Ces bebes qui commencent a faire leurs nuits mais avec....

Discussions

Auteur
Message
Guest149660
51 messages
Guest149660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 14:23
questions: combien d'entres vous ont des bébés qui commencent à faire leurs nuit mais n'ont pas réussit à rattrappé le sommeil d'avant nuit complète? :roll: heu je sais pas si j'ai été claire? moi Valentin commence à me faire des vraies nuits (22h30_ 7h00) 8) depuis deux semaines mais je suis tout autant fatigués que quand il ne les faisait pas. Eh oui 3 mois de nuits sans sommeil pas facile de les récupérer. Surtout que pas question de dormir la journée avec un de 9 ans et un autre de 5 ans. Dur dur le boulot de maman! et de zombie :D :D :D 8)
missmarie 121 messages
missmarie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 14:30
[quote:9a97c189b6="wanastella"]questions: combien d'entres vous ont des bébés qui commencent à faire leurs nuit mais n'ont pas réussit à rattrappé le sommeil d'avant nuit complète? :roll: heu je sais pas si j'ai été claire? moi Valentin commence à me faire des vraies nuits (22h30_ 7h00) 8) depuis deux semaines mais je suis tout autant fatigués que quand il ne les faisait pas. Eh oui 3 mois de nuits sans sommeil pas facile de les récupérer. Surtout que pas question de dormir la journée avec un de 9 ans et un autre de 5 ans. Dur dur le boulot de maman! et de zombie :D :D :D 8)[/quote:9a97c189b6] ben je te comprends! moi elle ne fait pas ces nuits a 3mois et 20 jours et je suis tellement fatiguée que quand elle tete a 3h du mat et qu'elle se rendort moi j'ai les yeux :shock: et la journée je n'arrive pas a dormir mais ca viendra :lol:
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2007 à 14:36
Oui je veux bien te croire. Moi c'est pas tout a fait pareil puisque je n'ai pas de grands enfants en plus de mon Moustique. Naëlyann commence tout juste a faire ses nuits (ca fait un peu moins d'1 semaine et lui entre dans sa 10eme semaine ). Il dort 11h d'affilées mais il n'est pas encore tres bien réglé. Il peux s'endormir a 19h30 et se reveiller a 5h comme il peux s'endormir a 23h00 et se relever qu'a 9h00. Du coup je ne sais a quel saint me vouer. Dois-je aller au lit apres le 1er film ou dois-je attendre en vue d'un eventuel biberon. Est-ce que je peux dormir ou dois-je avoir un oeil qui traine sur le reveil ??? Bref je n'arrive pas encore a profiter de ces 11h de sommeil qui me sont offertes. Ceci dit, bien qu'il ai dormi 11h, il prend son bib' et 1h apres (bib', change, jeux) il se rendort pour 5h30 de sommeil dont je profites aussi. Mais bon c'est dure dure ce decalage, sachant qu'apres il ne fera pas de sieste l'apres midi :roll: .
GwenDim 91 messages
GwenDim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 14:41
salut , ban moi il a eu 3 mois le 15 , il a tjrs fais ses nuits depuis sa naissance , je le reveillais pour mangé lol , mais je n arrive pas a recupé je suis crevée et pourtant il dort la nuit pas la journée ou peut etre 2h , mais il est super sage , et moi impossible de recupé pkoi?? je sais pas , allez courage ça va passé :wink:
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 14:49
les fille il ne faut pas sinquieté vous ne pourrer pas récuperrer en une seul nuit on récuperer petit a petit une heure par ci une par la mais vous ne vous en apercevait pas c comme quand on aller au lycée ou au college au début on se leve de suite car on é pas trop fatiguer et aprés au fur et a mesure qon cumule la fatigue on arive pas a se lever mais il va vou faloir du temp pour récuperer votre someil perdu mais vou verrer vous ni ferez plus attention bonne continuation
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2007 à 21:37
la mienne aura 1 mois le 28, elle fait ses nuits depuis 15 jours mais en décalé .... ses nuit débutent vers 2 heures du mat : elle dort en gros de 02:00 à 09:30, puis de 10h15 à 13h30 - 14h00 J'ai failli l'autre jour faire une vraie nuit complete, la 1ere depuis mon 7eme mois de grossesse (insomnies ...) mais il y a eu des abrutis qui ont fait une fête improvisée à 3 heures du mat .. on a du appeler les flics et tout ... je me suis endormie à 06:00, Martiale elle s'etait réveillée à 10:30 !! j'aurai pu faire un 02:00 - 10:30 !!! le pied! ben non :( Le changement d'heure l'a décalé encore un peu plus hier soir ... on verra bien :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.