Probleme la nuit besoin de conseil

Discussions

Auteur
Message
cecile38 24 messages
cecile38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 12:58
bonjour a toutes,j ai un petit soucis la nuit avec nathan 4mois bon c est un bébé qui a jamais fait une seule nuit complete sans se reveiller au debut c etait les colliques du nourrisson apres bronchiolite et apres gencives qui le travail en fait il se reveil toujours a partir de 4h du mat le soir je le couche a 21h30 22h quand il se reveille dans la nuit il pleure je sais pas pourquoi en plus le soir il s endort s en la sucette donc je me leve je le rassure et je retourne me couché et apres il se re reveil toute les 30 voir 45min donc j ai deja essayer de lui changer la couche de lui mettre du gel sur les gencives de lui remettre la sucette la franchement je sais plus.........j aimerais tellemnt qui dorme d un seul trait a oui ce n ai pas la faim qui le reveil car le matin il mange que vers 7h30 8h donc j attends vos conseils merci.cecile.
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2007 à 13:05
coucou est ce que tu as une veilleuse musicale qui fait de la lumière ??? Ma puce se reveille de temps en temps pour avoir sa sucettes, et qd elle est bien réveillée (grand sourire, tape des pieds...) je lui mets sa veilleuse musicale, c'est super comme truc. Ca tourne pendant 10 minutes et après elle se rendort..
cecile38 24 messages
cecile38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 13:12
[quote:633ce3b232="nouss"]coucou est ce que tu as une veilleuse musicale qui fait de la lumière ??? Ma puce se reveille de temps en temps pour avoir sa sucettes, et qd elle est bien réveillée (grand sourire, tape des pieds...) je lui mets sa veilleuse musicale, c'est super comme truc. Ca tourne pendant 10 minutes et après elle se rendort..[/quote:633ce3b232] ou ioui j ai deja essayer il a un mobile au dessus de son lit mais en plus quand il se reveile il a les yeux bien fermer il ne crit pas non plus mais bon je ne trouve pas la cause de son reveil toutes les nuits.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.