Electrodes pour se remuscler ?

Discussions

Auteur
Message
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2007 à 14:01
Bonjour, :D voilà je ne sais pas si vous connaissez mais on m'a donné un appareil où on met des électrodes sur le corps. ça donne des petits coups afin de remuscler cuisse, ventre ou ce qu'on veut. vous savez c'est le genre de truc comme dans les télé-boutique. est-ce que vous vous êtes déjà servit de ce genre de chose et est-ce que ce n'est pas dangereux pour moi sachant que j'ai accouché il y a maintenant 5 mois ? :roll: meci pour vos réponses !
esil 54 messages
esil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 14:17
Perso, je ne le ferais pas, ça reste tout de même des petites décharges électriques qui servent à stimuler le muscle,et ça me semble pas terrible pour le bébé....maintenant ce n'est que mon avis! Le sport qui semble le plus adapté pour une grossesse reste la natation en plus ça détend, j'en suis à ma 23èmeSA et je compte m'y mettre! Bon courage pour la suite! Bises
esil 54 messages
esil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 14:20
Bon ne tiens pas compte de mon mail précédent car je n'ai pas lu lain de ton mail(accouché depuis 5 mois...) Bref je suis trop nulle. [quote:95e617996e="maman-heureuse"]Bonjour, :D voilà je ne sais pas si vous connaissez mais on m'a donné un appareil où on met des électrodes sur le corps. ça donne des petits coups afin de remuscler cuisse, ventre ou ce qu'on veut. vous savez c'est le genre de truc comme dans les télé-boutique. est-ce que vous vous êtes déjà servit de ce genre de chose et est-ce que ce n'est pas dangereux pour moi sachant que j'ai accouché il y a maintenant 5 mois ? :roll: meci pour vos réponses ![/quote:95e617996e]
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2007 à 14:38
mdr ! merci Esil ! :lol: :wink: je ne fais pas réellement de sport, mais par contre je fais de la gym chez moi avec étirements, abdo-fessier, des exercices quoi. et j'en ai marre parce que mon ventre est toujours un peu flasque suite à l'accouchement alors je me dis qu'avec ça ça m'aidera peut être ?! :roll: :oops: :D je vais essayer, mais ça me fait un peur ces petites décharges... :oops:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2007 à 17:30
au quebec il on été tous repris pour cause d'innefficacité et mem de danger pour les muscle.il dise que c pour les athlete qui sont deja muscler pour aider leur muscle a se remettre dun gros effort ou pour rechauffer les muscle avant une epreuve physique.le gouvernemnt a emis un avis de ne pas utiliser ce genre de produit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.