Enciente et mon ventre va eclate!!!!!!!!!a l'aide

Discussions

Auteur
Message
Guest298549
9 messages
Guest298549
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 14:49
[color=violet:42d56e6503][/color:42d56e6503] :lol: bebe anais arrivera le 04/04 logiquement, c'est mon troisiemes et pour cette grossesse je n'ai eu que des complications!! Et mtn que mes contractions et prete sont stabilisees j'ai un mal de ventre comme si j'avais trop mange l'ennui c'est que sa m'empeche de dormir de bouger et surtout de marche pcq sa donne jusque dans mes tandons!!! Donnez moi des conseilles svp, bebe devrais pese entre 3kilos6 et 4 kilos hors mes premiers enfants pesaient 3kg110 et 2kg935 :D :D :D :oops: AIDEZ MOI :(
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 15:57
Salut je n'ai pas de reméde miracle à te donner a par la patience!! moi mes 3 derniers mois de grossesse ont été difficile dans le sens ou g du rester allongée 1 mois pour une menace d'accouchement prématuré et tt le monde me disé tu verras qd tu pourra de nouveau bougé bb arrivera mais non elle est arrivée 5 jours avant terme et g eu tout le loong de ma grossesse des crampes, des douleurs et les 2 derniers mois javé mal au bassin en fait je pense que comme elle été déjà trés basse elle appuyé ou il fallait pas et les dernières semaines ont été dures parce qu'elle prenait bcp de place et oui c une petite fille qui faisé 4k210g pour 53 cm!! Je c que c pas rigolo mais comme tu as déjà 2 enfants tu sais qu'après l'attente tu auras le bonheur de serré bb dans tes bras, et peut être que tu auras de la chance et qu'il se pressera pour arriver plus tôt!! Courage
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 10:31
Salut les filles, je sais que ça ne concerne pas le post mais je voulais vous dire que je suis allée sur un site pour les faire parts et franchement je n'ai pas été déçue du tout et en plus c'est en pleine promo donc aller jeter un coup d'oeil surtout celle qui veulent faire des faire parts etc. Voici le lien http://www.fairepartdiscount.com/fr/offre.php
emilie252 96 messages
emilie252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 08:02
pour ma part enceinte du 3 e tout va pour le mieux ,pour mes 2 autres grossesse dux gros bebes ,mon grand 3 kg 950 et ma fille 3 kg 820 pour mon grand j'étais énorme et mon ventre saignait mais à part mettre de la crème pas grand chose à faire qu'à attendre beau bébé à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.