Temp pour un biberon

Discussions

Auteur
Message
jeunefillede19a 153 messages
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 22:07
voila j écri ce post pour savoir en combien de temps vos bébés boivent t il leurs biberons moi il met une demi heure pour 60ml et honnetement des fois je pique du nez surtout la nuit car entre les biberons y a toujours quelque chose qui va pas(rot...)ca fait qu entre deux biberons je n ai pas le temp de me reposer!!je précise il a 14jours!il met autant de temp car il s endort j ai beau le stimuler rien y fait !!!quelqu un peut me renseigner ou me conseiller!!merci
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 00:37
ca peut paraitre bcp une demie heure mais generalemnt c skil faut un bib doit etre pris en generale aux alentours de 20 min pr que la digestion se fasse correctement, si bb boit trop vite apres il peut avoir le hoquet, etre balloné...
jeunefillede19a 153 messages
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 08:16
qund je dit 30 min c minimum des fois c trois quart d heure!!!!!de toute facon a la maternité on ma dit pa plus d une heure un biberon mais bon!!!
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 09:01
[quote:423ab5cbbb="jeunefillede19ans"]qund je dit 30 min c minimum des fois c trois quart d heure!!!!!de toute facon a la maternité on ma dit pa plus d une heure un biberon mais bon!!![/quote:423ab5cbbb] salut moi je trouve ke une demi heure c trop long moi aussi ma petite à la naissance faisait sa et on s'ést apperçu ke cté les tétines ki n'allait pas,regarde les tétines on sé jamais bon courage,bises sab
drin 92 messages
drin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 11:27
Bonjour, effectivement, je trouve ausi que c'est long pour 60ml..... et en plus BB a l'air de fatiguer... vérifies effectivement le débit de la tétine. En rentrant, j'avais gardé la marque de la mater : nuk. c'était très lent et BB tirait pendant un temps interminable pour peu de quantité. j'ai pris avent : résultat : 30 min de tétée pour 150ml. Bises et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.