Ma fille a un mois et je me sens seule

Discussions

Auteur
Message
Guest45023
23 messages
Guest45023
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 01:06
bonjour a toutes ! voila ma fille a bientot un mois et a des colliques elle pleure a longeur de journée ! le papa travaille donc je suis toute seule a assumer !! je ne sor plus je ne voi plus personne je passe mes journées a la bercé !! enfermé ché moi ! je n'ai plus une minute a moi ! je l'aime plus que tous et ca me fend le coeur de la voir souffrir mais a coté de ca je crois que je part dans une depression !! et j'ai peur de peter les plombs !!!! je me sens vraiment seule !! ya til dautre maman qui sont passé par la ?? que puis je faire pour aternuer ses colliques !! merci pour vos réponses!
soniarcenciel 39 messages
soniarcenciel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 01:14
Coucou ! Je profite d'une insomnie de plus pour t'envoyer une petite réponse. C'est sûr que le 1er mois est le plus dur et chacun doit "trouver sa place", y compris ton bout de chou.. Pour ce qui est des coliques, quand elle pleure, tu devrais lui masser doucement le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre, ça devrait la calmer un peu. Et puis dis-toi que ça va aller en s'améliorant, c'est sur !! Allez gros bisous et bon courage. :wink: Sonia
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2007 à 01:16
Dur dur.. je suis passé par là aussi... j'avais le papa aupres de moi heureusement mais meme avec lui c'etait vraiment dur alors j'te comprend! Pour les coliques il y a des trucs aux plantes... tu peux demander conseil a la pharmacie... C'est une mauvaise periode a passé... Les beaux jours arrivent (enfin esperons!), vous pouvez sortir ta fille et toi la journée, la poussette devrait la calmer... Courage bientot ça ira mieux... biz courage
Guest45023
23 messages
Guest45023
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 01:16
oui cest ce que ma conseillé les sages femmes ! mais jai pas limpression que ca la calme vraiment ! demain jirai surement voir le medecin car j'ai besoin detre rassuré ! jespere que ca va passer vite car cest vrai que ca joue enormement sur le moral et la autant te dire quil est a zero ! en tous k merci pour ta reponse sonia !! bonne nuit
Guest45023
23 messages
Guest45023
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 01:18
Bonsoir !! combien de temps ca a duré les colliques pour ton petit bouts???
nenesse832 34 messages
nenesse832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 17:52
Essai le debridat ça a été efficace pour ma fille
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 20:26
oui le débridat a été radical pour ma fille aussi, on lui en a donné pendant une 10aine de jours à 2 reprises et elle n'en a plus eu au bout de 2 mois, 2 mois et demi. C'est vrai que c un moment dur à passer, on est trés fatiguée et comme tu le dis on ne voit pas grand monde! mais aprés c que du bonheur tu verras :wink: Tiens bon :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.