Bebe pleure des que maman part, aidez moi

Discussions

Auteur
Message
Guest238163
35 messages
Guest238163
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 21:03
Bonjour à toutes, Voilà ma fille à 4 mois et demi et depuis à peut près 1 semaine dès que je vais quelque part (chez une amie ou à un RDV) que je l'emmène avec moi ou pas elle pleure. Tant que je ne suis pas parti de l'endroit elle pleure et dès la porte passé elle arrete. Est ce que cela est déjà arrivé à qlq1? Je ne sais plus quoi faire je pense l'inscrir à la Halte garderie mais j'ai peur qu'elle pleur tout le temps là bas et que je ne sois plus libre de faire se que je veux. Pouvez vous m'aidez ou me conseil. Merci j'attends vos réponses avec impatience. PS: Mon mari est très souvent en déplacement donc je suis seule à m'occuper d'elle et malheureusement je suis loin de ma famille alors les mamies ne peuent pas m'épauler et ici je ne vois pas souvent du monde, Ma fille serait elle trop isolé????
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2007 à 21:33
des que 12 semaine est depasser moi c ce que je fesait.avant comme tu dis cpas drole de faire une fausse couche et que la chambre soit tout faite.aussi il faut que se soit pres vers la 32 e sem de grossesse apres ca c super stressant et ca cause des chicane,lol.on n,est comme des petit oiseau il faut preparer notre nid a la venue de notre petit!!!
aulivia 40 messages
aulivia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 21:44
salut Joanie. Moi je suis enceinte de 9 mois lol enfin je termine mon 9 eme mois et la dpa est prévu pour le 24 avril . Je n'est commencé a préparé la chambre de mon fils a 6 mois et toute ses petits affaire vers le 7 eme mois lorsque j'ai eut la prime de naissance. Je pense que même si tu es pressé il faut que tu attende un peu car tu vas trouvé le chemin tres tres long jusqu'a 9 mois lol bon courage et bonne grossesse olivia
Guest238163
35 messages
Guest238163
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 21:48
Le soucis c qu'elle ne s'arrete pas de pleurer, je sus aller à un RDV et je l'avais confier à la nounou et pendant les 2h où je n'ai pas été là elle n'a pas arreté de pleurer...Une horreur
nat692 136 messages
nat692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 21:49
Salut Joannie! Perso je te conseille de ne pas t'y prendre trop tard. Tu peux déjà repérer ce que tu veux, comparer les prix... et, à partir de 4 ou 5 mois (si tu préfère attendre de savoir si c'est un garçon ou une fille) je te conseille de commander au moins la chambre, la poussette et le siège auto car la plupart du temps il y a un délai d'au moins 2 mois pour être livré. Tu peux aussi faire une liste de naissance en sachant que même si ce n'est pas payé tu pourras quand même emmener ce dont tu a besoin tout de suite.
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 21:51
Salut, Je m'y suis mise vers 5 mois et demi. Ca suffit largement !
