Besoin renseignement

Discussions

Auteur
Message
le2610 27 messages
le2610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 09:04
bonjour toute voila je voulais savoir si vos petite bout reagiser et tourne le tete vers vous quand vous leur parle et a parti de quel age.ma petite zoe a 1 mois et 10 jour et j'ai l'impression quelle sans fiche quand je lui parle .mais elle sursaut quand il un bruit de vaisselle par exemple est qu'elle sourde merci d'avance
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 09:09
Bonjour, Normalement, ton pédiatre doit pouvoir faire passer des petits test à ton bébé, pour détecter la surdité... Parles-lui en rapidement, ça te rassuera car ce n'est peut être pas ça! Moi c'est ma première grossesse, mais je suis infirmière et j'ai travaillé avec des nourrissons... il me semble qu'à 1 mois les bébé réagissent bien au son de la voix, surtout celle des parents. Mais chaque cas est unique bien sur et chaque bébé grandit à son rythme... [quote:4a5330a1f0="le2610"]bonjour toute voila je voulais savoir si vos petite bout reagiser et tourne le tete vers vous quand vous leur parle et a parti de quel age.ma petite zoe a 1 mois et 10 jour et j'ai l'impression quelle sans fiche quand je lui parle .mais elle sursaut quand il un bruit de vaisselle par exemple est qu'elle sourde merci d'avance[/quote:4a5330a1f0]
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 09:22
Salut les filles, je sais que ça ne concerne pas le post mais je voulais vous dire que je suis allée sur un site pour les faire parts et franchement je n'ai pas été déçue du tout et en plus c'est en pleine promo donc aller jeter un coup d'oeil surtout celle qui veulent faire des faire parts etc. Voici le lien http://www.fairepartdiscount.com/fr/offre.php Mais sinon je suis tout à fait d'accord chaque bébé est différent et ne réagit pas forcément de la même façon. Alors courage et essaye d'en parler avec un pédiatre ou ton gynéco :wink: .