Laver le doudou ?

Discussions

Auteur
Message
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 18:48
Bonjour les filles, j'ai une petite question qui me trotte dans la tête et je n'ai pas vu de message à ce sujet sur le forum, donc je me permets de vous la poser : [b:6937a68adb]est-ce qu'il faut laver le doudou de bébé ?[/b:6937a68adb] :roll: en fait ma fille de 5 mois a un doudou avec lequel elle dort et donc il n'y a que son odeur à elle dessus, mais pas la mienne. est-ce que je peux lui laver son doudou ou ça va la perturber ? désolée si c'est une question bête... :oops: merci pour vos réponses ! :D
Guest96577
105 messages
Guest96577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 18:53
coucou moi je ne me suis jamais posé la question de savoir ssi ça aller le perturber, quand il arrive un moment ou le doudou beige d'origine fini par devenir presque noir je le mets dans la machine et lui redonne une fois propre je pense que lorsqu'il arrive à être vraiment trop sale il faut mieux le laver c'est quand même plus hygiénique :wink: son odeur reviendra très vite dessus :wink: et puis il n'y a pas de question idiote quand on est jeune maman
lincay 90 messages
lincay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 20:47
justement il faut que tu le laves dès maintenant car sinon plus tard ce sera l'horreur dès que tu voudras le laver. Moi c pareil Johan a 2 doudous pour dormir et une fois par semaine ils passent au lave linge et au sèche linge et ça ne le perturbe pas du tout.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 21:05
ok ! et bien merci pour vos réponses ! je lui lave son doudou demain alors !
lolomimi76 20 messages
lolomimi76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 12:48
é bien mo g achté 2 doudou execo g prevu a lavance kom sa je pouré tjr en lavé un é el ora tjr son otre doudou g u lexperience vec ma petite seur donc g été prevoyante lol gro bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.