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 21:51
Slt, je te conseil moi aussi d'attendre encore un peu. Moi j'ai attendu de faire la 2ème écho avant d'acheté les gros trucs comme la poussette et la chambre. Mine de rien 9 mois c long et tu as tout le temps d'acheté. Fait deja une petite liste de ce qu'il te faudrais, surtout que tu ne penseras surement pas a tout au debut. Enfin essaye d'etre patiente. Je suis bientot dans mon 8ème mois et il me manque encore des trucs :roll: . Enfin voilà j'espère avoir pu t'aidé un peu, bon courage pour la suite et bonne grossesse biz Céline
Guest238163
35 messages
Guest238163
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 21:53
Bonsoir, Au départ j'étais tout à fait contre, mais quand à la mter ma puce ne voulait pas s'arretr de pleurer et que seul la tutu à pu l'arreter alors j'ai cédé. Après elle l'avait surtout pour s'endormir ou en voiture et quand elle fatiguait. En effet le soir elle avait un énorme besoin de succion, mais le matin au réveil elle ne l'avait plus. Mais depuis presque un mois d'elle meme elle a prit son puce et ne veut plus de la tutute. Alors je suis contente. Mais maintenant avec le recul je ne suis ni pour ni contre, il est vrai que si a peut leur faire du bien alors, pourquoi hésiter. La seule chose que je n'aime pas c les enfant qui l'ont encore à tout bout de champs vers les 3 à 4 ans, mais bon après c qu'ils ne sont peut etre pas près à la laisser tomber... Bisous
garfield60 41 messages
garfield60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 21:56
coucou moi aussi je sui pour dormir et contre la journée g mon fils de 2 ans il a la tutu pour la sieste et pour dormir et c tou et c tres bien comme ca voila bisou
MAIN 67 messages
MAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 22:00
VICKY 89 : Elle est trop belle ta puce. Moi je suis contre, j'ai deux filles, la première ne l'a pas eut, et la deuxième qui a 5 semaines, je ne lui donne pas non plus. Je trouve que ça fait masque sur le visage. mais bon je comprends quand même celle qui l'on mise à leur bébé, car quand il pleure longtemps c'est dur de supporter.
Guest238163
35 messages
Guest238163
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 22:05
[quote:3f250a451b="MAIN"]VICKY 89 : Elle est trop belle ta puce. Moi je suis contre, j'ai deux filles, la première ne l'a pas eut, et la deuxième qui a 5 semaines, je ne lui donne pas non plus. Je trouve que ça fait masque sur le visage. mais bon je comprends quand même celle qui l'on mise à leur bébé, car quand il pleure longtemps c'est dur de supporter.[/quote:3f250a451b] Merci mais c une vrai chipie aussi.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2007 à 22:09
je ne suis ni pour ni contre car je pense que c'est selon les bébés. on a de la chance car notre fille ne ressent pas du tout le besoin de téter une tototte. elle n'a donc jamais eu de tototte. par contre il y a des bébés pour lesquels il est recommandé de leur donner la tototte car ils ont un grand besoin de téter. mais il faut éviter de se faire avoir et que le bébé pleure la nuit car la tototte est tomber de sa bouche pendant la nuit. en tout cas je suis quand même contente d'avoir échapper à ça, et qu'elle mordille plutôt son anneau de dentition par exemple.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 00:01
moi je suis pour ! Tout simplement parce que la plupart des bébés ont un BESOIN de succion alors pourquoi les frustrés?! Et puis je prefere qu'ils prennent la susu et qu'il l'a "jete" d'eux meme vers 2-3 ans plutot qe de les voir accrocher a leur pouce jusqu'a 10ans ... Le seul "probleme" c'est qu'il faut parfois la remettre la nuit... mais bon on a voulu un bébé,on assume...
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 00:24
Je suis tombée enceinte comme toi aparemment le 25 janvier (2006!) et j'ai acheté la plupart des habits pendant les soldes d'été comme ça je pouvais me faire plaisir a moindre prix... Sinon j'ai récupéré le gros materiel (on m'a donné la plupart des choses) vers 8 mois de grossesse et j'ai fait la chambre a 8 mois et demi (bb est dans notre chambre car on n'en a qu'une donc il suffisait juste de placer les meubles.. pas de peinture, papier peint etc..) Mais si j'avais du acheter le materiel je pense que j'aurai attendu 5-6 mois, en plus vu que normalement on connait le sexe a ce moment là on peut plus personnaliser le mobilier... Et j'aurai commencer a faire la chambre vers 6-7 mois et je l'aurai fini vers 8 mois je pense biz !
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 01:45
moi mon fils l'a eu 15jours car il avait le besoin de succion après il a tèté ses doigts pendant a peu près 15jours puis sa lui ai passé et il n'a ni l'un ni l'autre.moi j'était pas forcément pour mais j'en avais acheter kan mème car j'étais conciante kil pouvais en avoir BESOIN au début et puis sa lui a passer très vite et puis kan la tutu tombait sa l'ennervait et du coup après n'en voulais plus et c tan mieux!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.