Faire la nourriture pour bebe

Discussions

Auteur
Message
thety 132 messages
thety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 13:56
bonjour, je voudrai savoir pour les mamans qui n'utilisent pas les petits pots, avec quel appareil faites vous les purees de vos bouts de chou? merci
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2007 à 14:27
Bonjour, moi j'utilise le [b:e83880805e]Babycook[/b:e83880805e] de Beaba et c'est vraiment pratique parce que ça cuit à la vapeur et après ça broie (pour faire de la purée ou des compotes).
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2007 à 16:02
babycoock, ca décongele,ca cuit, ca mixe et surtout c pour des petites portions dc pas besoin de sortir grosse cocotte pour cuite 2 patates et une courgette ! c hyper pratique mais pas indispensable non plus ceci dit ! par contre mon vendeur de new baby m'avait dit de pas prendre le babymoov (bébé délice) car bp de retour en magasin, que babycook il n'en avait quasi pas
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2007 à 17:20
moi j'ai le babycook que l'on m'a conseillé egalement, par contre auriez vous des recettes?
thety 132 messages
thety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 21:40
bonjour, en se rendant qsur le site beaba, il existe un livre de recettes
maman335 52 messages
maman335
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 07:15
pour celles qui sont intéressées, j'ai vu sur le forum puériculture une astuce pour commander le babycook avec une super réduction
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2007 à 10:36
oui c'est moi qu'il l'ai donné mais depechez vous car je crois que ça n'est valable que jusqu'a la fin du mois.....et ça vaut le coup!
Guest297201
26 messages
Guest297201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 17:53
J'ai farfouillé un peu sur le forum et à moins d'être passée à coté, je n'ai pas vu de sujet concernant des recettes avec babycook.... Je l'ai acheté hier, et de ce fait je serai plus que preneuse si de gentilles maman (ou fin gourmets papa) voulaient me donner qlqs petits tuyaux... des recettes qui ont du succès avec vos p'tits bouts de choux, vous devez avoir ça quand même..... :wink: Merci d'avance :wink: et désolée si je suis passée à coté d'un topic dèjà existant! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.