Aspect lait maternel conserve?

Discussions

Auteur
Message
Guest293065
137 messages
Guest293065
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 11:47
Bonjour, j'ai tiré mon lait il y a 2 jours et je l'ai mis directement au réfrigérateur. Là, je voulais le donner mais il y a des depots sur le dessus mais quand je mélange c bien. Je pense que c normal mais j'aimerais avoir confirmation. Par ailleurs, je voulais savoir s'il fallait que lors de la conservation, il fallait que le biberon soit bien fermé ou pas? Et comment vous le réchauffer en le sortant du frigo? Je pensais passer le biberon sous l'eau chaude? ou faut-il attendre à l'air ambiant, ça me parait long ou il faut prévoir à l'avance. Merci.
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2007 à 13:33
Coucou, Moi aussi au début je me suis posée toutes ces questions. Le depot c'est tout a fait normal. T'inquiete pas, ton lait est bon quand meme. Sinon, oui il faut bien fermer le biberon quand tu le mets au frigo. POur ce qui est de la rechaufefr, moi au debut je mettais le biberon au bain marie mais en fait tu peux le rechauffer dans ton chauffe biberon tout simplement. Par contre, il ne faut pas le passer au Micro Onde. Le site de la leche league m'a beaucoup aidé pour toutes ces questions [url]http://www.lllfrance.org/allaitement-information/conserver-lait-maternel.htm[/url] [url]http://www.lllfrance.org/allaitement-information/feuillets/02-memo-conservation-2-2004.htm[/url] Si t'as d'autres questions, hésite pas :P :P :P . Bizz :lol:
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 14:25
Fautgratterdédé a tout dit et a donné les bons liens ! :lol: :lol: :lol:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2007 à 14:48
[quote:feb24e31a5="lexa77"]Fautgratterdédé a tout dit et a donné les bons liens ! :lol: :lol: :lol:[/quote:feb24e31a5] Chui trop forte :P :P :P :P
Guest293065
137 messages
Guest293065
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 18:02
merci!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.