Bebe pleure des que maman part, aidez moi (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 06:14
[quote:a0f11c5a1c="vicky89"]Le soucis c qu'elle ne s'arrete pas de pleurer, je sus aller à un RDV et je l'avais confier à la nounou et pendant les 2h où je n'ai pas été là elle n'a pas arreté de pleurer...Une horreur[/quote:a0f11c5a1c] salut ma pédiatre m'a dit ke vers 4 mois c'était la période ou ils réalisaient qu'ils pouvaient être séparé de la maman,c'ést 1 période à passer,parle lui le plus possible dis lui ke tu revient ,essaie de la rassuer comme tu peut,mais je sé ke ce n'ést pas évident ma fille à 4 mois elle ne me le fé pas encore mais sa devrait pas tarder,bon courage sab
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2007 à 07:47
Comme l'a écrit chichou, ta petite prend conscience qu'elle et toi êtes deux êtres séparés et que vous ne formez pas qu'une personne. Je pense qu'utiliser une vetement à toi avec ton odeur pourrait peut etre la rassurer. Bon courage!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 08:38
coucou! j'en avais acheté une aussi au cas ou, puis je me disais qu'avec ca elle prendrait pas son pouce....et ma fille n'a jamais compris a quoi ca servait, elle joue avec, (elle a 7 mois) par contre elle prend son pouce....celles qui disent qu'elles sont contre le pouce et qu'elles empecheront leur bébé de le prendre...ben jveux bien votre methode! ma fille prend son pouce pour s'endormir et parfois dans la nuit on l'entend le sucer, donc je pense pas que ce soit possible de l'en empecher...a moins de rester 24/24h a coté d'elle! je crois tout simplement que c'est le bébé qui choisit (vicky ta fille est trooop belle!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 12:40
Oué je crois ausi qu'on ne peut pas empeché un bb/enfant de sucer son pouce ... il l'a toujours avec lui alors c'est dur de lui enlever :roll: Alors que la sucette y'a bien un moment où on peut (l'enfant peut) rompre avec...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.