Quelles tailles de vetements pour mon bebe

Discussions

Auteur
Message
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 17:39
[color=indigo:09eddf76f6][b:09eddf76f6]Bonjour les mamans, Je suis maman depuis 3 semaines et donc les gens m'offrent des vêtements pour mon petits garçons! Seulement ils m'offrent des vêtements d'hiver par exemple en taille 12 mois ou 18 mois, enfin un peu de tout selon leur goût je pense et du coup je me demande si il pourra les mettre. Je pense que là il fait 54 cm (il porte du un mois) et que donc cet été il portera du 6 mois, enfin je pense non?? En fait je ne sais pas comment grandi un bébé alors si vous pouviez me dire en moyenne combien de cm ont pris vos bébés ça me donnerait une petite idée!! Il me reste peu de temps pour changer les vêtements offerts en magasin! Merci d'avance et bon week-end![/b:09eddf76f6][/color:09eddf76f6]
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2007 à 20:15
Coucou chake bb grandi differement donc c dur pour te dire pour les vetements... La mienne a beaucoup poussées les 5 premiers moins et le 6° elle a rien pris ni en taille ni en poids... Du coup j'achete au coup par coup et les kdos ben si ca me plai et ke c des trucs kon peu mettre tout le temps ( jeans ou ptits hauts ) je garde sinon je vai changer pour des trucs ki se mettent a toutes les saisons... BIZ
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 20:23
Bonsoir ! Alors moi mon 2nd fils va avoir 11 mois et je lui mets du 18 mois car il fait 82 cm pour 11kg (poids de naissance 3kg pour 50cm). Après tu as des vêtements qui taillent différemment (j'ai du 1 an qu'il peut encore porter alors que certains vêtements 18 mois sont un peu justes). Voilà, biz
emilyyyy 40 messages
emilyyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 20:31
tout dépend aussi comment ton enfant va prendre ... mais malheureusement on ne peut pas le savoir !!! mais dans mon entourage j ai des enfants a 8 mois qui mette du 10 mois, du 12 mois et meme du 18 mois !!!
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 21:38
ET BIEN MOI mon bb depusi ca sortie il aura 2 mois le 16 mars il a pris 3kilos donc il pese 6 kilos 100 et a a pris 5cm il fait donc 60cm il mais des vetement de 3 a 6 mois j ai deja virer pas mal de vetement y en a meme que j ai presque pas utiliser j ai pas eu le temps. en faite tout depend de comment il va pousser il pese combien ton bb et mesur combien??
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 22:06
[color=indigo:4c8e5dfe98][b:4c8e5dfe98]Comme vous êtes sympas les filles pour vos témoignages!! Mon petit bout pèse 4, 400 kilos pour 54 cm et il a 3 semaines, le un mois commence a faire court et le trois mois trop grand, la transition est donc un peu dure! Pour les cadeaux je crois que je vais tenir compte des conseils, et changer certains trucs si j'ai un doute car je trouve ça trop dommage de pas en bénéficier!! En tous ca merci encore les filles et à bientôt![/b:4c8e5dfe98][/color:4c8e5dfe98]
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2007 à 16:12
coucou effectivement pour les tailles on ne peut pas savoir avant mon fils qui a 1an pile met du 2-3 ans en vetement et du 3ans en body et il faisait 48 cm a la naissance et j'ai une ami dont c juju qui on 1an et 1mois et faisait 45,5 mettent du 1an mé c un peu grand encore. bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.