Enceinte et seule

Discussions

Auteur
Message
ferrary 5 messages
ferrary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 15:42
Bonjour à Toutes, j'avoue ne pas trop savoir ce que je recherche si ce n'est partager une situation un peu délicate. Je suis enceinte de 3 mois et le papa, après 8 ans de vie commune, vient de déserter. Je me sens un peu seule et coupable de devoir mettre au monde un enfant à qui je ne pourrai offir une famille. Merci de m'avoir lu
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 15:43
il est parti il y a longtemps, en te sachant enceinte ?
ferrary 5 messages
ferrary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 15:46
Il y a une semaine, depuis le temps s'est arrêté j'ai l'impression d'être redevenu une gamine qui passe son temps à pleurer. En plus j'ai du mal à me nourrir ce qui n'est pas très bon.
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 15:49
Ben dis toi que ce n'est qu'un gros con ! Surtout après 8 ans de vie commune qu'est ce qu'il lui a pris ? Est ce qu'il t'appelle de temps en temps pour prendre de vos nouvelles, c'étais un enfant desiré ? il a voulu que tu avorte ? Il faut surtout pas que tu reste seule, pars quelques jours dans ta famille ou j'ai des amis qui son chèr a ton coeur, et mange, au moins pour le petit être qui grandit en toi ! Si tu as besoin on es la t'inquiete !
vikica 1 messages
vikica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 15:58
je suis dans la derniere ligne droite, je suis dans ma 41 eme semaine, 9 mois seule, car mon conjoint est incarcere, mes amies vivent loins, et ma soeur m'a laisser tomber, alors imagine !! mais je m'en suis sortis, meme si j'ai passe une grossesse tres triste, je pleurais souvent, et j'etais tres fatiguee, vraiment personne pour me demander si ca va ou si j'ai besoin de qq chose, bientot il sera là et on l'attend courage
ferrary 5 messages
ferrary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 16:00
Apparemment il aurait flashé sur une autre mais tiendrai aussi à moi...il se dit donc perdu mais est avec elle....il m'appelle mais je ne peux pas entendre sa voix sans pleurer alors depuis hier je ne decroche plus. D'ailleurs je n'ai rien dit autour de moi...pas le courage pour le moment alors comme je consultais régulièrement ce site je me suis dit pourquoi pas en parler. Je pense que si je n'avais pas été enceinte ça aurait été moins difficile mais là c'est vraiment raide. merci beaucoup de ton attention.
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 16:07
j'espère sincerement pour toi, meme si c'est très dur je le concois, que tu retournera pas avec lui, il faut que tu transforme cette tristesse en haine contre lui et que tu lui fasse bien comprendre ce que tu ressens ! c'est trop facile de te laisser tomber pour une autre, quand t'es enceinte en plus !! Sois forte ! biz
ferrary 5 messages
ferrary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 16:07
En effet, ça du être très difficile. Je t'admire. Moi j'ai ma famille et je sais que je serai entourré mais là c'est encore tout frais et ça fait mal. Le papa vous rejoindra bientôt j'espere ?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 16:14
est ce que ta grossesse etais prévue?
ferrary 5 messages
ferrary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 16:19
[quote:33fe80e98d="petitedoula"]est ce que ta grossesse etais prévue?[/quote:33fe80e98d] Au départ il ne voulait pas d'enfants. Je sais qu'il a accepté pour me faire plaisir mais je ne pensais pas qu'on en arriverai là . De toute façon s'il a flashé sur une autre, enceinte ou pas je ne pensa pas que ca aurai changer grand chose.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 16:37
hmmm,je sais que ta situation ne doit pas etre tres rejouiisante.je sais aussi que quand on fait les chose pour les autres souvent ca finit mal.je crois que ton homme s'en ai rendu compte et espere trouver une fille qui ne veut pas d'enfant ,c dommage pour votre couple qu'il est accepté de te faire un enfant sans que lui meme ca lui tente.il s'est probablement rendu compte qu'il avait faite une erreur.c une erreur qui ne se repare pas facilement.pour toi ya pas trois cent facon de regler ca il faut que tu cause serieusement avec lui.je crois aussi que si tu etais prete a avoir un enfant avec un homme qui ne voulais pas necessairement en avoir il fallait sattendre a ce que ca pete un jour.je crois que tu a la force de traverser cette epreuve sinon tu naurais pas pris ce risque.pour les homme il est souvent plus facile de choisir la facilité mais si ds bien ds cas ce nest pas vraiment ce quil y a de plus facile.si ton homme ne revient pas assure toi d'avoir des exemple masculin positif ds ton entourage pour ton enfants,ya pas juste un papa qui peut offrir cet exemple mais tout homme en general.bonne chance et repose toi bien ca fait passer le temps.ce n'est d'ailleur que le temps qui fera arranger les choses.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 17:39
c'est ecoeurant,encors un c....... qui se barre,dit toi qu'il te meritait pas et ne te rend pas malheureuse pour un nul,il serait trop content et n'en vaut pas la peine,courage,tu y arrivera!
