... Mais bon si le tien est calme, qu'il ne pleure pas spécialement, qu'il accepte le bruit et le monde... pourquoi pas ! Tant que le resto est non fumeur , il n'y a pas de probleme a mon avis ! Bizz !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 00:10
Moi j'ai au des saignement pendant un peu plus d'1 mois... Sinon le retour de couche se fait generalement 6-8 semaines apres l'accouchement (si on allaite pas) Dans mon cas il a eu lieu environ 1 mois apres l'arrêt de l'allaitement (j'ai allaité pendant 2 mois)... Enfin si tes saignement sont beaucoup moins abondants qu'au debut , c'est bon signe... ça finira bien par s'arreter.. courage :P :roll:
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 01:39
[quote:db5d64a63b="FANFOUNETTE"]pensez vous qu on peut emmener un BB de trois mois au resto ?[/quote:db5d64a63b]alors là moi g toujours emmené mon fils partout et au restau également et comme il est habitué il est adorable(il a 2ans édemi)!c agréable de savoir kon peu emmener son enfant manger au resto et kil ne mettra pas le boxon.moi je l'emmenai bb dans son lando et après dans sa poussette et il finissai toujours par s'endormir,les gens nous ont souvent fait la remark d'ailleur kil est sage et c vrai ke du coup kan je vais au restau et kil y a des gosses ki foute le bordel sa nous énnerve car on a pas l'habitude que le notre fasse sa.franchement essaye tu verra bien comment réagi ton bb,choisi un restau ou tu sais que tu pourra caser ta poussette. :wink:
MAIN 67 messages
MAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 10:53
merci pour vos réponses. Je vais attendre, il n'y a plus que ça à faire.
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 13:46
Coucou, Je suis allée une fois depuis qu'Erin est née. Et franchement, le gérant du resto super sympa. Erin est loin d'etre toute sage, on l'appelle même La Chiante :lol: . On avait téléphoné assez tot pour reserver et dire qu'on venait avec un bébé d'1 1/2 mois justement a cause de la cigarette. Pas de souci, on savait que l'etage de son resto est non fumeur alors que le bas lui est fumeur. On arrive la bas, et il nous fait savoir que plus de place en haut. bah mince alors... :roll: :oops: Du coup, il nous a proposé de rester en bas (salle fumeur ou ... de partir :oops: :oops: ), on a décidé de rester car a l'heure ou on est arrivé y avait pas grand monde, mais plus on avancait dans la soirée plus y avait de monde. Bah le gérant il a demandé aux fumeurs d'aller fumer dehors a cause de ma pepette. Heureusement qu'ils ont accepté. j'ai trouvé cela très commercant de sa part. En plus on a eu l'apéro offert :lol: :lol: :lol: Bizz
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 00:27
tu n'avais pas emmener ton landeau?du coup vous etes partis tot du resto dis donc?!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.