Diversification et biberons AVENT

Discussions

Auteur
Message
laetis 9 messages
laetis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 10:46
Bonjour, dans 1,5 mois je dois commencer la diversification alimentaire. Je possède des biberons AVENT. En ce moment ma fille à les tétéine AVENT N° 2. Quel n° dois-je prendre pour les soupes qui sont plus épaisses que le lait ? Vaut-il mieux que je prenne celles à 3 vitesses ? Autre question : depuis qu'elle est née je n'ai jamais changer ses tétines de biberons (4,5 mois). Quand dois-je le faire ? Je n'ai pas envie d'en acheter des neuves si 1,5 moius après je dois encore changer pour les soupes. Que faire ? Merci
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 12:03
Bonjour ! Moi j'ai pris les tétines à 3 vitesses pour mes loulous et ça marche plutôt bien. Par contre, en général les tétines doivent être changées au maximum tous les 2 mois pour des raisons d'hygiène, voire plus tôt si tu vois que les trous s'aggrandissent trop ! Biz
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 22:40
Bonsoir J'ai aussi les biberons et les mêmes tétines !! j'ai acheté celles à trois vitesses mais elle ne les veut pas !!!! la chipie mais je pense que pour la soupe qui est plus épaisse ça doit donner un débit correct ! Elle prend les bibs depuis l'âge de 2 mois et en a 5 et je n'ai pas changé les tétines car elles ne montrent pas de signes de faiblesse ! Je continue comme ça pour l'instant ! Bonne continuation
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 10:19
Coucou Moi ma fille a bientot 7 mois et elle est toujours aux tetines n°2 , elle ne veu pas des 3 vitesses ca coule trop vite... Par contre kan je lui donnai des cereales apres sa gastro ben ca m'a bien servi les 3 vitesses car ca coulai pas dan les n°2 Je te conseil de prendre les 3 vitesse pour les soupes ca sera plus facile J'ai acheté mes tetines kan elle avai 2 mois et g toujours les memes Sauf ke avec ses dents elle m'en a troué 3 donc va falloir ke j'en rachete BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.