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 18:05
je suis sincerement desolé pour vous mais je pense que meme si vraiment dure a accepté ce que je comprends totu a fait......dites vous que c'est peut etre mieux pour votre ptit bou et vous...car il est surement preferable qu'il les fait maintenant que lorsque le ptit bou auraient été là....sa aurait très dure pour le bebe je pense...dc pensez a vous maintenant et votre bb....les filles ont raisons je serais vous aller dans votre famille ou chez des amis qui vous sont proches ce n'est pas bon pour vous ni pour le bb de rester seule comme sa dans votre tristesse...même si c'est très difficile car c'est vraiment tout frais...essayer d'en parlé a vos parents en leur demandant si vous pouvez y aller ou autre personne ......bon courage a vous en tous cas...prenez soin de vous et votra avenir est devant vous avec votre ptit ange...
cimo 71 messages
cimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 10:21
Bonjour Ferrary ! Je suis dan la même situation ou presque ke toi. Je suis resté avec le papa de mon bébé pendant 7 ans et demi avec bcp de pb, séparation, femmes... finalement on a décidé de faire un enfant mé on pensait ke ça prendrai du temps et finalement 15 jrs ap je suis tombé enceinte . On s'est séparé pour de bon parce ke c un vrai con, je te passe les détails et là 15 jrs ap cette séparation j'ai appris ke j'étais enceinte, je lui ait dit surtt que BB était désiré des 2 côtés, et là je te le donne en mille !! 1ère réflexion " T sûr ke c moi le père !!" . Bref depuis je passe ma grossesse tte seule, il a reconnu ke c'était bien lui le père mé il fuit c responsabilité , il dit m'aimait plus ke tout et vouloir fonder une famille avec moi mé ça fais un mois ke j'ai pas de c news !! Bref là je suis enceinte de 27sa le début de la grossesse sans lui a été très difficile mé maintenant je le vis bien j'ai crée un lien très fort déjà avec ma petite fille et j'envisage la possibilité de rencontrer un homme ,un vrai. Car lui n'es aujourd'hui pour moi ke le géniteur et non le père puisq'il ne se reconnait pas en tant que tel et n'assume pas du tout son rôle. Etre père ce n'est pas ke semer une graine!! Je t'avoue ke j'ai mis du temps à me séparer de lui mé aujourd'hui je suis bcp plus épanouie sans son hypocrisie, sa méchanceté et son indifférence. Bon courage à toi et prend soin de ton petit trésor, lui il a besoin de toi, et toi de lui, vous êtes unis a jamais et tu verra papa ou pas ta grossesse sera merveilleuse!!
Guest300603
66 messages
Guest300603
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 15:25
je veux te donner un petit message d'espoir! mon premier enfant a maintenant 12 mois, son pere biologique (que j'appelle son spermatozoide!) et moi nous nous fréquentions mais rien de sérieux, il jouait au hockey dans mon pays mais venais d'un autre du coup il partait pour l'été rejoindre les siens.....1 mois apres son départ je me rends compte que je suis enceinte...et comme j'ai déjà fait 2 fc j'ai envie d'essayer de garder celui-la... on se contacte donc par internet et je lui apprends la nouvelle et lui m'apprend qu'il a une conjointe!!! donc pas tres ouvert a bébé...(elle a accouché 1 mois après moi). j,ai décidé de la garder tout de même.. j'ai vécue une grossesse très intense totalement focalisé sur mon ventre! car des que je pensais a l'avenir je sombrais dans une dépression, j'ai fait appel a des organismes et des regroupements de mères célibataires, qui m'ont beaucoup aidé.... comme j'étais très seule je me suis inscrite a un site de rencontre internet en expliquant bien la situation pour faire fuir les problèmes avant qu'ils arrivent...étonnament plusieurs hommes était interessé a commencer une relation avec une femme enceinte, mais moi j'étais un peu bloqué du coup je n,acceptais jamais les rencontres.... mais il y en a 1 qui me parlais toujours qui ne me pressait pas qui s'informait du déroulement de ma grossesse et après 3 mois de disussion on s'est rencontré... j'étais alors a 28 semiane de grossesse (une vraie balloune!) il avait de superbe yeux bleus, étais très prévenant et avait beaucoup d'écoute.... ce qu'il a toujours!!! je suis maintenant compl`tement amoureuse avec cet homme qui partage ma vie et celle de mon enfant, je suis de nouveau enceinte, et il sera papa pour la 2e fois dans 3 mois!car oui il s'occupe du petit comme un père et peut-etre mieux car il veut mériter sa place! alors tu vois nos grands-mères disent que dieu ne ferme pas une porte avant d'ouvrir une fenêtre! et si zouinzouin veut revenir dans le décor pense au mal qu'il t,a fait par peur ou égoisme...et demande toi si tu mérites ca!!! moi je dis que tu mérites mieux!!! xxx ca va aller!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.