Besoin renseignement

Discussions

Auteur
Message
le2610 27 messages
le2610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 09:04
bonjour toute voila je voulais savoir si vos petite bout reagiser et tourne le tete vers vous quand vous leur parle et a parti de quel age.ma petite zoe a 1 mois et 10 jour et j'ai l'impression quelle sans fiche quand je lui parle .mais elle sursaut quand il un bruit de vaisselle par exemple est qu'elle sourde merci d'avance
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 09:09
Bonjour, Normalement, ton pédiatre doit pouvoir faire passer des petits test à ton bébé, pour détecter la surdité... Parles-lui en rapidement, ça te rassuera car ce n'est peut être pas ça! Moi c'est ma première grossesse, mais je suis infirmière et j'ai travaillé avec des nourrissons... il me semble qu'à 1 mois les bébé réagissent bien au son de la voix, surtout celle des parents. Mais chaque cas est unique bien sur et chaque bébé grandit à son rythme... [quote:4a5330a1f0="le2610"]bonjour toute voila je voulais savoir si vos petite bout reagiser et tourne le tete vers vous quand vous leur parle et a parti de quel age.ma petite zoe a 1 mois et 10 jour et j'ai l'impression quelle sans fiche quand je lui parle .mais elle sursaut quand il un bruit de vaisselle par exemple est qu'elle sourde merci d'avance[/quote:4a5330a1f0]
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 09:22
Salut les filles, je sais que ça ne concerne pas le post mais je voulais vous dire que je suis allée sur un site pour les faire parts et franchement je n'ai pas été déçue du tout et en plus c'est en pleine promo donc aller jeter un coup d'oeil surtout celle qui veulent faire des faire parts etc. Voici le lien http://www.fairepartdiscount.com/fr/offre.php Mais sinon je suis tout à fait d'accord chaque bébé est différent et ne réagit pas forcément de la même façon. Alors courage et essaye d'en parler avec un pédiatre ou ton gynéco :wink: .
le2610 27 messages
le2610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 09:53
je pense quel entend moi voie car quand elle pleur est que je lui par elle s'arrete de pleur mais elle ne tourne pas le tete pour me regarder
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2007 à 10:02
Moi mon fils a 2 mois, j'avais la même impression que toi il y a 15 jours et pourtant du jour au lendemain il a complètement changé. Maintenant il nous regarde dès qu'on le prend dans son lit. Ne t'inquiète pas ça va venir!
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 10:28
Coucou ! ne t'afoles pas! Les petits n'entendent pratiquement pas au début de leur vie et ça vient petit à petit! Si elle réagit aux bruits forts alors il n'y a pas de raison de t'inquiéter! Sinon de toute façon un bébé ne tourne la tete quand tu l'appelle avant vers 4 mois je crois ! Tu verras dans peu de temps quand tu lui parlera elle réagira en te souriant ou en te regardant ! Il faut juste lui laisser le temps! J'espère t'avoir rassurée! Bisous ! Christiane, maman comblée d'un petite puce nommée Margot !
le2610 27 messages
le2610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 11:02
merci pour vos reponse sa me rassure.bisous a toute est a vos petite bout
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2007 à 14:25
[quote:8b730b2ec5="vechomon"]Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide. Quel quantité de lait un enfant pesant 3 900kg à 16 jours doit t'il prendre? Mon fils prends 120 ml est ce trop et dois changer de lait? aidez moi[/quote:8b730b2ec5] Tu lui donnes combien de bib par jour ? Prends t il 120ml a chak bib ?? Mon fils a 3 semaines (4kg100), il prends 6 bib de 120ml (pas en entier a chak fois).
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2007 à 14:50
sincèrement je ne pense pas....
mc261 185 messages
mc261
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 14:56
[quote:42740fd643="a-tchoum"]bah voilà, la question est ds le sujet: est-il indispensable d'avoir une balance pr le bébé :?: merci :D[/quote:42740fd643] Non! En plus j'allaite donc je ne vois pas la quantité que mon bébé boit. Tu vas avoir assez de t'inquièter s'il a un bouton, une irritation, les cheveux qui tombent, la couleur de ses selles.....que tu devrais t'épargner les variation de poids :wink: Si ton bébé a un poids critique à la naissance, tu peux toujours aviser à ce moment là.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 15:12
bonjour, tu n'as pas du tout besoin de balance pour peser bébé même si tu allaites. si toutes fois à la naissance ton bébé a un petit poids et que ta clinique te recommande de peser bébé, sache que certaines pharmacies en louent, donc pas besoin d'en acheter de toutes manières ! c'est ton pédiatre qui pèsera ton bébé tous les mois, et ça suffit largement. bisous !
cleville 102 messages
cleville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 15:23
le mien a fait ses nuits vers 4 ans....et pourtant on a tout essayé!!!! :roll:
Guest300603
66 messages
Guest300603
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 15:26
moi il a fait ses nuits a partir du moment ou j'ai arreté de me lever pour aller voir ce qu'il avait, apres 1 semaine plus de reveil, c'est un moment dure mais.....ca vaut le peine!il avait 11 mois!
gwenoellie 21 messages
gwenoellie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 15:38
adrien vers 3 semaines. noëllie vers 1 mois et demi.
gwenoellie 21 messages
gwenoellie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 15:40
non sinon tu vas stresser pour un rien. tu vas etre tenté de peser ton bb tout le temps et c sont des risque d'affolement pour rien. peser un bb 1 fois par mois suffit largement s'il est bonne santé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.